Il y a dans la région des constructeurs sérieux, qui prennent pas les clients pour des imbéciles !
Pavillon Bain n'est pas de ceux là !
Aucun respect des normes, une mauvaise fois incroyable.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci Sylvie! En effet, ils ont terminé hier, ils ont profité du beau temps!
Ca prend forme, on sera peut etre prochainement parmi vous!
Souhire, tes velux sont deja posés, et tes tuil
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Carine, lundi ils ont travaillé sur la maison pour hier pas sur, on était pas là dans la journée et on a vu personne.
Thierry Audrey, le ravalement est terminé, la maison est vraim
Il y aura aussi le salon de l'immobilier la semaine suivante, où il y aura plus de constructeurs je pense :
http://www.salonimmobiliermontpellier.com/salon_immo/index.html
Les années précédent
Salut à tous,
Pour ceux qui se rendent demain sur le lotissement, ce serait sympa de me prendre une photo SVP, mon terrain est en face du terrain d'Alex (lot 61 Maison delmas crépis terminé),
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
Les modifications que je fais je pensais les faire donc de toute facon tot ou tard je ne serais pas en conformité avec la notice mais cela me reviens a moin chere car je paye que la difference du pr
bonsoir,
j'ai recu il y a 6 mois un courrier des impots reprenant le recapitulatif des taxes a payer. sur ce document nous n'avions pas de tle a payer alors que sur le permis de construire elle etaie
arno je suis sur que tes pas le gérant de lemasson
je parlais d'autres personnes
je ne veux pas être en conflit avec toi je te disais juste ce que je pensais des modifs vues en direct avec les art
Si tu es sur un principe poutrelle hourdis, tu peux avoir dans certains cas un retrait du béton plus important.
Cela dépend souvent de la période ou le béton a été mis en œuvre ou de la form
geoxia sur la liste noire de l'association (AAMOI) association d'aide maitre d'ouvrage individuelle'constructeur peu scrupuleux'je vous donne mon exemple'j'ai signé mon contrat avec ce constructeur l
J'ai reçu un AR de mon lotisseur:
OBJET:MODIFICATION DE LA TVA IMMOBILIERE,justification de la signature d'une promesse de vente
....
Afin de vous permettre de conserver dans les conditions d'or
Salut,
merci Steph, pas besoin en fait, ma femme est allé sur le lotissement cet aprem, ce n'était pas prévu.
Le crépi est fini. Vivement la suite.
Ameletfred merci, pour l'info, en fait aujo
Bonjour
je suis en train de faire mes raccordements extérieurs.La tranchée est faite, mes gaines passées (bleue pour l'eau).J'ai passé le polyéthylène dans sa gaine et tout va bien jusqu'à s
yann tu n as pas tout a fait compris ce que je voulais te dire.J ai la liste des artisans mais je ne touche pas au gros oeuvre et tu n ais pas obligé de les contacter si tu ne change rien.Personelle
Après pas mal d'hésitation et beaucoup d'heures passées à chercher des tuyaux sur les forums, nous nous sommes décidés pour une MOB, type BBC. J'espère que l'on a fait le bon choix et que l'on
bonjour,
Apres c'est un autre probleme,
gagarine, nous sommes tres mauvais dans les beaux discours, nous respectons la pose comme tout entrepreneur devrait faire, maintenent beaucoup de choses
Bonjour peach59 et bienvenue de nouveau sur le forum
Je pense qu'à la lecture des post précédents vous avez pu constater à quel point la SOFIM a réussi à exaspérer la majorité des futurs
Bonjour,
Je suis à peu près dans la même situation que vous car j'envisage aussi vendre mon bien actuel pour faire construire une maison type cotemporaine de 150 à 160 m2.
J'attend cependant
Bonjour,
est-ce que quelq'un peut me dire si le crépi de ma maison est terminé, et si le terrassier à fini de remblayer s'il vous plaît... une petite photo ou deux seraient les bienvenues.
Mer
bienparler PARIGOT et ARNO 22 pour qui te prends tu ? YANN quand tu affirme sur une annee 150 constructions par contre connait tu le chiffre exact des maisons a demollir en 2009 EST DIRE C COOL MA S
Bonsoir à tous!
Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
RAPPEL - IMPORTANT
Pour faire suite a la réunion organisée le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont été nommés : 1 prési
Bonsoir Hakima,
Moi aussi j'ai réalisé mon projet avec le pass foncier. Je suis passé par ASTRIA et j'ai obtenu mes prêts auprès du crédit foncier. J'ai attendu neuf mois mais c'était au dé
oui cela est normal mais tu sais les gens aiment dire du mal des uns et des autres! y a des bon et des mauvais! je pensequ'il faut se faire confiance et faire confiance a son constructeur si tu as des
Message à AXK
Merci pour l'information relative au coût de l'assainissement.
Nous attendons un devis , nous vous communiquerons le prix dès réception.
Bonne Soirée
Bidy
Bonsoir,
Oui, je suis passé par Cilova mais j'ai pas décidé, c'est mon commercial (maisons delmas) qui s'est occupé de tout.
Là, on devrait recevoir cette semaine notre bail à construction j