Forums faire Construire

Page 497 / 1188
Résultats 14881 - 14910 de 35625
pticrunch
29/10/10 15:49
Bonjour à tous Voilà un petit moment que personne n'écrit ,tout le monde semble être occupé par son chantier. le lotissement avance et il prend forme,certaines maisons sont bien avancées. E
Forum: Les lotissements
14882. 91
kevinlisbie
29/10/10 15:45
Bonjour, le commercial ne vous a-t-il pas demandé de ne pas dater le chèque? logiquement c'est leur procédure! Si c'est bien le cas, faites vite un courrier recommandé en précisant que vous so
Forum: Faire construire
moura66
29/10/10 12:17
olivia8687 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous faisons construire notre maison et j'aurai > une question concernant le vide sanitaire: > > il
Forum: Energie, chauffage et isolation
dady59
29/10/10 09:38
Bonjour, Nous avons réceptionné notre DDN il y a tout juste un an. Tuile rouge orangée - brique bijou clair - menuiserie alu gris ( ral 7016 structuré) Surface utile 200m2 - habitable 180m2
BIDOU
28/10/10 22:16
bonjour, je souhaite faire construire dans les yvelines du côté de maison lafitte, j'ai plusieurs noms de constructeurs qui présentent tous bien mais lequel est le plus fiable pour un si vaste p
didinefranck
28/10/10 21:10
cc a tous mauvaise nouvelle pour nous notre permis de construire et revenu chez notre constructeur pour la 2eme fois mais la personne qui sans occupe a dit de pas s'inquiete mdr . Donc on attend r
Cdomidom
28/10/10 20:32
Bonsoir à tous , Nous sommes allés sur le terrain cet après midi. Et ca bouge sur la parcelle N° 13 les semelles de la fondation ont été coulées.Bonnes nouvelles aussi pour titi123 ca a auss
mattt
28/10/10 17:47
bonjour, Pour nous permis de construire 5 semaines! cdlt
omd
28/10/10 17:36
Oulà, bien préssé l'ami Xmen92, sans prendre position, la lecture des posts vieux de 2ans ci dessus y suffit, je vous trouve peu indulgent : Le passage sur un média télé est un "pot de pue" pou
dav.it
28/10/10 16:40
si si ils passent par la mairie de loos qui envoit à la drire qui étudie le dossier et le renvoit à la mairie de loos qui t'envoie un courrier s'il manque quelque chose que tu dois fournir à la ma
cponou
28/10/10 15:59
Va voir Normandie menuiserie dans la zone de carpiquet....cdt
naoum
28/10/10 14:48
cornillan
28/10/10 14:15
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!! Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dav.it
28/10/10 14:07
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie
willy76
28/10/10 11:11
Bonjour, Voici notre projet : Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2. Reglementation Thermique
loran95sar
28/10/10 09:21
Merci JEWEL 62, pour ta reponse mais pour les autres , le permis de construire en combien de temps? cordialement
14897. 91
totalbasil
28/10/10 02:03
Bonsoir, Nous confirmons que la qualité des matériaux de la ste Eligo est de bonne facture et que le déroulement des travaux c'est déroulé comme prévue, nous avons été réceptionné. A c
dana
28/10/10 00:48
J'en suis ravie ! :-)) ...et j'ai oublié : merci l'association AAMOI qui nous permets de connaître nos DROITS !
dana
28/10/10 00:47
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour Dina, > > le projet d'une construction de maison n'est pas à > prendre à la légére ... > > un conseil , adh
dana
28/10/10 00:29
Bonsoir, c'est interdit. Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el
hugues
27/10/10 17:34
Nous avons traité avec l'agence de Blois. Attention les commerciaux ne tiennent pas leurs engagements si tous n'est pas noter noir sur blanc et présicés dans le contrat ( ex : terrasse promise en
sam59300
27/10/10 12:17
Bonjour Pour ma part la sofim n a pas su me dire si la noue serait a hauteur du terrain ou pas!! Car nous avons énormément remblayer et si sur le cote du jardin y a un mini ravin ça va pas aller
xmen92
27/10/10 11:44
J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie ,
hervetou0
27/10/10 09:40
Bonjour, nous faisons construire avec phenix à estrées ,apparemment vous dépendez de gavrelles nous aussi qu'en pensez -vous ? Je ne sais pas ou vous en etes niveau construction mais il va falloir
naturabitation
27/10/10 09:19
Pour le plan de fermettes, il s'agit du mode constructif de la fermette, pour la pose cela ne change rien. Le plus simple serait une charpente traditionnelle avec poutres avec isolation sous rampant
Daryl
27/10/10 09:14
Petite synthèse de mon appel avec SOFIM M. PAMART, le chef de chantier de la Sofim a confirmé qu'ils allaient passé sur l'ensemble des terrains pour refaire les noues (évacuation de l'eau à l'
BIDOU
27/10/10 00:50
bonjour, pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
BIDOU
27/10/10 00:12
BONJOUR, je souhaiterai faire construire avec archivim, sont-ils fiables quant à la réalisation des plans,du permis de construire , des délais , leurs matériaux sont-ils de bonnes qualités? et
bbft59
26/10/10 21:57
bonsoir à tous, L'aventure se poursuit: Le permis de construire est affiché sur le terrain et les chaises sont posées... Une bonne nouvelle, esperons que cela continue! A très bientot p
emilie 09
26/10/10 21:07
Bonjour à tous, je découvre votre forum ce soir et suis ravie de trouver une mine d'informations sur la construction !!! Avec mon époux, nous avons décidé de nous lancer dans cette grande a
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum