Forums faire Construire

Page 574 / 1188
Résultats 17191 - 17220 de 35625
JLUCO
08/03/10 15:16
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
Forum: Les lotissements
17192. 
JLUCO
08/03/10 15:16
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
LONIEGO
08/03/10 13:34
Bonjour Nathalie, Effectivement les documents devraient arriver du notaire par courriel. Je ne pense pas qu'il annule et reporte hormis si vous êtes dans le même cas de figure que peach qui a e
biki070
08/03/10 13:27
bonjour De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
Forum: Faire construire
biki070
08/03/10 13:15
bonjout titi62 Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir vos plans, histoire d'imaginer un peu ce que vous avez prevus. Bon, on est pas du tout dans le même esprit que vous car je suis in
LONIEGO
08/03/10 13:04
Bonjour à tous, Ca y est on a l'arrêté de permis de construire et jeudi est prévue la signature de l'acte de vente du terrain. Le ciel s'éclaircit... doucement mais surement. Bonne j
yanceline
08/03/10 12:45
bonjour à tous nous avons vu notre constructeur cette semaine. Mr stempniak lui a dit que nous recevrons les documents de fin de travaux cette semaine! donc bientôt le dépôt du permis du cons
flo et jm
08/03/10 11:50
Alors j'ai lu des forums où les chauffes eau thermodynamique étaient très dénigrés. Il semblerait que tous les chauffes eau ne soient pas soumis à la réduction d'impot. De plus il y aurait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mr P!F P@F
08/03/10 11:46
bobs
08/03/10 11:01
Bonjour, Pour poursuivre les informations de screamin47 j'ai eu rendez vous avec l'entreprise Pierre Valla. C'est une entreprise Familial depuis 1946 font a peu prêts entre 15 et 20 maisons par a
BE 09
08/03/10 09:52
Bonjour, Je suis surpris sur tout ce que j'entends sur les maisons BBC. Pourtant il n' y a rien de compliqué, il suffit de respecter un systéme constructif adapté et de le faire contrôler par u
cedricmarie59
08/03/10 09:15
bonjour, Effectivement je trouve cela intéressant afin de partager les frais et s'entraider en tout cas moi je suis pour ! Pour finir nous avons reçu une lettre de V3A nous informant que les tr
peach59
08/03/10 09:04
Bonne vacances samia, le grand jour approche et heureusement oui que c'est pas la sofim qui s'occupe des prepas..... Loniego ca nous interesse egalement. Nous on a le cremant au frais.....il doit
sayo
08/03/10 08:58
Bonjour, Nous sommes en Normandie et avons fait appel a un vendeur de maison bois du TREPORT (limite somme seine maritime) A ce jour nous vivons dedans depuis 1an et le résultat est catastrophi
17205. 76 humiditée
ryohan76
07/03/10 21:05
je ne sais pas est concu votre cave mais je peut dire par rapport a ce que gj'ai compris c qu'il nya pas assez de ventilation sa c un fait mais bon vous aurez confirmation de vos probleme apres expert
bulsara54
07/03/10 19:42
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
peddy69
07/03/10 19:12
Bonsoir, Le travail d'un commercial est d'être bien pour vous faire signer un contrat de construction de maison individuel. Donc, si vous vous sentez bien avec l'un ou un autre c'est normal. Le
patrick44
07/03/10 19:01
Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
17209. 76 humiditée
iffic
07/03/10 18:52
Merci beaucoup pour les conseils, cela confirme ce que je pensais. En revanche, que sont les poutrelles, ce sont celles qui supportent la dalle du 1er niveauet qui traversent la cave?? Si c'est le cas
grand
07/03/10 17:34
C'est un peu casse-pieds, mais si le tas de terre n'est pas prévu dans le permis de construire, son enlèvement fait partie de l'achèvement des travaux. Essayez de discuter.
bibouded
07/03/10 17:06
Bonjour, je recherche des infos sur les travaux concernés par la déclaration d'achèvement des travaux. la maison est construite, conforme, habitable, les accès créés et conformes, mais il ne
17212. 76 humiditée
ryohan76
07/03/10 14:52
bonjour , pour commencer le thoroseal a l'interieur de votre cave tres mauvaise idée du coup vous devez avoir vos mur qui transpire bocoup car du coup toute l'humidite et enfermer ensuite thoroseal
17213. 35 humiditée
iffic
07/03/10 14:31
Bonjour, je suis tombé sur le site en recherchant des renseignants sur le thoroseal. En effet, j'ai fait construire une maison sur sous sol enterré, et j'ai des problèmes d'humidité dans la cave.
bulsara54
07/03/10 11:34
Bah ça peut permettre aux gens qui font construire maintenant de trouver des réponses... :) Merci pour les encouragements
huma
07/03/10 09:02
bonjour a tous, merci sylvie pour les infos , j'èspère qu'avec les beaux jours ils vont accélérer un peu j'ai l'impression que ca n'avance pas concernant les trottoirs nous ferrons attentio
peddy69
06/03/10 23:28
Bonsoir, Pour ma part oui nous avons une dommage ouvrage et nous avons aussi une garantie prix et délai convenu. Pour le prix et délai convenu, ils ne sont pas intervenus. Il estime que le con
Consultant
06/03/10 22:13
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > pouvez-vous me donner un éclairage récent ? > J'ai découvert de nombreux avis et retours > négatifs de
cath63
06/03/10 18:25
nous allons faire construire une maison de 120 m2 aimerions savoir le cout d'une installation en aérothermie plancher chauffant ; êtes vous satisfait de son rendement ou faut-il rajouter un chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebastien
06/03/10 15:47
Bonjour Je pense que cela peut attendre lundi soir mais il faut que l'on se mobilise. Voici le lien qui permet d'aller sur le site du promoteur : http://www.helenis-immobilier.fr/index.php/immo
fofi et vince
06/03/10 14:44
bonjour a tous pour mekdju, notre fils est a l ecole de tressin depuis le 22 fevrier 2010 et effectivement l ecole est superbe et les instits aussi . pour nous , le loft est vendu depuis vendre
charte d'utilisation du forum