Forums faire Construire

Page 508 / 1188
Résultats 15211 - 15240 de 35625
angee
23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
Forum: Faire construire
admin
23/09/10 14:46
Bonjour, Nous avons contacté la Direction Générale des Finances Publiques concernant le crédit d’impôt et voici la réponse : "La législation applicable est celle en vigueur au jour de l
fredocat
23/09/10 14:32
bonjour, nexity par l'intermédiaire du réglement du lotissement interdit le grillage noir; il n'autorise que de la clôture verte; seriez vous prêt à faire une demande collective pour pouvoir met
Forum: Les lotissements
dolly14400
23/09/10 13:32
bonjour je voudrais savoir concretement quels sont les conséquenses en cas de non respects des consignes des batiments de france par rapport a la couleur de l'enduit ? Dans notre lotissement, q
moncristal
23/09/10 12:25
Bonjour Hervé, Mon mari m'a dit que vous vous étiez rencontrés! nous aussi nous espérons emmenger pour la fin d'annéée. Les menuiseries doivent être posées demain. On verra bien... Pour le
BACERA2010
23/09/10 12:00
Bonjour, J'ai rencontré sa femme, il semble être toujours là, mais peut -être est-elle complice, car elle semblait dire que son mari lui devait de l'argent à elle aussi, et qu'elle avait porte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eveno fermetures
23/09/10 08:34
Bonjour monsieur, Je suis le directeur d'eveno fermeture et je vous propose de me donner vos coordonnees afin que je puisse vous contacter ? Cordialement Erc@eveno-fermetures.com
mop44
23/09/10 00:53
angee
23/09/10 00:34
Si vous avez eu des soucis avec qui vous savez, envoyez une lettre détaillée, en recommandé avec AR, à Madame le Procureur de la République de Valenciennes pour l'informer de vos problèmes. D
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
15221. AST top duo
sjj
22/09/10 21:10
je viens de recevoir des mails des mecontents des constructeurs leses par des societes comme AST et qui me confirment qu'ils ont deposes leurs dossiers aupres de leurs elus (deputes , senateurs )alor
charlylily
22/09/10 20:42
Bonjour j'ai eu aussi divers souci avec les offres de prêt, il faut savoir que chaque établissement bancaire a sa loi interne mais ils sont hors la loi de devoir vous donner vos offres que si vou
Laeti et Seb
22/09/10 20:40
salut à tous, je propose qu'on fixe une date, un dimanche par exemple, et ainsi discuter de vive voix de cette question de cloture....... (permettra aussi de mettre des visages sur des numéros de pa
max_et_cecile
22/09/10 14:45
bonjour nous allons faire construire avec le massson debut des travaux prevu mi octobre et je cherche des personnes ayant construit avec eu dans les cote d armor. j aimerai voir et si possible parler
eldingo
22/09/10 12:39
Pour notre part, nous faisons construire notre maison avec Gueudry. Nous avons trouvé ce constructeur un peu par hasard, notamment sur ces forums, en comparant des avis sur les 2 premiers constructeu
qs77
22/09/10 10:42
Certificat d'urbanisme. peut ètre demandé par n'importe qui intéressé par une opéation immobilière. Il sert à connaître la faisabilité de l'opération Pour ce qui est de l'étude de sol, c'e
flamingo
22/09/10 10:30
Bonjour , Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout. Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
jp230675
22/09/10 09:03
Bonjour merci Zippo29 pour ses renseignements chers voisins du 11 sinon NIni29 merci pour ton message mais je pense que oui en effet il faut mieux bien controler sa construction et je trouve cela norm
15229. 62 MREC
phi36
21/09/10 22:12
Bjr notre maison est terminée , heureux d'avoir travailler avec mrec il y a u des petit soucis mais vite repris par le patron qui était souvent sur le chantier , maintenant c'est une autre partie d
chti95
21/09/10 17:05
Personnellement nous allons essayer d'utiliser le maximum de terre pour diminuer la pente du terrain et après on passera une annonce pour donner la terre. S'il en reste on proposera à un agriculteur
cesar1980
21/09/10 14:50
bonjour, pour nous notaire ok, permis de construire ok, compteur d'eau en place la semaine prochaine, rdv demain chez le constructeur. la construction ne devrait pas tarder à commencer. @+
PH62
21/09/10 10:30
Bonjour, et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat Il y a deux parcelles vides entre une maison en co
cracou
20/09/10 21:50
oui, si tu as du 30 ou du 37.5cm. 15cm n'est pas suffisant.
Forum: Energie, chauffage et isolation
oceanika
20/09/10 21:33
Bonsoir, Savez-vous ce qu'il faut faire lorsque le vendeur du terrain souhaite casser la vente avant la signature de l'acte authentique chez le notaire ? J'ai signé le compromis de vente du ter
matines
20/09/10 21:21
nous c fait on a acheter le terrain le 14/09/2010 & acceptation du permis le même jour,la on attend le rdv avec le conducteur de travaux pr la mise au point & la date de début des travaux, on à hâ
Cdomidom
20/09/10 21:16
Nous nous sommes au stade du permis de construire nous attendons l'acceptations et jeudi RDV chez le notaire pour signer pour le terrain et vous ?
aramis1911
20/09/10 20:08
Le permis de construire est déjà envoyé???? Car nous on a eu un soucis avec un constructeur et même en ayant signé le contrat on a pu partir sans contrepartie. En fait on a eu un vis de procédur
JPA46
20/09/10 17:26
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
20/09/10 10:28
Non non, c'est bien la taxe foncière sur du non-bâti ... : 240€ je crois. Je présume que cela doit-être au prorata en fonction de la date de signature chez le notaire ? Si quelqu'un peut confir
xylophage
20/09/10 08:36
Que faire avant de construire? C'est un marché non une foire d'empoigne! Pour mettre toutes les chances de son coté Que faire? 1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
charte d'utilisation du forum