Comme quoi !!! Bah écoute j'y suis allée hier mais j'ai même pas pensé à regarder le permis !!!
Pour le permis de construire, non, nous devons attendre, le permis de viabiliser ne va arriver
Forum: Faire construire
rebonjour,
ici nous sommes passez par une courtiére qui nous a trouvez un crédit en direct avec le crédit foncier avec un seul cdi aprés les banques normal ne voulait pas nous faire de pret car
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
17585.
juliuslebon
13/02/10 10:57
bonjour anne oui c est bien ca c est facile si ta etait au 5 c est marquait sur le permis de construire vous avait deja deposer votre permis de construire je t envoi mon hotmail en mp
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
Bonjour à tous,
Bienvenue à toute votre famille Carine, je vois ton terrain de chez moi, je pourrais te tenir au courant dès qu'il démarre :-)
Comme je vous en ai parlé, j'ai mis sur facebo
C'est encore moi mon premier rendez vous avec le commercial s'est très bien passé ,mais je lis beaucoup de mauvaises choses sur Phénix et j'avoue que ça me fait un peu peur ;est-ce que quelqu'un p
Merci à "CASE" pour son avis objectif
(Je me permet de préciser que mon message du 12/02/2010 à 11:04 s'adressai à "JULIA".....)
Bonjour "FABINE",
Pour ce qui est de mon projet je travaille e
bonjour,
ma dallé béton a été coulé il y a 2 semaines et je viens de me rendre compte qu'il y avait par endroit un "jour" entre la dalle et le rang de briques déjà monté en périphérie: pa
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette
Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a.
Les délais prévus
c est celle qui n a pas encore de toiture mais avec le temp qu il fait tout est arrete normalement pour juillet seul hic faire l ependage d eau de pluie avec une pelle et ses petit bras mais bon un
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59.
Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
J’ai fais construire avec villas et demeures de France il ya 2ans une maison traditionnelles,
Au début ils mon conseiller et guider pour avoir une jolie maison et après la construction j'ai ad
SALUT A TOUS CA Y EST VOTRE COMPTE-RENDU EST PARTI
PAR CONTRE CELINE IL FAUDRA QUE TU ME DONNES TON EMAIL POUR QUE JE PUISSE TE L'ENVOYER
IL Y AVAIT PAS MAL DE MONDE QUAND MEME MEME SI TOUT LE MOND
Tout à fait en phase avec sambally, on cherche aujourd'hui des performances sur une perméabilité à l'air, tant les résultats à obtenir sont décalés. Par rapport à notre mode de construction c
Bonjour,
Je suis en train de faire construire et comme beaucoup de gens j'ai longuement réfléchis avant de faire mon choix de chauffage. Déjà pour moi la question ne se pose pas: chauffage au s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tout le monde
je suis en train de construire une maison de 170 m² et je voulais mettre un chauffage géothermique ayant du terrain pour le réaliser mais j aimerais avoir des retours sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
pour notre premier rendez vous, nous avons juste repris le plan et confirmé tous les emplacements d'evacuation d'eau, les robinetteries....
nous avons egalement choisi notre porte d'entree.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Euhhh pour fcc ...
... je n'ai jamais dit que l'aamoi ne connaissait pas d'avocats (je ne les sous-estime pas non plus car je pense qu'ils font un travail formidable en sortant beaucoup de monde de
Bonjour,
L'évolution de réglementation thermique finira par éradiquer l'emploi des matériaux inadaptés aux nouveaux besoin du bâtiment, domaine dans lequel la France est en retard de plus de 20
la RT 2012 n'est pas officielle donc introuvable pour le simple particulier....est-ce qu'elle bannie la maxibrique ? sur quels critères ?
de plus je ne pense pas qu'une réglementation thermique tra
Bonsoir à tous,
La réunion avec Nexity s'est terminé il y a 1 heure environ et ça s'est bien passé, je vais ouvrir une adresse sur Facebook pour les NEWS du clos des charmes, nous pourrons y m
Bonsoir Espadon,
Notre permis de construire est accepté. La construction devrait débuter courant mars.
Nous sommes encore indécis sur la couleur du ravalement. Nous hésitons. Nous avons le cho
Bonjour,
Nous devons réceptionner notre maison demain or nous avons un soucis avec le compteur d'eau. Le raccordement eau a été fait par les plombiers hier dans l'après-midi et ce midi mon mari