Forums faire Construire

Page 591 / 1188
Résultats 17701 - 17730 de 35625
paysageux
04/02/10 13:24
Bonjour, Je suis paysagiste et j'installe des filières d'assainissement "bio" sur le dpt 27. Comme l'a signalé Raphael 29, les filtres plantés solutionnent les problèmes d'infiltration dans le
Forum: Faire construire
Bullotine
04/02/10 13:10
Bonjour, Je souhaite avoir quelques avis de professionnels concernant l'isolation d'une maison BBC. Mon compagnon et moi souhaitons faire construire une maison d'environ 110 m² avec un étage mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
doudon14
04/02/10 13:00
Merci pour vos reponses ! nous allons suivre ces conseilles et aller faire le tour des lotissements pour voir avec les propriétaires. En ce qui concerne les autres constructeurs, merci d'avance à
gwada971
04/02/10 11:57
Salut à tous Je ne suis pas venue mercredi puisque le plaquiste n'avait pas tout son materiel Mais on viendra surement faire la plomberie samedi et dimanche ! enfin quand je dis on c'est Félix car
Forum: Les lotissements
clh14
04/02/10 10:46
Oui, c'est la meilleure chose à faire. Comme en plus vous connaissez le secteur ou vous souhaitez construire c'est encore mieux car vous prendrez des infos en local (les conducteurs de travaux et so
cponou
04/02/10 06:54
Bonjour L'idée de Moribond est excellente : faites le tour des lotissements et demandez au proprio.....
MoRiBonD
04/02/10 06:25
Bonjour, Nous avons fait construire avec Bessin Pavillon. Cela fera bientot 1 an que nous avons réceptionné et rien a redire. Notre construction a été rapide et sans gros souci. Beaucoup sur ce
17708. 62 Aidez-moi!
clh14
04/02/10 00:37
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog) Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
17709. 62 Aidez-moi!
dana
03/02/10 23:24
Bonsoir, je me joins aux personnes qui vous perlent de l'Association AAMOI (www.aamoi.info) En adhérent à cette association vous allez pouvoir "bâtir" votre projet sans surprises et dans votre
17710. 22 BERCI
helena2922
03/02/10 23:11
Exact, Mais que faire puisque les messages d'information sont supprimés par les administrateurs du site a la demande de ce constructeur
doudon14
03/02/10 21:37
bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison dans les allentours de Beuzeville. Mais quel constructeur choisir ? Pas facile !!! nous aimerions avoir des avis. Que pensez vous de extraco, ha
ISABE59
03/02/10 20:56
Bonsoir à tous, Concernant le délai que vous avez eu pour les eaux du nord ce doit-être pour installer un compteur. Normalement un compteur a été installé au bord de chaque parcelle. Malh
mekdju
03/02/10 19:17
Bonjour tout le monde, Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées. Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain. Un petit consei
Olivier D
03/02/10 17:01
Bonjour à tous, Quelques nouvelles: notre permis de construire a été accepté. Nous entreprenons les démarches pour le rdv avec le notaire ainsi que l'ouverture du compteur d'eau. Pour ce d
pticrunch
03/02/10 16:47
Bonjour nous sommes ravis de pouvoir faire connaissance avec nos futurs voisins. Surtout que nous ne connaissons pas trop la région. Pour nous ce sera le lot n° 16 avec maison phenix nous avons s
cathy44390
03/02/10 16:32
Bonjour, Notre constructeur nous a donné de ses nouvelles lundi avec la présence de son huissier. Ils sont venus au rendez-vous qu' ils nous avaient fixé, alors que notre nouvel expert leurs av
samira
03/02/10 15:27
bonjour a tous bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum !! il est vrai que le temps est tristounet au clos des charmes mais un redoux est prévu alors tous à vos ravalements lol!! Audrey
17718. 62 Aidez-moi!
martin62
03/02/10 15:19
moi mon terrain 67000 pour 550 m2, il y a un an.... comme quoi tout dépend de la ville, l'emplacement, les proprios, etc... n'avez vous pas droit au pass foncier et à tous les avantages qui y sont
jenlain
03/02/10 13:44
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur le sujet ? Nous devons signer chez le notaire à la fin du mois,pensez vous qu'un risque existe ?? C'est clairement dramatique
17720. 62 Aidez-moi!
sebgwen
03/02/10 12:28
Le mieux pour vous est de démarcher les différents contructeurs et d'établir des devis. De Plus c'est surtout le terrain qui déterminera le prix final. Vous êtes de quel coin? Car si vous êtes e
stephcel
03/02/10 12:13
Bonjour, je reviens sur ce forum, pour vous informer de notre avancement de travaux avec la société Vesqual. à 98% c'est parfait pour l'instant, professionalisme et gentillesse. En exemple, nous
admin
03/02/10 11:21
Bonjour à tous, Fin novembre 2009, la Commission européenne a demandé à la France de supprimer l'exonération de tva sur les achats de terrain à bâtir : http://europa.eu/rapid/pressReleasesA
alwaysinlive
02/02/10 20:28
bonjour il existe des panneaux a poser avant de carreler ce qui permet d avoir une etancheite parfaite pour la douche.Rapprochez vous aupres des fournisseurs materiaux ils seront a meme de vous consei
chico01
02/02/10 19:20
Salut Muriel, ah oui tu es en plein dans les travaux! il te reste quoi a faire? oui effectivement sans escalier ca ne doit pas etre evident pour y acceder! lol j'espere que tes travaux vont bien av
cponou
02/02/10 17:56
Si vous avez passé le marché avec la première entreprise, c'est à la première entreprise de terminer ou de faire terminer...... Mettez en demeure cette entreprise de terminer...A priori elle ne
cponou
02/02/10 17:52
Bonsoir C'est pas le fait d'avoir ou pas le certificat de conformité qui fera qu'on vous demandera de démolir... Le certificat de conformité ne sert (pratiquement) à rien.... Même en cas de ve
Famillezic
02/02/10 17:36
Bonjour, nous, nous avons opté pour CID (Construction Idéale Demeure). Vous pourrez suivre notre chantier ici, http://notremaisontouteneuve.unblog.fr/ après c'est à vous de voir...
anaïsanaïs
02/02/10 17:26
Bonjour, je vous appelle à l'aide au sujet de notre maison qui est en cours de construction. Nous avons eu de gros souci avec l'entreprise initiale à qui on avait accordé le marché. Cette e
gwada971
02/02/10 14:56
Salut super contente que vous m'aillez répondu.Hier le plaquiste a commencé son travail ainsi que l'éléctricien. Malheureusement la maniére de perçer le mur n'est pas la bonne il a cassé 1 pe
saxoofette
02/02/10 12:43
Bonjour, J'habite dans le lotissement des 7 ormes, Vous pouvez m'appeler je vous donnerais les infos, 06 60 40 66 12, Virginie DETHAN
charte d'utilisation du forum