Forums faire Construire

Page 500 / 1188
Résultats 14971 - 15000 de 35625
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour les filles Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton
Forum: Les lotissements
14972. 
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton contrat demande
kretchy
19/10/10 14:54
Bonjour, Si l'aspect finition est correct au vue de ce plan Voir d'autres intervenants vous permettrait d'avoir un meilleur recul sur l'aspect pécunier... cordialement
Forum: Faire construire
lionel31450
18/10/10 23:11
Bonsoir, perso, on fait construire avec les Artisans du Languedoc. Ils en sont à monter les murs. A ce jour, très satisfait. aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien. notre proje
CH14
18/10/10 21:13
Bonjour Leloup, c'est l'Intercom qui s'ocupe de la carte scolaire. Au téléphone, ils m'ont dit que St Loup dépendait de Louise Laurent pour la maternelle et A.Chartier pour le reste. Alors qu'il e
castrigrou
18/10/10 19:37
bonsoir j'arrive peut etre un peu tard cependant le delai de 2 mois recommence à partir du moment ou ils recoivent tous les documents. donc dans ton cas à partir de septembre
bibifoque
18/10/10 18:47
pour le lotissement y a juste a refaire de l enrobé à deux endroits et le lotissement sera conforme.
olivia8687
18/10/10 18:23
bonjour, nous faisons construire notre maison et j'aurai une question concernant le vide sanitaire: il a été mis un ciment hydrofuge mais seulement sur deux rang et demi de parpaing et pas sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
cindy1979
18/10/10 18:19
Bonjour, Je viens de recevoir mon permis de construire pour ma future maison a montbert (44). Le montant de la tle y est inscrit ainsi que la date a laquelle il faudra payer. Le montant de la par
CarolineMIKIT
18/10/10 14:50
Bonjour Jeanluc51, Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT. J'ai transmis les informations concernant votre problème au Service Qualité Clients de MIKIT France qui s
micketml59
17/10/10 20:27
Bonjour, Nous nous permettons de vous envoyer ce petit message car nous sommes en train de faire batir par arlogis Nord. Ils ne sont pas trés connu car leur agence est ouverte depuis quelques mois
petanque
17/10/10 16:26
bonjour comment a tu eu ces informations et combien de temps cela va encore t il durer
lolosysy
17/10/10 15:43
Bonjour tlm. Petite info pour titi123 votre permis de construire est entrain de s enlever nous sommes passe vite fait cette apres midi
alwaysinlive
17/10/10 12:24
bonjour ben je suis sutpefait de votre taxe c honteux vous devriez allez voir votre mairie ca n est pas logique ca reviendrait moins cher de faire un assainissement individuel si vous en avez la possi
DA-NI
17/10/10 10:05
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
zulcat
16/10/10 11:29
bonjour je vous remercie pour vos reponse , je vais prendre contact avec l aamoi. nous sommes le 16 oct les travaux aurait du commencer en juillet et a ce jour nous n avons toujours pas acheté le t
bibifoque
15/10/10 23:19
pour info ils n ont pas eu l accord de la DDE reste des choses a refaire et de toute façon il ne pouvait pas avoir accord le bornage n était même pas terminé ils se foutent de nous à croire.
naha
15/10/10 22:39
bonjour, les premieres ont commencé.Par contre j'ai l'impression que les travaux avance un peu vite. La dalle a été couler le vendredi aprés midi, les murs montés des le lundi matin et le 1 er e
sam et pascale
15/10/10 21:23
bonjour. lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle. juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
alwaysinlive
15/10/10 20:56
bonsoir j ai forme un groupement artisanal je suis pret a etudier vos projets gratuitement je suis de la region dunkerquoise nos prix defi les constructeurs tout un serieux sur la construction le suiv
aamoi
15/10/10 17:57
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
Nicoleo
15/10/10 14:44
Bonjour Cyril, NON et OUI je serai tenté de dire. La parcelle à 20m de moi a eu un permis refusé sur un R+1 Piraino il y a presque 2 ans à présent, cependant, une belle et grande demeure de c
mail.spam
15/10/10 09:05
Bonjour, Et merci pour ses informations. (Désolé pour le retard de cette réponse)
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
titi123
14/10/10 12:34
Bonjour, Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!! Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
nipe13
14/10/10 11:56
Pour notre part, les travaux avancent bien, et tout est propre. La toiture est terminée, et les menuiseries ainsi que les placo débuteront en fin de mois. Si vous voulez des photos ou des infos su
didinefranck
14/10/10 10:25
bonjour a vous tous nous sommes aller depose la demande de permis de construire a la mairie ce mardi , j'espere que tout ira vite et bien. Qlq un aurait le prix exact a payer pour la Taxe , Comment le
epitetque
14/10/10 10:12
Enquête : il y a bien surmortalité par cancers dans ce secteur (Bois des Mottes- Lenglet. )Recherches des causes en cours. Notre association a le devoir de vous informer.
theolane76
14/10/10 08:26
Bonjour, Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
adèle2010
14/10/10 07:39
bonjour c vrai qu'ikéa je n'y avais pas pensé. moi la cuisine je l'ai laissé fermé. de toute façon j'ai encore le temps d'y penser lol je t'écris dans la journée pour te donner des nouvelle
charte d'utilisation du forum