bonjour nous aussi nous allons faire construire avec le masson cherbourg avez vous commencé le projet ou en etes vous ? nous le permis de construire est pas encore déposé car on attend le notaire g
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
nous vous confirmons que le chantier va bien débuter demain .... ou jeudi
Hé oui nous passons par un constructeur belge, qui nous confirme le début du chantier
pour le mercr
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux acquéreur de la parcelle neuf.
Notre permis de construire est accépter, nous attendons que la mairie veuille bien nous le renvoyer pour programmer not
Le pavillon que j'ai fait cionstruire avec Habitat Concept agence de Cucq a été construit sans tenir compte de plusieurs DTU (pas de poteaux ferraillés dans les angles pour des blocs en porotherm r
salut cracou,
lit bien...
j'ai marqué [...]adaptation au sol, (virgule)le fameux BT01,...
et non [...]adaptation au sol: (deux points) le fameux BT01,...
j' énumérais donc ce que l'on voulait m
Bonjour,
Alors notre maison est terminée !
Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
Bonjour,
nous faisons construire à bages (66) dans le lotissement "les coteaux du mas bory"
la viabilisation des terrain est presque achevée, et nous allons demain déposer le permis de construi
Bonjour Sebisa,
Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la
Bonsoir,
Nous serons (ou tout au moins 1 représentant) présents le 22 au studio 4.
Je posterai nos questionnements à l'adresse indiquée à savoir de mon petit côté :
- la voirie de la rue
Bonjour,
je suis en train de faire construire ma maison. Les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en béton armé ) et effe
Bonjour à tous,
Pour Jérôme et Gwen, petite information : cette rencontre n'est pas totalement à l'initiative de la Mairie
Une pétition (motif : bruit émanant de la rocade) a été signé
bonjour pour vos projets de constructions n hesitez pas à me contacter j ai forme un groupement d artisans permettant de reduire considerablement le prix de votre constructions avec des materiaux de
Bonjour à Tous,
nous essaierons d'être présent à la réunion du 22/09/2010 au Studio 4.
Profitons de cette bonne initiative de la mairie pour poser les questions qui nous taraudent !!!
Conc
Bonjour,
Connaissant les affres du choix d'un constructeur et les inquiétudes qu'engendre la construction, ceci est simplement un partage d'expérience destiné aussi bien à ceux qui vont se lanc
bonjour
Vous avez fait construire ou? car nous aussi nous fesons construire dans le 76450 par hc d'yvetot. Quel est le nom de votre maitre de chantier?c pe etre le meme que nous car nous aussi il
Bonjour,
Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen.
Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996)
Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
bonjour tout le monde,
en fin de compte, j'ai changé d'avis car vraiment il y a beaucoup de problèmes avec habitat concept.
hier j'avais RDV avec un commercial BASTEA, du premier RDV il nous a em
Bonjour à tous,
je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
Bonjour à tous,
Petite info pour ceux qui n'ont pas de boîte aux lettres et pour tout le monde :
RENDEZ VOUS LE MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2010 A 19H AU STUDIO 4 AVEC EIFFAGE, M.LE MAIRE ET LES RES
je laisse un message a tous ce qui veulent faire construire eviter les "constructeurs normands "trop de problemes avec cette societe qui une fois le dossier monter et la maison faut se battre bec et o
Bonjour,
Ici le lot 17. Et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Pour l'assainissement, j'avais aussi comme adresse Soléa
Bonjour,
Nous réfléchissons en ce moment à acquérir un terrain à la commune.
La mairie a acheté 3 terrains, les a réunis et met en vente 2 parcelles.
Elle les a acheté à des particuliers
je pense qu il sufit de refuser de signer les modification des plans .
sous pretext de laplus valus ou autres chose!!!!! exemple aspet de la maison .
j ai vu que vous aviez vos pret depuis mai 2010
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
salut daniel et marie
désolé pour vous, nous aussi nous essayons de passer le plus souvent possible, nous voyons aussi passer des voitures, pareil pour nous dès que tous sera installés nous mettr
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
bienvenue fredvir
pour nous aussi nous sommes avec mdf béthune, lot n°15
mais pas encore commencé,
nous avons signé en nov 2009, obtenu les prêts en janv 2010, propriétaire du terrain en m
bonjour a tous ,
nous vous rejoignons sur le forum après avoir deja eu l'occasion de croiser certains d'entre vous sur le lotissement.
Nous avons le lot 41, n°15 rue sampieri, nous faisons constr
Bonsoir tout le monde!
Bon alors nous nous attendons la réponse pour le permis de construire... Ca devrait pas tarder car on a reçu l'avis favorable des bâtiments de France... Je suis pressée q
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar