Bonjour a toutes et tous
j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi !
car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
Forum: Les lotissements
Bonjour
Lors de la construction nous avons souhaitez faire installé la colonne de la future cheminée .... le macon n'a pas rebouché la sortie du boisseau dans mon salon : résultat sur mon plafond
Forum: Faire construire
Merci de votre reponse sa m'etonne un peu car d'apres ce que j'ai pu voir un peu partout normalement un lotissement en general et borne mais bon tampis! d apres ce que le m on dit mi oct sa devrai etr
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
bjr j aurai une question a vous posez voila mon dossier pour le permis de construire est enfin complet savait vous combien de temps maintenant faut attendre pour avoir son permis merci pour vos repons
bonjour de mon coté j ai formé un groupement d artisans locaux je suis artisan maçon, nous faisons des clos couvert donc je pense que ous pouvez trouver dans votre region des artisans qui vous fero
Cela veut dire que la date des deux mois d'instrution est sur le point d'ètre dépassée et que la DDE doit le transmettre à la Mairie qui vous le transmettra ensuite.
Allez en Mairie le chercher a
Avertissement
Le lotissement se trouve dans la zone de risques "Sévéso" (normes françaises) et en limite (normes américaines). Des exercices réguliers d'évacuation seront donc prévus.
Par ai
reponse a jeje78
bien sur , on choisi le constructeur en fontion de la region ,
c'est pour cela que cette liste existe en nominant les mauvais constructeurs, ou franchises qui fabriquent les pavi
bonjour, oui frais de geometre plus frais de dossier en plus du terrain, je pense et jespere que le projet se terminera fin octobre debut novembre, date a laquelle nous devrions passer chez le notaire
BONSOIR,
On a reserver le lot 11 et je voudrais savoir si on vous fais payer des frais de geometre?
Pensez vous que le projet sera terminer rapidement avez vous deja eu lacte de vente de votre lo
dvit écrit au procureur de la république, cela fera une preuve de plus. Plus on démontrera les aberrations, plus on aura de chance d'être reconnus comme victimes
il sera bien obligé de faire f
Bonjour,
j’ai fait construire un pavillon et quand ils ont coulée les fondations ils ont fait sortir aux angles du fer a béton sur 50cm mais quand ils ont continué à monter les parpaings ils
Bonjour, Tout d'abord, nouvelle venue sur le forum, j'apprend énormément sur le site, j'ai un petit soucis car j'ai déposée mon dossier de permis de construire et je peux suivre l'avancement de mo
VESQUAL certe mais que penser du commercial lorsqu il vous repond directement par téléphone que le prix sera de 1500 € le m2 ?
Bon dimanche pluvieux en Normandie
slts
Bonjour,
Entreprise BOY.BAT CONSTRUCTION qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassemen
Bonjour, si c'est pour tout le lotissement ceux qui ont eu leur permis de construire accepté vont être décu
Pour nous il me semble que c'est 1700 euros pour un ! Je vais telephoner demain pour
Bonjour,
Nous avons contacté la DDE est cette augmentation de la hauteur du vide sanitaire est valable pour tout le lotissement sinon le permis reffusé.Non nous n'avons pas encore recu l'arêté
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
Bonjour,
Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs.
L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
est ce que qqun à une expérience des récupérateurs dans le Sud de la France ?
Est ce que les précipataions sont assez régulières pour alimenter la cuve en permanence ?
Faut il mettre des pro
Bonsoir
ben mince... on a intéret à poser une alarme . Dans un sens heureusement pour nous que l'on n'ai pas encore de menuiseries... Comment çà marche pour les dégradations au niveau assurance
Bonsoir,
Il serait intéressant d'avoir la certitude de ces dires, car au tout début de l'application, notre centre des impôts nous avez certifié que c'était le formulaire d'ouverture de chanti
Bonjour,
Je cherche actuellement à faire construire une maison sur la région de St andré de cubzac en Gironde.
Pour faire au mieux, je suis allé voir trois constructeurs différents: IGC, M
Bonjour,
Je cherche actuellement à faire construire une maison sur la région de St andré de cubzac.
Pour faire au mieux je suis allé voir trois constructeurs différents: IGC, MCA et ALPHA CON