Bonjour à tous,
Séb et Stéph, pour répondre à votre question, il faut absolument envoyer le permis de construire à l'architecte de NEXITY avant le dépôt en mairie d'Estrées.
Monsieur Fo
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons un devis d'une entreprise ( SANNIER, SARL terrassement du particulier)
Raccordement+ évacuation(1700e) +puisard(1199e) + nivellement des terres(170 m3) (540e) =4113,04. M
cathy
bonsoir, nous passons aussi par cabre et pour le modèle moquis, sa fera la troisième déjà avec nos amis du n° 20
bienvenu parmis nous
gipsy
c'est le masson qui ta dit ça???
effectivement, enfaite c'est pas obligatoire mais c'est conseillé,tout simplement parceque a partir du moment ou le permis a été délivré et afficher sur le lieu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen.
Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
Bonjour à tous,je viens d'apprendre qu'il fallait un délais minimum de 2 mois entre la reception du permis de construitre et le début des travaux... Pouvez vous me le confirmer? Quels sont les dél
j'ai "signé" avec Maison Familiale, mais ses messieurs sont pressé, il voulait faire la demande de permis de construire sans savoir si nous allions avoir le prét ???? Trop pressé à mon gout!
Je
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino.
Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
bonsoir a tous
Maitre gaussin vient de me telephonner pour m informer que nous devrions recevoir les documents vers le 8 mars et ainsi prendre rendez vous avec lui pour signer l acte de vente.
Voi
bonjour .merci pafpaf j'ai appelé nexity qui me dit qu a priori je pourrais faire le pass foncier mais qu'il devait d'abord voir avec la mairie car il pense qu'il y a des quotas pour le pass foncier
17411.
stéphanie 60
23/02/10 17:43
Bonjour à tous!!!
quelqu'un peut il répondre a ma question,voila aujourd'hui nous avons reçu le plan de masse par la mairie d'estrées a joindre au permis de construire.
QUESTION: est ce qu'il
SALUT ARNAUD
POUR REPONDRE A TA QUESTION NOUS PASSONS PAR 1 TERRASSIER POUR FAIRE LE PUISARD ET LES RACCODEMENTS C MR POISSON ON EN A POUR ENVIRON 3700 EUROS SI JE NE ME TROMPE PAS
SI CELA T INTERR
Bonjour, je voulais savoir s'il étaait désormais possible de déposer le permis de construire à la mairie? Quelqu'un l'a-t-il fait?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
Bonjour,
Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH).
Avez vous plus d
Bonjour,
Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI.
Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis.
En 2007 nous avions
a moins d'etre constructeur vous meme je ne sais pas comment vous pouvez parler de qualitée, car ayant une maison ctn et j'ai fait realiser par un ami une expertise thermique qui n'a révélé aucune
bonjour a tous non desoler je ne passe pas en pass foncier
je vien de recevoir un courier concernant l'achevement et la conformite des travauxainsi que le bornage du lot cite
je doit renvoyer une co
Oui, 6 mois pour notre maison c'est trés rapide, mais c'est normal puisque c'était une maison à ossature métallique (Phenix) donc le montage est bien plus rapide. C'est d'ailleur en partie ce qui
alors on n est pas pret d avancer
moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal
c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
bonsoir,
Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve.
J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine
Bonjour a tous,
Mon amie me demande de me renseigner sur les materiaux de construction.
Voici ce qu'elle a fait:
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDE4V1dKczdocUFtM0ExeEJhVV9NM2c6M
Bonsoir,
Est-ce que vous avez fait - ou allez vous faire - vous-même le raccordement (eau, électricité, eaux usées) au réseau de la ville ? ou bien êtes-vous passé par un professionnel ?
Av
Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!!
Voici ma question:
Nous souhaitons acheter un terrain su
Bonjour à tous
Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
Une petite mise à jour, comme nous avons trainé pour les options, nous serons livrés le 8 mars.
Ca a l'air de se peupler tout doucement.
Peut être plus rapidement côté loginor que côté loger
Bonjour à tous,
Manu je tenais à te féliciter, ta cloture est parfaite, tout a fait aux normes comme sur le dépliant de Nexity! Magnifique!
Sinon Souhire, ta maison avance, l'ossature métalique