Hé hé, donc la forme de la maison va apparaitre de plus en plus ! c'est cool tout ca !
Sinon les poubelles par message dans les boites au lettre provenant de la mairie, sont à mettre en bout de
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Ce constructeur est très attentif à votre dossier avant que vous signiez avec lui.Par contre une fois que vous avez signé c'est terminé, vcous etes un numero de dossier, en plu
Forum: Faire construire
bonjour
Ca y est, ca va bientot redemmarrer enfin !!
Les congés juillet aout nous ont bloqué notre chantier 2 mois !!!!!
Si tout va bien, la maconnerie sera terminée la semaine prochaine,
Bonjour !
Je découvre ce jour votre message. Pour me repérer, je suis le propriétaire de la maison au centre du lotissement, avec un double garage gris, et la cloture entièrement faite (y compr
En ce qui concerne le syporex, ma tante a construit son pavillon en 1980 et n'a aucun problème. Le soucis en ce moment, est que les constructeurs ont du mal à trouver des artisans suffisamments comp
Salut
on a RDV avec le carreleur la semaine prochaine,
et sinon on a commencé à choisir les tapisseries, mais c'est pas terrible ce qu'il propose
grosse galere pour le choix,
on ne sait pas si
Bonsoir à tous,
De retour .... et du mal avec le temps du Nord , bruhhhh surtout quand on a eu la trentaine de degrés pendant 3 semaines - enfin nous avons tenté ramener du soleil, pourvu qu'il
Bsr,
Nous avons egalement recu le permis de construire et signé chez le notaire aujourd'hui.
Petit clin d'oeil aux futurs voisins que nous avons croisé vers 16h00 à l'étude.
A bientôt
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nous faisons construire notre maison et rencontrons de gros problèmes avec le maçon (qu'on a
Bonjour à tous,
Intermarché n'ouvrira pas temps que la voirie n'est pas terminée (info. de qq de chez Eiffage). J'avais entendu parler de mi-septembre. Enfin, c'est dans les semaines qui viennen
bonjour
j ai reserve un terrain dans le lot ar marc h bihan a st thonan le 10 exactement
je suis deroute que les travaux de viabilisation n est toujours pas commencés mais bon normalement la sema
Bon première déconvenue,
Le permis à était refusé car la pente du toit est non conforme (35° au lieu de 45° min).
On est un peu rassuré car ils ont répondu en moins de 15 jours donc on
Lily59 a écrit:
> Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe
> d'urbanisme dont j'avais reçu l la première
> échéance en retard (dû au suivi de la poste et
> méconnaissance de la l
merci C&J de ta réponse.
Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
Bonjour,
ce message s'adresse à celles et ceux qui ont déjà posé leur permis de construire.
Je vais devoir faire le nécessaire dans quelques jours et je me sens un peu perdue. Je n'ai aucun
bonjour a tous
nous avons reçu notre permis de construire enfin des bonnes nouvelles y a plus qu'a attendre la réunion de mise au point avec phenix et ils pouront commencé
Bonjour,
Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²).
Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total.
Nous avons déposé le permis de construire
Bonjour bidy,
Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr
Bonsoir,
Je suis entrain de rénover une maison et j'ai un souci avec ma charpente. Je voudrais vous soumettre une modification pour savoir si ça tient la route.
Voici ma charpente :
http://
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ce qui est des démarches, je viens de faire ma 4 declaration dommage-ouvrage en 3 ans!!! ils ne respectent pas les règles de construction, donc méfiez-vous
Un bon conseil, méfiez vous des jours dans ces blocs. Non, ce n'est pas normal d'avoir des blocs cassés dans la construction!!!! Vous ne faites pas construire une maison d'occasion. Les jours dont v
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société.
Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, je suis a la recherche d'un constructeur en seine maritime.
j'ai contacté cleverte, habitat concept, maison marie et lundi j'ai RDV a
c'etait aussi mon projet mais je n'ai pas reussi à trouver un plan qui me permett de le realiser ..
Etes vous prets à me communiquer les votres en mp ? Merci .Dea
Je dois quand même admettre y aller un peu fort avec ce constructeur. Je vois pas pourquoi je suis mécontent, tous les enduits du pavillon sont fissurés aprés 4 ans de livraison. Les règles de co
Bonjour,
Nous avions la même problématique et finalement, nous avons scindé le chantier, l'escalier que nous avons dessiné nous-même avec l'aide d'un artisan de notre village et qu'il a ensuit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
tout se passe bien avec maisons de style. si nous voyons quelque chose qui ne va pas,ou qui ne nous convient pas, on appelle et nous en discutons. mais bon meme si nous avons confiance nous
bonjour
l'entreprise caby passe par des artisants pour la main d'oeuvre. pour labourse c'est soleaire a Auchel. Caby ne fourni que la cuve beton.
je vais me renseigner auprés de soleaire.
par cont