Forums faire Construire

Page 511 / 1188
Résultats 15301 - 15330 de 35625
maxime59
12/09/10 14:11
Hello, Merci beaucoup pour l'info, c'est super sympa. Et effectivement, je ne connais personne dans mon entourage qui a une Laguna. J'étais sur le terrain ce matin, j'ai fait le tour mais je n'
Forum: Les lotissements
xylophage
12/09/10 09:33
Bonjour Il serait plus prudent de prendre toutes les garanties pour construire trop d'arnaques à la construction si la maison est mal concue ou non terminée pour cause de faillite vous n'aurez au
Forum: Faire construire
xylophage
12/09/10 09:27
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite? Un traitement préventif ou curatif? 1- seules certains départe
marthy62
11/09/10 21:46
Nous avons le permis de construire depuis mai , et nous n'avons a ce jour que les fondations.... ça traine en longueur pour le demarrage. Ne t'inquiétes pas des modifs vous allez encore en faire p
Cyril1985
11/09/10 10:34
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant
Imane49
11/09/10 01:16
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
yanceline
10/09/10 18:45
Bonjour Nos travaux avancent à grand pas. La maçonnerie est entièrement terminée et en seulement 8 jours! Nous sommes très contents de la qualité du travail, propre et bien fait. La maison s
50tigresse
10/09/10 15:17
coucou, nous attendons le permis de construire :) sinon j'ai un petit peu peur, lemasson débute seulement dans notre région ! alors avec qui travaille t il et comment...on verra...
ANNEZIN62
10/09/10 11:20
C'EST LE CHEF DES CDT APPAREMENT ACTUELLEMENT GROS SOUCIS EN POURPARLER POUR TROUVER SOLUTIONS IL ONT FAIT UNE ENORME ERREUR JE N'ENDITPAS PLUSPOUR L'INSTANT MAIS SI PAS ARRANGEMENTS AMIABLE TROUVER
owleyes
10/09/10 10:44
Bonjour Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
k
09/09/10 21:46
Bonjour à tous! Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil. Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une comman
futur client de constructeur
09/09/10 21:36
Bonjour Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons fait une malheureuse recontre qui nous ont couté cher (avec concept maisons bois /redon) nous avons recherché un constructeur mais un vr
maxime59
09/09/10 20:07
TILO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à > côté d'une maison TRADINORD. > Venons de réception
marthy62
09/09/10 16:21
a ce jour il n'y a pas eut de surfacturation (hormis les modifications réalisées).
badine59
09/09/10 15:50
Coucou tous le monde !! Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
chocolata
09/09/10 15:44
Bonjour, Depuis quelques semaines on fait le tour des constructeurs malheureusement nous n'arrivons pas à faire un choix! Parmi Arlogis, Pierre&création, HCC, Horizon et Nobless. Pour les tarifs
chrisg26
09/09/10 15:09
Bonjour, j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém
Lily59
09/09/10 12:07
Bonjour, Jérôme et Gwen, je confirme qui le "trou" a commencé ce matin à 7h15. Félicitations. Pour la question que l'on s'est posée Jérôme sur le piquet, après réflexion il faut vérif
ceno59
09/09/10 08:55
jeromeetgwen a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > nous vous confirmons que le chantier va bien > débuter demain .... ou jeudi > > Hé oui
pepette60250
09/09/10 00:56
slt a tous nous somme passe a balagny et aparament sa bien avance et felicitation pour ce ki son deja dan leur maison nous sa a bien avance nous avons rdv le 21sept chez l notaire et le 27sept pour l
jewel62
08/09/10 22:10
pourtant nous avions cherché !!!!! on tapait terrils, ce n'étaient certainement pas le bon terme. merci.
nik
08/09/10 20:36
Bonsoir Ca y est trous creusés , Fondation coulées, En attente de la suite , Nous avons un mont de terre énorme , et encore ils en laissent dans le vide sanitaire !! Bonne continuation a
ZAZA1977
08/09/10 20:07
Bonjour à tous, nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére. Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
sam59300
08/09/10 19:22
Bonjour tout le monde, Oui Audrey ca commence a monter dooucement mais surement j'espere qu'ils auront terminé les parpaings en fin de semaine pour pouvoir couler la dalle! Apres on pourra etaler
dolly14400
08/09/10 18:58
merci pour ces informations, notre MO nous demande deja le branchement edf. :-)
rawzi
08/09/10 14:13
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. alwaysinlive cela m'interesserai bcp de faire un clos couvert avec une dommage ouvrage à moindre coût. J'ai déjà les plans et le permis de construire e
Virginie§Mika
08/09/10 12:23
jeromeetgwen a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > nous vous confirmons que le chantier va bien > débuter demain .... ou jeudi > > Hé oui
GADITANA
08/09/10 08:42
Oups!!il semblerait que j'ai confondu avec un autre système de drainage. J'en suis désolée. Effectivement, il nous est possible de mettre soit un puits de perte soit des tranchées drainantes quel
ProjetAnnezin
08/09/10 08:31
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
oxbow37
08/09/10 08:25
Bonjour à tous, Habitant dans la maison depuis peu, nous avons subi hier soir de fortes averses. Le conduit de cheminée , qui ne nous sert pas ( du moins pour l'instant) n'est pas fermé et la
charte d'utilisation du forum