C'est à la banque que tu dois poser la question.
Je suppose que tu dois passer chez le notaire pour l'achat du terrain.
Ce n'est pas ça qui risque le plus de faire trainer ton dossier.
L'argent
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Informée de la création de ce forum par nos futurs voisins, me voici inscrite afin de faire connaissance avec toutes les personnes qui résideront bientôt dans ce lotissement. Nou
Forum: Les lotissements
Je ne pense pas que vous puissiez choisir votre constructeur, par contre si vous passez par 2a, vous pouvez demander a avoir mr Chamoid.....hermine a la technique est aussi super. Nous n'avons eu pers
15424.
kikooats
22/08/10 19:51
bjr je vient vers vous pour avoir quelques renseignements voila nous avons eu notre offre de pret le 1/07/2010 nous avons attendu 11jrs pour l envoyer , + j ai envoyer les quelques papiers qui manquer
Bonjour mon mari et moi voulons faire construire, on a fait plusieurs devis chez différents constructeurs comme:
- Maison du grand soleil mais c'est une maitre d'œuvre donc on a ABANDONNE
- MCA, B
Bonjour,
Nous avons le lot 6 et notre coffret Eau (en bordure de terrain) n'a plus de porte plastique et il semblerait qu'il manque quelque chose (peut -être le compteur d'eau) qui relie les 2 tuy
Bonjour à tous,
C'est bientôt la rentrée et c'est aussi la rentrée pour N.
Avec Muriel, nous organisons une réunion le samedi 28/08 à 14h chez moi ,pour faire le point de tout ce qui ne va
bjr je vient vers vous pour avoir quelques renseignements voila nous avons eu notre offre de pret le 1/07/2010 nous avons attendu 11jrs pour l envoyer , + j ai envoyer les quelques papiers qui manquer
Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se sont bien passées ou se finies bien.
Pour ma part la maison avance bien.
Le chantier reprendra le 30 août.
Merci pour le lien au niveau des fouilles
Merci Julien et Julie, samedi prochain on ira voir un chantier portes ouvertes de Maison coté soleil, il mesemblent parmi les meilleures niveau qualité prix. svp tenez moi au courant sur l'avancemen
bonjour
j'envisage l'achat d'un petit terrain de 330m2 en plein centre ville de 16000h mais, proche d'une église classée . Il parait qu'il faudra effectuer une étude de sol et faire intervenir je
Bonjour, je vous pose mes questions car vous avez l'air de vous y connaître en construction (et tous les abus qu'il contient).
Je m'explique : je suis en relation avec PCA maisons pour une acquisi
Bonjour,
Nous n'avons pas eu de problèmes pour le permis de construire, juste un petit retard à cause d'une modification de cotes;
Bon courage à vous
nous avons signer en juillet 2009 PC OBTENU EN FEVRIER 2010 DEBUT TRAVAUX MAI IL SON ARRIVER AU NIVEAU RDC PAS DE PIGNON RIEN D'AUTRE C'EST LES CONGE REPRISE EN SEPTEMBRE BEAUCOUP DE BRIQUES CASSER D
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
Bonjour,
Nous avons signé l'offre de prêt début juin, le permis de construire a été accepté le 29 juin (après plusieurs allers-retours nous aussi avec Rome architecte, dont le contact avec l
De notre côté : offre de prêt signée, rdv chez le notaire le 1er septembre, permis de construire chez ro.me l'architecte du lotissement qui doit le signer pour pouvoir le déposer en mairie ( pas
Bonjour,
Nous sommes au jardin d'anette, et nous sommes aussi à la recherche de remblais.
@Syljud2003, nous avons démarré le chantier le 26 juillet sur la 2ème tranche, les fondations sont
Bonjour a tous,
Pour Jérome et Gwen nous sommes les parents du petit Gabriel.
Pour info avant toutes constructions clotures ou chalet informez vous a la mairie sur la conformité par rapport au
BJR JE FAIT ACTUELLEMENT CONSTRUIRE AVEC HABITAT CONCEPT ET DES JOURS SONT ENTRE LES PROROTHERM ET BEAUCOUP SON CASSER LE CHEF DES TRAVAUX ME DIT QUE C'EST NORMAL ET QUE SE SERA REBOUCHER POUVEZ ME D
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est simple, j'aurai simplement besoin que l'on m'explique à quoi correspond les différents chiffre qui font la norme d'une sorte de tout venant.
Je
Bonsoir à tous,
Une question me trotte dans la tête... à propos de la semelle de ma future maison...
Mon constructeur a fait intervenir les maçons qui m'ont fait une semelle assez étonnante
Pour information, allez voir le site de wienerberger, ils vous donnent toutes les indications. En effet, s'il s'agit de jouir dans les joints verticaux, ce n'est pas grave, par contre si vous trouvez
Bonjour à tous, simplement vous signaler que je n'ai toujours pas de nouvelles des responsables d'HC. Le dernier conseil que l'on m'a donné à l'agence "comme vous n'acceptez pas les conclusions de
Bonjour à tous,
Nous avons repéré un terrain qui nous plait pour faire construire notre maison, mais le COS est un peu trop faible.
Nous avons proposé au propriétaire de nous céder aussi l