Forums faire Construire

Page 510 / 1188
Résultats 15271 - 15300 de 35625
dodo29
16/09/10 10:13
Salut JP Désolé je ne fais pas de maison BBC je ne pourrai pas bcp t'aider mais par contre je pense que tu obtiendras ton permis avant le 31 dec comme tu l'as déposé tôt... La secrétaire d
Forum: Les lotissements
tevache
15/09/10 23:04
Bonjsoir, je pense comme grosminet, je crois que je n'ai plus le droit à rien, ces nouvelles réformes ne ne concernent pas, on est en en train de vendre notre appartement, et nous avions un proj
Forum: Faire construire
15273. 
jp230675
15/09/10 20:44
Bonsoir tous le monde est ce que quelqu un fais une maison bbc dans le quartier car je m inquiete un peu sur les nouvelles reformes de l etat sur le credit d impot comme les travaux ne commencent pa
dimetsev
15/09/10 18:26
bonjour k, nous sommes les proprietaires de la parcelle 7 j'avais laisser mes coordonnees a votre soeur je crois pour justement parler des clotures si vous voulez nous pouvons se rencontrer sur les
juliette11
15/09/10 18:08
bonjour Je suis novice en matiere de construction et voila mon soucis ,, pour editer l'offre de pret la banque nous demande le permis de construire , pas la demande de dépose de permis ,mais bi
guti
15/09/10 18:04
Hello! Alors les nouvelles? Du cotes de la parcelle du bas rien ne va apparemment... Le maire mns dit que l implantation allé changer complètement a savoir que la maison sera dos au trottoir (s
oliver132
15/09/10 16:38
Bonjour, Je m'adresse à vous car nous rencontrons, ma femme et moi, un petit souci avec notre futur (ex?)-constructeur. Voilà notre histoire, nous avons trouvé un terrain sur lequel nous sou
Archiplans Normandie
15/09/10 16:14
Bonjour, si je peu me permettre, certains utilisateurs cherchent un dessianteur indépendant, je vous propose donc mes services sur le site http://archiplans-normandie.com A bientôt. Cordialeme
sam et pascale
15/09/10 15:26
bonjour bbft59, je vient de parler a notre conducteur de travaux,nous avons rdv le 30 septembre a 9h pour la réunion et il nous a dit que l ai travaux commencerai une semaine après normalement.
todgoal
15/09/10 15:18
Cracou, Tu n'as pas forcément besoin d'isolant avec un mur en briques terres cuites, si je ne dis pas de bétises ... l'isolant ... c'est l'air chaud qui est stocké dans la brique et qui fait ba
Forum: Energie, chauffage et isolation
arnaudetmarianne
15/09/10 12:59
Bonjour, On a enfin envoyé le compromis de vente signé ! Donc comme je vous l'ai dit plus haut, nous avons signé pour le lot 14, nous sommes un couple de 26 ans et nous avons une petite fille de
grominet
15/09/10 11:33
Bonjour, merci pour ce complément d'informations , il faut donc que j'active rapidement mon chantier, nous avons encore une petite chance de démarrer avant la fin de l'année.
bosquito59
15/09/10 07:36
Bonjour. Je me pose une grosse question avec cette réforme : Nous venons d'obtenir nos offres de prêt, nous n'avons pas eu droit au PTZ, notre maison sera achevée en 2011, pourrons nous bénéfi
admin
14/09/10 23:46
A priori, vous pouvez encore bénéficier de l'avantage BBC si vous obtenez le permis de construire déclarez l'ouverture du chantier avant le 31 décembre. A priori, ce serait la date de dépôt
grominet
14/09/10 21:59
Bonsoir, Ne faisant pas partie de la classe "primo-accédant" je m'aperçois que je n'ai plus le droit à aucune aide. Nous avons revendu notre première maison certe avec une légère plus value
aramis1911
14/09/10 21:35
admin
14/09/10 15:52
Le 14 septembre 2010, Nicolas Sarkozy et Benoist Apparu ont présenté le nouveau dispositif concernant l’accession à la propriété en place à partir du 1er janvier 2011. 1) Commençons par les
turquoize
14/09/10 14:22
bonjour!! nous faison construire avec maison pierre une aison bbc, et d'apres ce que j'ai vu des autres constructeurs ils sont les moins cher en bbc, surtout qu'en 2014 ce sera la norme obligatoire do
lorenzo2
14/09/10 10:11
Bonjour à tous Je voudrais attirer l'attention de tous les futurs maitre d'ouvrage sur l'importance du suivi de vos chantier (NE PAS FAIRE CONFIANCE). Mon suivi personnel ma permi de reperer d'ENOR
hervetou0
14/09/10 05:46
lj a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons réservé la parcelle 8. > > Concernant Nexity nous en sommes au même point que > vous... Si nous avons d'autre
batignole27
13/09/10 21:38
Bonjour, Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier;
dodo29
13/09/10 21:17
Bonsoir En fait j'avais appelé B3I le géomètre le 1er septembre pour savoir comment allait se dérouler les travaux de viabilisation, la personne de B3I m'avait répondu qu'ils avaient une prem
jp230675
13/09/10 21:10
Bonjour nous on a pas eus de probleme pour les joindre non plus d ailleurs je les contacte regulierement pour savoir quand va commencer les travaux normalement cette semaine ouf le numero est bien
dodo29
13/09/10 21:06
Bonsoir! Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone. A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
marthy62
13/09/10 21:04
difficile de dire ma satisfaction...le chantier était censé démarrer dés l'obtention du permis c'est a dire en mai. à ce jour la dalle n'est toujours pas coulée soit déja 4 mois.... il parait
BACERA2010
13/09/10 19:16
Bonjour, j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/201
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebetelo
13/09/10 08:22
Bonjour Paps, Sur Loos, nous sommes passé par AEM foncier,(qui vend le terrain seul) ça te laisses l’opportunité de choisir ton constructeur. En ce qui nous concerne, c'est Bati plus à Ver
ju&seb
12/09/10 21:18
bonjour, je ne sais pas si pour vos constructions l'assainissement est prévu, mais le constat est que ce poste est facturé dans les 1500-2000 euros par un constructeur ou une entreprise privée. A
philtax
12/09/10 17:52
Bonjour à toutes et à tous , Je suis actuellement en stage AFPA en formation d'agent d'entretien de bâtiment , j'ai plusieurs modules à réaliser dont celui , enduire un un mur en placo Ba 13 en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
naoum
12/09/10 17:25
bonjour à tous, Nous avons réceptionné notre maison il y a quelques semaines mais il nous reste beaucoup de travail avant d'emménager petit à petit l'oiseau fait son nid. Aussi je cherche les
charte d'utilisation du forum