Bonjour,
Je suis en passe aussi de signer avec Solautoit. Nous désirons juste un "clos couvert", à savoir uniquement le gros œuvre donc, d'une maison d'environ 150m² avec Garage.
Solautoit sem
Forum: Faire construire
Passer par un maitre d'oeuvre c'est dépenser de l'argent pour rien.Plus il y a d'intermédiaire et plus la construction coute cher. Il faut savoir qu'un maitre d'oeuvre prend un pourcentage sur toute
j ai fait construire dans le pays d auge j ai receptionner la maison il y a un an et maintenant c est UFC qui me conseil pour les demarches a suivre en vers ces assurances dommage ouvrage et decennal
Forum: Les lotissements
bonjour moi aussi je vais faire construire a la cite des officiers et je suis allee a la mairie hier et pareil pas de permis nous cherchons aussi des gens pour faire pression
Pour compléter les propos de consultant, l accessibilité aux personnes à mobilité réduite n'ait pas encore obligatoire pour les maisons individuelles construite pour son propre usage.
Si tu as
lylye a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci de votre réponse aussi rapide.
>
> En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté
> les devis, tout ce qui ét
procolor a écrit:
> Beaucoup de clients prennent un constructeur de
> maison et choisissent eux meme leurs
> sous-traitent
> ca peu etre u
Bonjour,
Je fait également construire a st Paer, j'ai de la chance mon permis n'a pas été contesté.
Pour vous, votre permis a t il été contesté directement ? si ce n'est pas le cas il n'
kenada a écrit:
> Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux
> construction, enfin du moins je gère le conflit
> qu’a mon père avec
Bonjour
Personnellement quelques soit le support je propose toujours un ragréage primaire. Avec un format de 50x50 et quelque soit la pose il faut faire un double encollage.
La pose directe dans
Salut a tous
Samedi dernier les ouvriers étaient sur ton lot Sylvain ; ils sont arrivés vers 9h30 et quand je suis repartie vers 16h ils y étaient encore .
Céline je ne me suis même pas aper
La norme NF autorisant une tolérance de +ou - 0,4mm sur le largeur ou hauteur des parpaings, il semble que ce soit juste limite. Sur la solidité ça ne risque rien je confirme.
Par contre pour l'e
Praeil que consultant, j'appelle ça des "vergetures", rien d'alarmant.
A savoir que la nocivité d'une fissuration est considérée comme préjudiciable à partir du moment ou un risque d'infitrat
Bonjour,
Si vous voulez faire une maison à étage, laissez tomber Habitat Concept car dès que le modèle n'est pas un plein pied, ils sont incapables de gérer la construction et l'adresse du blo
Bonjour
Non pas absolument aucuns risques mais il faut que l'alignement soit fait coté enduit impérativement. Si votre maison est construite avec un constructeur label NF ce n'est pas normal d'av
moups a écrit:
> Bonjour Mr P!f P@f et consultant,
> merci pour vos réponses, voici qques photos:
>
> http://www.iiteck.com/hebergimage/
Bonjour Mr P!f P@f et consultant,
merci pour vos réponses, voici qques photos:
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1267653615-dsc0321.jpg
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1267653861
Bonjour
Je suis le n°28 du domaine de la maison blanche
à st Paer
J’ai réservé le terrain le 27 mars 2009
Le permis de construire lui date du 29 décembre 2009
Je n’ai toujours pas
Bonjour,
Est-ce que l'isolation décrite ci-dessous est convenable ?
"-Construction conforme à la RT 2005
-Briques plâtrières
- Laine minérale en panneaux semi-rigides avec pare vapeur pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Je suis assez d'accord pour le bureau à l'etage car je l'ai vecu chez moi:
je suis informaticien, je passe bcp de temps sur mon pc, on avait fait l'essai avec ma femme de mettre
Bonsoir sam59300,
Cette étude m'a été demandée par mon constructeur car elle permet de déterminer la nature des fondations. Le terrain se situant "au bas marais" je crois que cela l'inquièt
SAND62 a écrit:
> mERCI Margo,
>
> effectivement çà ne traine pas et tant mieux pour
> nous, je vous tiendrais informée de la suite,
Des micro-fissures dans un clavetage de plancher hourdis c'est absolument normal. Il s'agit probablement de fissures de laitance. Pour des fissures plus importante il faut absolument avoir des photos
Souhire, d'ailleurs en parlant de vélux, ça fait bizarre qu'ils posent les vélux avant les tuiles.
Carine, ce matin j'ai glissé sur ton terrain :-) en voulant prendre quelques photos de ton cha
Bonjour,
nous avons fait une reservation sur une parcelle avec la societe Francelot (Cite des Officiers), le permis vient d'etre refuse car les travaux de viabilisation ne sont toujours pas finis (
bonjour,
merci pour ta reponse donc si je comprend bien les impots font une erreur nous idsent qu'on ne paiera rien et d'un seul coup d'un seul ils peuvent nous reclamer une somme qui n'est pas an
Bonjour,
Muriel tu as un nouveau compteur d'eau, est ce que la SAUR te la refacturer ? Nous nous n'avons toujours pas de nouvelles, ils ont fait les travaux necessaire pour le branchement du compteur