bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum
sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de document
Forum: Les lotissements
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
Forum: Faire construire
Bonsoir Petitrose94,
les pièces manquantes de la charpente semblent être les contreventements qui empêchent les déformations de la charpente lors d'efforts horizontaux, typique des coups de ven
merci pour ces infos nous allons prendre rendez vous dès lundi avec habitat concept et voir leurs propositions je retiens pour les materiaux
Avec béton cellulaire de 20, ardoises kergoat, menuiserie alu couleur, chauffage éléctrique au sol, le budget tourne autour de 1.200 euros/m2 habitable.
Bonjour,
après 1 année d'étude et de recherche entre constructeurs et maitres d'oeuvre, nous construisons avec Concept Habitat (Cormelles le Royal). Bon rapport qualité/prix. Tu as aussi les Rés
Nous venons d'avoir l'accord pour le permis hier. çà a été vite...
On a eu plusieurs restrictions par rapport aux bâtiments de France. On est un peu déçu de devoir choisir parmi les 4 couleurs
Bonjour à tous les sepmeriens.Nous venons d'acquérir la parcelle 23 et attendons impatiemment l'acceptation du permis de construire qui a été déposé fin décembre.
A bientôt pour faire votre c
17679.
epifau
06/02/10 15:19
Bonjour à tous,
Je serais là aussi jeudi prochain à la réunion.
Samira, merci pour le numéro, il passe lundi en fin de matinée pour un devis, y en a marre de la boue.
Tu as de la chance d
J'ai regardé votre blog au sujet des plaquistes, franchement ils ont aucune formation??? N'importe qui aurait fait mieux!!! Franchement Habitat Concept est le pire de tous les constructeurs du coin c
tradibudget,
fuyez avant d'être déçu, voir éffondré.
Je suis le deuxième dans le même lotissement qui a confié son budget à cette sté et des problèmes depuis le début pour les deux mais
bjr
ma collègue est dans ton cas, le CF lui propose du 5% fixe sans frais... elle a rdv avec sa banque pour demander à se faire racheter son crédit... elle va voir ce qui est le+ intéressant....
bonsoir a tous
petit coucou à tous du clos des charmes où les maisons continuent à pousser comme des champignons
Audrey et Thierry savez vous que votre velux de devant est ouvert depuis le déb
Bonjour tout le monde,
Alors je viens d'avoir Mr Pamart au tél, apparemment dernier passage de GDF lundi encore de petits travaux à faire jusque mercredi donc NORMALEMENT envoi des attestations
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur courcelles les lens. Nous allons faire construire certainement notre maison avec Sogedinord.
Ils nous proposent soit une maison de 12m/8m en maxi brique
Bonjour,
Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de
Salut
Céline je suis eje c'est pas grave car pour l'instant je vais faire 1 changement a la fois d'abord la maison et aprés le taf .
Audrey il nous reste pas mal de choses à faire : isolation
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourra me dire ce que je peux faire contre le plaquiste qui devait terminer ma maison. C'était convenu qu'il finisse fin décembre, mais hélas nous sommes en f
Bonjour Dana,
Et bien on s'en ai rendu compte l'an dernier avec la tempête çà craquait au niveau des chambres à coucher à en foutre une trouille pas possible, même les enfants en ont encore p
Bonjour,
opération inversion de volets réussie. Au final, ce sont 4 volets roulants qui ont été inversés. J'en ai échangé 2 complétement, démonté 2 lames sur un trop long pour les remonte
est bien moi j'ai bloquée le chantier.
je m'explique ; je refuse de signer l'ouverture de chantier car mes plan ne vont pas.
nous avons signer les plans du permis de construire car il nous avait d
Bonsoir,
Alors je vois que ça avance pas mal au clos des charmes, le nombre de personnes augmentent.
Ici aussi ça avance, on a (enfin) notre dossier qui est passé à la commission pour le pass
Bonsoir,
En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme
Nous aussi nous faisons construire dans cette résidence nous attendons de délivré le permis de construire à la mairie car si nous le donnons maintenant il est valable 3 mois et si le terrain n'es
Bonjour à tous,
La proposition de loi de « Simplification et d’amélioration de la qualité du droit » comportant la fin de l’exonération de TVA pour les terrains à bâtir a été adoptée
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage.
Le lotisseur ne cesse
bonjour tout le monde
est-ce que quelqu'un arrive a joindre M Pauchet? nous essayons ainsi que notre constructeur mais c'est silence radio.
est ce que vous avez des infos sur les permis de constru
Ah ca oui, l'extérieur nous ne l'avions pas prévus au budget et ce fut une erreur.
Pas si enorme que cela l'erreur, mais on a fait le plus gros avec nos petits bras (et c'était trés fatiguant ...