Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison.
L'humidité est un phénomène naturel.
Elle peut être causée par:
1.Sol humide sources ou nappe phréat
Forum: Faire construire
En qualité d'expert xylophage(après 20 ans d'exercice dans le métier du traitement)
Je peux vous dire que le procédé de détermitage par bâche existe bien.
II est couramment utilisé aux USA.
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
Bonjour,
Pour info, les patrons sont Mickaël et Nathalie Mizielski et le siège (une entreprise a toujours un siège) est à Mortagne. Il est difficile de monter plus haut que les patrons en perso
bonjour malheureusement si il a été signé il y a 2 semaines le délai de rétractation est passé, la seule chose qui pourra vous faire annuler sera un refus de pret ou de permis de construire, si
Je ne veux pas dire de bêtises mais il semble qu'avec lui ca va....
Attention quand même car ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce constructeur en ces termes....
Bon courage
Bonsoir,
Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans...
Quelles sont les points à surveiller particulièrement ?
Le bois est tr
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
et bien, ca me fait peur tout ca....
nous aussi notre maison est décalée de 10 cm par rapport au permis de construire.... je ne sais pas encore si ca a joué au niveau des fondations... il me fau
nous nous faisons contruire une maison bbc, enfin nous attendons le permis de construire qui va etre déposé dans moins de 3 semaines, donc jespère que on va avoir droit au crédit d'impot aussi!!!
Bonjour et merci de votre réponse çà me rassure , notre banque nous a bien rassuré aussi nous disans que le dossier continué d'avancé de maniere a etre pret effectivement dés la récpetion du
C'est comme ça que ça s'est passé pour nous:
signature ccmi, obtention permis et aussitot après, signature à la banque. On a le sentiment que tout est bloqué car tout le monde attend la décisi
bonsoir a tous ma maison est phase d’être terminée je suis heureuse de notre choix quand je voix autour de nous bon courage a tous
En fait au début d’année nous étions comme vous, dans la recherche du bon constructeur après plusieurs rdv avec des constructeurs de la région. Nous avions choisi de passer par Villas et D
Merci du conseil, nous hésitons entre 3 constructeurs, un le commercial est trop lours, le second on attend le devis mardi et maison guitard.
Maintenant c'est le prix qui va être déterminant, on
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai vu sur le blog d'une autre résidence (à loos en gohelle il me semble) 33euros le m² et 24 ou 25euros le m² pour prix de groupe... a confirmer
bonjour j ai fait construire un pavillon par bessin pavillon nous avons eu que des soucis:
-3 chargé de chantier different donc 2 incompetent et M Creyte qui connais sont travail
-les defauts sur
Ma quatrième déclaration dommage-ouvrage est en cours, la seconde cette année, mais peut être que cette fois ci ils vont enfin ouvrir les yeux. Les symptômes présents sur la construction sont la
Bonjour Hervé & Pascale,
Nous sommes vos voisins juste derrière chez vous. La maison Bernard Lannoy en parpaings blancs. Bienvenus sur le forum et bonne construction. Comme vous avez du le voir,
bonjour a tous ,
je voudrai vous demander si quelqu'un connait la société VIANNET Julien sur bergerac (pomport) car je rencontre un souci avec lui depuis bientôt un an. Le chantier est toujours
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous ,
je voudrai vous demander si quelqu'un connait la société VIANNET Julien sur bergerac (pomport) car je rencontre un souci avec lui depuis bientôt un an. Le chantier est toujours
Bonjour,
Pareil pour mes parents, qui ont dû se rendre à l'évidence: ils se sont fait arnaquer par cette société. Une plainte a été déposée au commissariat de coubert auprès du gendarme B
bonjour et merci de votre réponse ,
il s'agit de la banque populaire , qui nous a fournis un document certifiant que notre pret sera bien acepté , mon agent m'a bien confirmé qu'il n'y avait auc
Le fond de commerce de la société CMO doit normalement être reprise prochainement par la société Maison de l'Avenir
le Juge Commissaire doit rendre décision à la fin de ce mois
(info du Manda
Bonjour
Merci pour le message après verification il faut que j ai mon permis de construire avant le 31dec sinon je perds tt mon credit d impôt valide et pas de permis de construire si pas de viabi
Bonjour à tous,
il est vrai que les petits paquets cadeaux ne sont pas très plaisant. Bon il paraît que ça fait de l'engrais hum.
Les ouvriers? peut être...mais de là à l'étaler sur le mur
Bonjour,
tout dépand des établissements. Pour ma part, je connais des banques qui délivrent les offres avec uniquement la demande de permis de construire. De quelle banque s'agit-il ?
Cordial