Appel à témoins pour TF1 :
"Dans le cadre d'un magazine d'information qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes victimes d'arnaques de toutes sortes dans le domaine de l'immobilie
Forum: Faire construire
Oui, c'est mon avis ensuite.
Le drainage prend une importance capital sur un terrain dont la perméabilité est extrêmement faible, voir nul. C'est à l'appréciation du maitre d'oeuvre de prévoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou tout le monde
Cdomidom : On voulait vous envoyez un mail pour savoir si vous pouviez aller voir notre compteur d'eau mais on a pas osé vous dérangez alors nous y sommes aller hier soir ...
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis
est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
Bonjour,
Bonne nouvelles pour vous titi123 ainsi que sam et pascale !
Désolé pour vous lolosysy, c'est grave il va falloir s'organiser pour éviter ces erreurs => surveiller communement les p
bonjour bonjour
tout d abord j espère que tout le monde va bien et vos projets avancent bien également
Je viens de passer sur le terrain et..... ils sont coupés l herbe et...il y avait le géo
Bonjour
pour le chiffrage, ce n'est pas évident car il peut y avoir de grosses plus value (plancher chauffant, aerothermie, volets electriques, portes de garage motorisées, double garage etc...)
Bonjour,
nous avons eu deux pb
Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ...
Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
Bonjour à tous !
Nos doutes se sont confirmés les gars du chantier au numéro 13 prenez notre eau ! Nous avons été hier soir voir notre compteur et sa a bien débité !!
Bien dégouté de vo
Bonjour a tous,
Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére.
La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le
Bonjour à tous,
Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).
Bonjour,
Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril,
D’ici fin Nove
Merci,
on a pris un peu de retard a cause d'un refus de permis de construire. On redépose le permis cette semaine donc on passera bcp de temps ds le lotissement a partir de Janvier je pense.
E
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
Tu as
ENERGELIO / info@energelio.fr
EOLE DIAG ENVIRONNEMENT / vlefranc@wanadoo.fr
NVC / nlanguillier@gmail.com
n'oublie qu'un bureau indépendant ( promotelec par exemple) doit valider l'
Bonjour a tous
Nous avons vu que les maisons sur Onnaing étaient bien avancées dont la tienne Aurélie et tu as raison les poutres sont arrivées
Par contre pour la mienne la dalle est coulée ma
Bonjour dans le cadre d'une construction d'une maison BBC, je dois réaliser un test de perméabilité à l'air et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaisse des entreprises agréées
Des .photos svp. et indication de la pente aussi.
Un écran sous toiture placé entre la charpente et la couverture à pour fonction en autre de "driver" les eaux de ruissellement vers le réseau E
Bonjour,
Un message concernant Batilor a été modéré pour diffamation suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Rebonjour Vitalis59
Oui nous savions, et une pharmacie aussi...C'est sur que c'est peut etre bien...ou pas, c pour ça qu'on a pris la parcelle 41. Elle est derrière les maisons déjà contruites.
Je n'y connais pas grand chose en CF, mais vérifie si le conduit d'air frais, réservation obligatoire placée généralement en VS et d'un diamètre de 100, à bien été faite lors des travaux.
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
Bonjour à toutes
non toujours pas de nouvelles du notaire mais j'ai eu un appel d'Escaut Habitat cette semaine car ils ont remesuré mon terrain et la dame m'a dit que ça ne devrait plus tarder.
e
ne vous inquietez pas vous recevrez un avis de paiement. nous venons de le recevoir il y a environ trois semaines et nous avions déposé notre demande de pc en mars. sur votre permis de construire, l
sebetelo,
la tle et l'espace vert sont inscrite dans ton accord de permis de construire (en 2ème page normalement) même si leurs noms peuvent être différents
Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
bonsoir, de retour apres une longue absence.
notre projet avance , la map a eu lieu et nous avons bien fait attention en tenant compte de vos conseils.
nous avons reussi à obtenir un geste pour
oui il y a aussi la taxe d'espace vert payable en meme temps que la tle: ils additionnent les 2 et le paiement se fait en deux annuités. la premiere fois un an apres le permis de construire et le deu