Merci pour l'information !
Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
Forum: Faire construire
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété.
Pour faire simple, il permet de payer pen
Si j'avais fait une étude de sol sur le terrain que j'ai failli acheter je serai ruiné lol
Depuis 5 ans j'ai vu 3 terrains : le premier nickel sauf qu'un mois avant qu'il ne passe en zone constru
Bonsoir,
Mais oui, il faut être toujours présent et surveiller ce qui se passe sur le chantier.
Vous dites que le début de votre construction sera décalé car vous ne voyez que maintenant le c
le vitrifier non? je n'y connais pas grand chose mais je suppose que c'est pareil qu'un escalier en bois "normal"
pour le mien je sais que je dois le teinter (choix personnel lol) et le vitrifier e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je me permets de vous solliciter car je vien d'acheter un terrain constructible et le service des eaux de la commune me demande 3000 euros pour amener l'eau en limite de propriété et l'edf et en tra
Bonjour,
Connaissez vous les ADIL (agence départementale information sur le logement)
Il en existe presque une dans chaque département.
Des juristes sont à votre écoute GRATUITEMENT soit par
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sans hesitation je vous conseille un mur
> composite , la maxibrique devrait etre interdire
> de nos jours
Bonsoir,
Je réponds un peu tard mais, à titre d'information, lors de mes parcours sur la toile, j'avais obtenu
quelques explications sur la fixation des taux d'emprunt par les banques : ce sont l
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur).
je suis souvent éton
Cicora a changé de directeur dans les années 2007-2008. La façon de construire à donc sans doute changer depuis. En effet, j'ai visité une maison en Isère avec un finition de qualité et des p
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour
Si vous voulez comparer des prix il vous faut un projet identique chez chaque constructeur. 110m2 + garage (de combien?) en BBC à 130000 euros, ça me parait très très juste pour une ma
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison en Seine et Marne, je parcours les forum à la recherche d'informations mais peut être que des réactions à mon projet pourront me renseigner éga
Mr m'ont lair serieux.
Pour info, JBM et mr etait la meme maison, et pour vous confirmer,
Le commercial de chez JBM vien d' MR, et le commercial de chez bessenay vien de chez jbm ou mr.
Il faut
Par contre, nous avons eu une vraie expérience commerciale avec un autre constructeur pour qui nous avons répondu à son offre par la négative (il faut bien choisir). Voici la réponse du construct
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Déjà, un petit conseil, aller voir un courtier en assurance pour avoir une assistance juridique qui couvre bien la construction de maisons individuelles parce que j'en ai personnellement deux mais q
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
Comme convenu , ci-joint un modèle de lettre pour les personnes se sentant concernéés par la pose du grillage ( A envoyer à l'attention de Mr le MAIRE / Mme DUMAS ( Responsable Urbanisme ) ou Mr
Forum: Les lotissements
Bonsoir Sam59300, je pense que la SOFIM a voulu calmer nos velléités, voire gagner du temps, en envoyant ce document qui complète certes notre dossier mais qui ne nous permet pas de finaliser la de
Si je comprend bien le p.l.u. vous impose une maison avec comble aménageable (bois ou béton peu importe) avec une pente de toit a 45 degrés et un encuvement de 50 cm ca devrait largement passé.
Bonsoir tout le monde,
Oui effectivement Loniego a raison et en plus j'ai dû apprendre à la sofim que le document fournit a la mairie de Saint saulve n'etait pas complet!!!
Je suis allée à l
Salut à tous,
Chloe34, etes vous sure qu'il n'est pas possible de déposer le permis en mairie ?
Personne n'en est encore à cette étape ?
Pour le notaire c'est vrai que c'est infernal...
merci beaucoup pour tes renseignement.....
s il y a d autre personnes qui peuvent m aider..... ça serais sympa merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re bonjour,
Ceci dit, je suis rentrée ce soir et quel blague, ils ont défoncé le bas de la rue sur environ un bon 70 cm de profondeur et de l'autre coté ils ont mis un tas de graviers, le probl