Forums faire Construire

Page 499 / 1188
Résultats 14941 - 14970 de 35625
Lily59
23/10/10 16:27
14942. 
ISABE59
23/10/10 16:20
salut virginie, Ca c'est passé à 15H30 d' aprés le coup de tel du centre d' appel de l' alarme. On a profité 3semaines de la télé super!!!! hB
Forum: Les lotissements
ray&céline
23/10/10 13:45
Bonjour, nous sommes peut étre parmis vos futurs voisins sur le lot n°20 Savez vous s'il y a une garderie pour les enfants ou des futurs ass maternelles, nous sommes actuellement de lisieux et avo
xenaxav
23/10/10 10:26
Bonjour, ravie que vous aillez le permis, je pense effectivement que bcp de monde va démarrer en même temps. vous allez enfin voir les choses bouger et être dans l'action même si à chaque é
Forum: Faire construire
Parcelle10
23/10/10 10:12
Bonjour, ça y est, permis accepté, reçu hier! Mais pas de démarrage tout de suite car encore quelques mises au point avec chef de chantier et ensuite cela pourra s'enchainer. Où avez-vous trou
laet66
22/10/10 23:25
Bonjour Nous aussi avons eu un accord oral en avril par le CILGERE pour un pass foncier qui aujourd'hui nous est refusé sans motif, alors meme que nous avons eu l'accord du conseil général. Not
14947. 
ISABE59
22/10/10 23:01
bonsoir a tous Cambriolage ce jour, malgré alarme , télé et ordi envolé a + tard HB
CONSTRUCTION60
22/10/10 20:59
bonjour, j'ai commençais la construction en début de semaine, et vous, avez vous eu des news sur vos permis de construire?
Lydian11
22/10/10 20:19
bonjours a tous nous avons effectuer une etude des sol il y a plus d 1mois nous n avons recu ni facture ni resultat mais notre constructeur lui nous reclame un surcout de 10000 euros suite au resultat
bambou
22/10/10 18:25
Bonjour, Nous allons faire construire sur Caen et nous avions également été voir les maisons pommeraies. Au premier RDV, le commercial n'était vraiment pas compétent (je ne me souviens plus
carolie94
22/10/10 15:44
OUI UN GRILLAGE VERT, a leur charge. Apres c'est a nous de mettre des haies pour cacher du voisinage. par contre d'apres ce que j'ai lu, il mette le grillage que lorsqu'il y a un voisin enfin une m
peve
22/10/10 15:07
Bonjour, nous aussi on a signé avec CER Les Andelys. Pour le moment on est content mais on est est encore qu'à l'étape du permis de construire qui vient d'être accepté. Du coup où en êtes v
myrie92
22/10/10 14:42
Je vous ai envoyé un mail sur votre boite perso comme ça désormais vous aurez la mienne. Comment cela se passe t il avec maison pierre pour le moment?
carolie94
22/10/10 12:58
Bonjour, Nous serons sur le lot 109 de l'ilot C. Coté administratif, notre dossier est chez l'architecte pour validation, il part ensuite à la mairie pour le permis de construire. Vous avez
14955. help
escetoi
22/10/10 11:44
bjr je cherche a savoir comment je pourrais faire valoir mes droit sur les defauts de construction , car apres de multiples appels au constructeur sans reponse , dois je faire appel a un expert pour c
bilbo
22/10/10 11:43
Le chauffage électrique au sol est de loin le moins cher, surtout s'il est alimenté par des panneaux photovoltaïques. Pour ce qui est du champs électromagnétique, je n'ai trouver qu'un fournis
Forum: Energie, chauffage et isolation
stéph77
21/10/10 21:25
Depuis l'abatage des marroniers,il est désormais un peu galère,lorsque l'on est a pied et surtout lorsque l'on a une poussette d'accéder au centre ville.Rien n'est vraiment pratique pour les piéto
Thyrael
21/10/10 21:01
Merci pour ton retour, d'autres m'ont fait le même en message perso et j'en suis également arrivé à cette conclusion. J'ai donc confié notre projet à Gueudry après une petite négo ^^ Cor
francois34
21/10/10 19:28
bonjour, effectivement délai de 2 mois a partir du moment ou le dossier est complet. Par contre il est surprenant que le dossier est était accepté en mairie alors qu'il n'était pas complet. Vous a
eldingo
21/10/10 16:01
Bonjour, Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry! Notre chantier est sur le point de s'ach
Kraquinette34
21/10/10 13:37
Ne trouvez vous pas le site des verts alarmants concernant l'usine de bitume entre Jacou et Le Cres. Je sais bien qu'ils sont pro écolos et extrémistes. Mais est ce que certains d'entre vous qui
domili
21/10/10 13:26
Bonjour, Nous aussi nous avons eu ce courrier. Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
DJI
21/10/10 09:30
Ayant signé avec eux le contrat de construction avec DO et en attente du jugement définitif du juge,je ne pouvais pas m'engager ailleurs. Depuis le jugement définitif et la reprise de CMO par Ma
Nicoleo
21/10/10 08:57
Bonjour à tous, Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne et donc la période des taxes diverses qui nous tiennent particulièrement à coeur ... A Marquette, nous le savons tous, les tau
22alesia
20/10/10 21:30
Bonjoir Juliette. Merci pour votre réponse. Votre choix de passer par un constructeur vous a-t-il permis de cerner votre budget? Toutes les prestations sont-elles comprises ou vous reste-il des prest
gipsy
20/10/10 20:15
bonsoir à tous Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
Sbru
20/10/10 17:46
Bonjour a tous, je me présente Bruno, parcelle n°47, je fait construire un clos-couvert par maison castor. En ce qui me concerne les travaux avance assez rapidement, la couverture a été posé
aurelievins
20/10/10 09:12
Bonjour Manuel, Par quel lot est tu intéréssé ? Je pense que c'est le lot E2 non ? car nous nous avons acheté le lot E1 et nos voisins se sont fait refusés leur pret. Les maisons avancent, c'
isabe2000
20/10/10 08:43
Bonjour à tous, voilà ma question. J'ai fait installé une cheminée à foyer fermée et depuis que la cheminée est en service, après l'extinction du feu, il y a une forte odeur de feu de bois qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
christina59
19/10/10 20:17
Bonsoir nous allons acheter une maison sur onnaing donc maison saphir nous sommes parti visité la maison témoin sur cambrai et pour répondre à votre question il n ya pas de fenêtre dans les wc D
charte d'utilisation du forum