bonjour a tous,
on a signe un contrat avec un constructeur (catherine MAMET) du groupe geoxia, tout c'est très bien passé jusqu'à la signature. Apres tout c'est compliqué !
Déjà l'enseigne
Forum: Faire construire
bonjour, nous avions fait un devis chez eux et côté administratif, il fallait tout revérifier car rien n'était jamais correctement corrigé.
Petit conseil: demandez leur un devis détaillé pou
Bonjour Françoise,
Nous recherchons une maison qui nous corresponde, surtout pas une maison catalogue.
Nous voulions au départ, un R+1 sans mansarde, de type traditionnel, style maison de l'Aves
Bonjour Séverine, effectivement l'attestation est arrivée cependant le dossier n'est pas encore complet. En effet, les terrains n'ayant pas encore été bornés nous ne possédons pas ses coordonné
Forum: Les lotissements
Ok,je suis d’accort avec le faite que ce constructeur a une bonne réputation, je suis actuellement en contrat avec la société de deuil la barre , a ce jour leur façon de traiter les dossiers lai
Bonjour à tous,
je suis également dans l'attente de l'accord de l'architecte coordinateur, il m'a demandé des modifications, j'espère que tout sera ok aujourd'hui ou demain.
Par contre j'ai cont
Bonjour à tous,
Dernières infos du lotissement, les pompiers étaient sur le lotissement tout à l'heure car lorsque les personnes qui font les trottoirs ont creusés ils ont éclatés une condui
bonne nouvelle l attestation est arrivee
enfin on va pouvoir deposer les permis
bonne journee a tous sur cette bonne nouvelle
severine
Bonjour à tous,
- concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
Nous vous confirmons que ce n'est pas en partie, mais en totalité que vous devez être remboursé. Quelle somme cet indélicat, que nous vous encourageons à nommer ici, a-t-il conservé car de cette
bonjour claudia, je construis actuellement avec Le Masson en lotissement.Et les delais de sechage sont les meme que les autres constructeur _______, creactuel ou encore trecobat etc...Actuellement les
Bonjour,
Pour nous c en cours de construction, un peu court au niveau du temps de sechage des fondations. La maison est aujourd'hui hors d'eau hors d'air.
En ce qui te concerne, je connais auss
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction pour une maison individuelle.
Le contrat étant caduc a été annulé dans le délai des sept jours car pas de garantie annexé, pas de plan mé
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
Bonjour,
Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
bonjour, je donne les nouvelles.
nous avons opté pour une pente avec palier intermediaire.
ca donne ca a peu pres:
---------\
\----------\
\-----------
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je ne sais pas ou vous en etes avec votre garage mais je me pose une question, au dela de 20m² il faut demander un permis de construire non? (ca pourra m'etre utile plus tard hihi)
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je deterre un peu ce post...
Me concernant, le permis a pris bcp de temps vu que je l'ai deposé le 24/07/2009 et que je l'ai recu fin decembre. Depuis il y a eu un transfere de permis...
bonjour a tous,
nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment.
nous avons effectivemen
Bonjour Laura,
Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir...
C'est long,mais bon,faut fair
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de bâche sur des chantiers ... est ce spécifique à une région qui est exposée aux termites ?
Bonjour,
Ca ne bouge pas trop ces derniers temps !
Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
Bonjour,
nous venons juste d'avoir notre permis, et maintenant que j'ai visité ce site à plusieurs reprises j'espère désormais pouvoir y participer de manière plus active. Nous réalisons 80% de
bonjour à tous, j'ai déposé mon permis de construire il y a plus de deux mois sans nouvelles j'appelle la mairie du lieu de construction qui me dit que mon permis est refusé alors que je n'ai pas
Bonsoir Lulu&Antho.
En faisant soit même ca doit revenir je pense à peut près à 2500€ avec la location d'une mini pelle et le double à faire faire environ.
Après pourquoi pas le faire so