Forums faire Construire

Page 580 / 1188
Résultats 17371 - 17400 de 35625
Mr P!F P@F
25/02/10 21:20
Si tu ne respectes pas les prescriptions imposées par le P.L.U sur les aspects extérieurs ou les recommandations de la DDE ton permis devrait être logiquement refusé. Si par la suite, tu ne respe
Forum: Faire construire
maison34
25/02/10 20:49
Le polystyrène "gris" est appelé TH32, et le blanc TH38 En gros, 10 cm de TH38 isolent à peu près comme 8 cm de TH32 au niveau thermique. Le TH32 est bien meilleur au niveau phonique. C'est
Forum: Les lotissements
orlanth
25/02/10 20:48
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un pb avec mon permis de construire. Dessus, j'ai mis que ma toiture serait faite de tuile foncée. Le problème c'est que ce n'est pas suffisant et l
Mr P!F P@F
25/02/10 19:53
Un cuvelage est un procédé permettant d'étancher un mur, d'éviter les migrations d'eau! Dans le bâtiment, j'ai l'habitude de différencier l'étanchéité d'un mur de l'imperméabilisation, ce
mickey27
25/02/10 19:30
Bonsoir à tous, Je vois que rien n'a changé chez ce constructeur. Pour tout vous dire, j'ai rencontré le commercial de MPTN avec qui j'avais traité dès le début. Il m'a clairement dit q
Mr P!F P@F
25/02/10 19:05
Bonjour, Pour répondre à votre question, il faut déjà savoir si une etude de sol à été réalisée et si elle mentionne la présence d'eau sur votre terrain? Ensuite la mise en oeuvre d'un
croa01
25/02/10 18:00
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la société écotherme qui vendent du chauffage ? Sont-ils bien, chers ??? Dans notre nouvelle construction, c'est nous qui installons nos radiateur chaleur d
Forum: Energie, chauffage et isolation
flo et jm
25/02/10 17:51
Alors nous on est dans le même cas que vous !!! La maison BBC devra faire de moins de 40KWh par m² et par an (et oui on est dans le sud c'est pas 50) Nous on va faire une maison style BBC, très
sam59300
25/02/10 17:27
Bonjour tout le monde, Apparemment tous les papiers ont été envoyés donc tout est en ordre, les permis devraient passer en consultation le 19 mars. En ce qui concerne, la residence apparemm
ClosStVincent
25/02/10 15:31
Salut ! Merci pour les devis en ligne :). J'ai l'impression que c'est moins cher que ceux des constructeurs ?! Nous allons partir sur une maison clos couvert (à nous la plomberie, électricité,
thierry59
25/02/10 15:21
Bonjour à tous, Nous avons comme vous, vu lannoy, France confort... et d'autres plus ou moins sérieux (en ce qui concerne du feeling et de ce que disent les gens) d'ailleurs attention aussi avec
17383. 67 cuve beton
Beiser
25/02/10 15:14
C'est vrai que la citerne en PEHD a de nombreux avantages par rapport à la citerne béton... La moindre activité sismique peut fissurer le béton, tandis que le PEHD plie main ne rompt pas ;-) Wi
Forum: Aménagement extérieur
gwada971
25/02/10 12:45
Salut a tous pas de quoi sylvain pour le compte-rendu et félicitation pour le debut de ta construction Carine les 3700 sont pour les raccordements et le puisard car en ce qui concerne l enleveme
17385. 34 Cusiniste
flo et jm
25/02/10 11:58
Nous on est allés voir aussi des cuisinistes, on est allés chez DARTY et les cuisines sont très belles. Apres on a vu IXINA, IKEA, MOBALPA, HYGIENA (pour hygiena : ils nous on enfermé dans le mag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mayoyo972
24/02/10 21:19
Bonsoir CK19, bienvenue sur le forum, un post sur le lotissement bois clément à la ferté est déja ouvert sur le forum, je le fais remonter, comme ça, tu pourras poster au bon endroit . Au fai
CK19
24/02/10 20:57
Nous avons notre permis de construire.nous allons poser le panneau ce week end.MERCI pour tous les renseignements de ce forum qui est très utile.
ragazzini
24/02/10 20:49
MaxMat, Nous sommes à la recherche de la même réponse... Quelqu'un a-t-il déjà déposé le permis pour le Lotissement des Jardins d'Annette en Mairie ?? Merci !
procolor
24/02/10 19:36
Bonjour gagarine1977, pour commencer je n'y suis pour rien! et pour finir les dominos,pieds de cloisons,hydro c'est bien les soustraitants maintenant tout les constructeurs de maisons sont par
gipsy
24/02/10 17:39
salut la tribu si si ca marche, j'ai bien eu ton message. normalement ca devrait bouger avec les agences car elles ont pignon sur rue tu vas reculer de 8 a 9 m, mais par rapport au cahier des char
bechatmail
24/02/10 15:35
Bonjour au monde...! Nouvellement installé dans les Ardennes (Rocroi), je vous propose mes services pour l'étude et la réalisation de vos dossiers de permis de construire dans la région (+/- 75 k
flo et jm
24/02/10 15:16
Bonjour Mon terrain est en cours de viabilisation et sera terminé au 31 juin 2010. On a droit au prêt 0 % doublé et au prêt PAS. Et c'est assez conséquent pour nous! Mais je sais que le pr
gagarine1977
24/02/10 15:05
Mr procolor ! Pavillon Bain sont des mauvais ! Si j'avais pas hurlé, je n'aurais pas eu de placo hydro dans la salle de bain. Aucune protection des pieds de cloison, électricité pleine de dom
hb15
24/02/10 13:47
Bonjour Darky 76, j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix, car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur) je voulais savoir si ca me reven
Nicoleo
24/02/10 10:45
Bonjour à tous, De nôtre côté, reste le hall d'entrée à mettre en couleur, la cage d'escalier et le dégagement du haut. Le reste du bas est fini. A l'étage, parquet posé dans toutes les
flo et jm
24/02/10 10:25
Alors moi aussi je trouve ca pas mal mais mon constructeur me l'a déconseillé car il parait que c'est bruyant. Après ca fonctionne comme une pompe à chaleur. Mais c'est vrai que ca parait intéres
flo et jm
24/02/10 10:23
Nous sommes dans le même cas, nous signons notre contrat de construction avec le mas occitan ce vendredi et nous lui avons demandé un devis pour une PAC air air en gainable ! Après tout dépend
sylvain95
23/02/10 21:02
Bonsoir tout le monde, Quelques petites nouvelles nous concernant. Ce matin, je suis allé à Crépy pour un rendez-vous avec notre chef de chantier et CA Y EST, ils ont enfin mis notre nouveau co
gipsy
23/02/10 20:49
salut la tribu non je n'ai vos messages sur ma boite email, nous avons contacter cabre cela devrait aller tout juste pour nous, sinon pas de nouvelles du permis de construire essai de me renvoyer un
charte d'utilisation du forum