bonjour atous voila je desire faire annuler le permis de construire qui m a ete accorde car j ai recu un refus de pret ke dois je mettre dans ma lettre pour la mairie ou ler permis a ete accorder merc
Forum: Faire construire
bonjour
ou en etes vous dans vos constructions sur "les jardins de st loup ?"
Nous avons posé le permis de construire et les batiments de france nous font des restrictions:
- encadrement des b
Forum: Les lotissements
Bonjour Julia,
J ai une question : concernant les chapes ragréer quelle est la tolérance (par ex 3 Mill/METRE LINEAIRE ???). Mon constructeur national a tellement bien ragréer la dalle de l'é
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En tant que pro on se doit de posséder ces DTU pour les présenter aux clients.
Enfin, nous on les a!!! et dans chaque projet on présente chaque DTU pour chaque lot !
Il est clair que c'est scandaleux de faire payer (si on prend tout je crois que cela doit couter plus de 3500 € pour l'ensemble) les DTU, qui régissent les règles d'art dans le bâtiments....
Si
Bonjour,
En tant que maître d'oeuvre nous imposons 15cm d'épaisseur de dalle.
Sachez que vous pouvez obtenir les DTU à l'AFNOR mais malheureusement ce sera payant.
Le conducteur de travaux que
Bonjour;
c'est clair que 8 et 10 c'est léger....
Pour terrasse j'ai fais 15 de moyenne (18 au plus haut et 13 au plus bas....)c'est dire...
Bonjour,
Je trouve qu'insulter des gens qu'on ne connait pas et qui font simplement leur travail, c'est un peu déplacé surtout sur un forum où les intéressés n'ont pas de droit de réponse. Je s
bonjour sans hesitation je vous conseille un mur composite , la maxibrique devrait etre interdire de nos jours quand on voit les problemes d humidite et inconvenient lié à ce type de construction.L
bonjour la norme DTU de l epaisseur de dalle est de 12 cm pour info donc votre constructeur n est pas dans les normes et question garantie decennale non plus bon courrage pour la suite
Bonsoir , moi je n'est pas de cahier des charges car pour le moment je n'est pas toute les info pour signer , demain soir normalement j'en serai un peu plus !!!
Oui apparament pas de cloture devant
Bonjour à tous,
Attention, le plus important c'est la garantie de parfait achèvement d'une construction
(assurance contracté par le constructeur qui vous assure que votre projet arrivera à the
Bonsoir,
Bon pour une fois nous avons tous les mêmes informations....c'est bon signe.
Par contre, la neige n'arrange en rien notre problème de retard.
Est ce quelqu'un aurait entendu dire
Bonsoir,
Je ne peux malheureusement pas venir demain soir, je compte sur vous pour avoir un petit compte-rendu.
D'autres personnes vont être absentes?
Bonne soirée
Céline
Le probleme est qu'on a pas les moyens de termine les travaux car moi j'ai perdu mon emploi en cdd et l'assitance juridique ne se fait pour les construction
Permis les sociétés citées, j'ai trouvé :
Bedinvest : RCS 452 924 129 - NIC 00029 (apparement encore en activité)
FBI FINANCE BEDOUET INVESTISSEMENT RCS Angers B 483 850 319 (liquidé e
POURQUOI avez vous payé des éléments qui n'étaient pas livrés ou installés ou terminés ?
dans ces cas là, il faut se faire aider pour s'y retrouver, l'aamoi comme dit la personne précédente
Nous avons de gros soucis nous avons pratiquement tout payé à ce constructeur, ravalement pas fait alors que placo quasi terminé porte payé pas la
Bonjour à tous,
Mettant intéressé à plusieurs constructeurs, la dommage ouvrage est importante, les banques la réclame de plus en plus, vous pouvez, vous même la contracté, mais c'est mieux
bonjour a tous
je viens d avoir le responsable travaux
gdf est passe hier apparament c bon
reste du remblais a faire mais le soucis c la neige!!!!
ont envoye un courrier a la mairie de saint sa
Bonjour,
Vous pourrez trouver des informations précieuses sur le site ci-dessous :
http://www.anil.org/fr/votre-adil/index.html
bonjour a tous,
je suis en train de faire construire une maison de 120m2 avec plancher chauffant et mon constructeur me propose un dallage beton de 10 cm pour la partie habitable et 8cm pour le gar
Bonjour,
Nous arrivons dans la région et cherchons une maison individuelle récente proche gare ou bus pour aller travailler à Lille, de 120m² hab mini + garage.
Je suis tombée sur votre post
Nicoléo,
Pour la poussière, il faudra encore attendre quelques semaines pour qu'il n'y en n'a plus dans l'air. C'est la conséquence négative du ponçage.
Sinon l'emménagement approche à gran
Si j'ai bien compris le principe, en fait un CCMI est normalement "tout compris", sauf ce qui est chiffré dès le départ (pour nous c'était l'accès de chantier et les réseaux) à la charge du mai