Forums faire Construire

Page 502 / 1188
Résultats 15031 - 15060 de 35625
pratker
09/10/10 19:19
Bonjour, pourriez vous nous donner votre avis sur les 3 constructeurs suivants que nous souhaitons rencontrés pour la construction d'une maison contemporaine avec géothermie ou aérothermie sur l
Forum: Faire construire
Cdomidom
08/10/10 19:25
Bonjour à tous , J'ai une bonne nouvelle ,ce matin le fermier de Marcq en ostrevent a débrouissailler les parcelles.Le conseiller municipal m'a dit que c'est ATL qui a subventionné cette opérat
Forum: Les lotissements
Lukather40
08/10/10 17:16
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum à la recherche d'info sur la remise des clés et le blocage de fond (5% final) . Notre maison est fini nous avons reçu aujourd'hui la confirmation de la rem
carcass80
08/10/10 15:08
bonjour, je suis scandalisée de lire en 2010, tous les soucis avec phenix car moi je suis en pleine construction phenix chalon sur saone 71. Et c'est castatrophique. notre conducteur de travaux est i
Max
08/10/10 11:56
Bonjour à tous, Désolé Aralder mais je suis en plein projet pour la seconde fois en banlieu toulousaine et je viens de signer avec OC Résidences (une seconde fois), un constructeur que je recom
baladru
07/10/10 22:48
Bonsoir @ngie14, je viens de consulter sur le Web la carte de couverture géographique de Sfr, pour Mondrainville, le répartiteur est situé à Tourville sur Odon et la zone n'est pas dégroupée
15037.  ECC
rose6277
07/10/10 22:28
Bonsoir nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable. Après une très
stb
07/10/10 21:05
Bonsoir loran95sar pour répondre a votre question concernant le compteur d'eau Appelé VEOLIA a Lievin Vous recevrez un formulaire a remplir Compté une dizaine de jours pour la pose du compte
domili
07/10/10 20:07
Bonjour, Pour l'ouverture du compteur d'eau en effet il faut contacter Angers Loire métropole, mais attention il leur faut 3 semaines ! l'ouverture du compteur n'est pas immédiate. Pour la viabi
naoum
07/10/10 19:44
Bonsoir Bidy, Je n'ai pas eu le fermier mais j'ai une proposition et un devis pour nos terrains je vous le dépose ce week-end. Amicalement Naoum
loran95sar
07/10/10 18:26
bonjour à tous, pour ceux à qui les travaux sont bien avancés voir terminés, pouvez vous me dire comment on fait pour le compteur d'eau, je dois contacter VEOLIA. et lorsqu'ils viennent po
charlie_cecile
07/10/10 16:01
Pour nous signature chez le notaire ok et permis ok également. réunion technique avec le constructeur effectuée. Le début de la construction est proche. Qui doit on contacter pour l'ouverture
kadam
07/10/10 12:45
Bonjour, nous habitons le nord de la France, nous allons faire construire et nous nous posons des questions sur le type d'installation à mettre pour l'eau chaude sanitaire. La maison sera orientée
Forum: Energie, chauffage et isolation
lizouette
07/10/10 12:17
Bonjour à toutes et tous ! Mon conjoint et moi sommes en pleines recherches sur des constructeurs, nous en avons rencontré plusieurs pouvez-vous me donner vos impressions sur vos constructeurs, c
15045. 76 arnaque
escetoi
07/10/10 08:47
cela fait depuis juillet que j ai une fuite d eau , j ai aussi des fissure sur mes appuis de fenetre que j ai signale une personne est venu constate la fuite d eau j attend toujours un plombier ., a
k
06/10/10 21:26
Bonsoir à tous chers voisins ! Je reviens vers vous au sujet des clôtures. J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis. Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
cindy1979
06/10/10 18:07
bonjour audrey, Pour l'instant la construction n'a pas débuté car le terrain ne sera signé qu'a la fin du mois. D'apres le commercial les travaux pourrais commencer debut décembre. J'ai signé
topix62
06/10/10 17:24
Bonjour, J'ai eu écho d'une rumeur que un ou plusieurs commerciaux de chez Piraino étaient partis avant l'été. Vrai ou faux, je n'en sais rien mais, alors que j'étais en relation avec ce const
chris541
06/10/10 17:05
bjr juste une tite question , notre permis de construire a ete envoyer hier a mon constructeur , au bout de combien de tps sera t il mnt sur le terrain merci
carolie94
06/10/10 16:03
bonjour, je suis contente de vous lire, je désespérais !! j'ai vu ou vous allez vous situez sur le plan, on avais visitez le 49 (dans la même rue) mais finalement on a choisi l'Ilot C situé
15051. 27 geoxia
didi27000
06/10/10 14:56
Ecoutez bonne question mais j'en reparlerai à mon ami pour confirmation car nous nous avons optés pour l'option où c'est nous même qui installons ce genre d'equipement les seuls choses fournis ce
15052. 27 geoxia
AURELIEEDDY
06/10/10 14:21
oui justement je parler de votre cas a mon mari se midi nous aussi avions kelke fissure de 1 mm se ki et normal c est la dalle qui travail rien d inquitant pour notre cas .Maintenant sa depend de la g
15053. 27 geoxia
AURELIEEDDY
06/10/10 14:12
Nous aussi mr Beaumert en commercial et mr Dubuc qui s occupe des travaux nous somme sur la fin des travaux reception de la maison mi novembre normalement car normalement sa dever etre mi octobre
juju187
06/10/10 11:06
Bonjour chocolata, Nous habitons dans le nord pas de calais, et avons démarcher divers constructeurs, parmis eux ARLOGIS. A ce jour, nous n'avons pas encore fait notre choix, mais ARLOGIS, nous
aamoi
06/10/10 00:47
Nous avons été contacté par l'émission "tous ensemble" qui recherche des dossiers. Comme nous on les résout tous :-)) nous n'en avions pas qui entraient dans les critères de choix. Dès lors
miloulou
05/10/10 21:23
Bonsoir, Nous venons de terminer notre assainissement et notre terasse, et nous sommes trés contents de la prestation effectuée à un prix vraiement raisonnable. Nous avons discuté pour la
15057. 27 geoxia
alwaysinlive
05/10/10 19:51
bonjour il ne faut pas trop s inquieter dans le sens ou ce sont des fissures de retrait environ5MM ca arrive lors de temperature elevé ou vent ce qui seche la dalle trop vite d ou ls fissures, maint
jackherer59
05/10/10 19:34
Bonjour, Je sollicite à nouveau ce cher site qui m'a aidé a l'époque de ma construction. Notre maison a été livré en juin 2009, nous pensions être tranquille, mais la foudre s'est abattu c
natacha60
05/10/10 18:55
bonjour en ce qui concerne le raccordement je v le faire moi meme et pour la terre pareil alors apres la signature du notaire on a fait louverture du chantier le lendemain et les travaus on comencer
bbft59
05/10/10 16:47
Bonjour a tous, Pour nous le permis de construire a été accordé, attendons le commencement des travaux. Pour rappel notre constructeur a 4 mois maximun pour commencer le chantier depuis le 31-
charte d'utilisation du forum