Forums faire Construire

Page 605 / 1188
Résultats 18121 - 18150 de 35625
polo
22/12/09 17:43
laccroc a écrit: ------------------------------------------------------- > les derniers radiateurs electriques a inertie sont > chers a l achat mais super economiques Bonjour à tous, je conf
Forum: Energie, chauffage et isolation
18122.  CMI en 56
nounounat56
21/12/09 21:19
bonsoir je suis entrain de finir la construction de ma maison ,j 'ai construit avec maison de l 'avenir vannes et j 'en suis contente ,je dois normalement la receptionner le 29 (pas sur je viens defa
Forum: Faire construire
Heidye
21/12/09 20:13
Bonsoir, J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrai
18124. 86
Heidye
21/12/09 20:11
Bonsoir, J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrain
samira
21/12/09 19:55
bonsoir a tous Me revoilà sur ce forum il faut dire qu' entre les cartons et les dernières formalités à accomplir je n' ai plus vraiment le temps . ca y est nous arrivons le 02 janvier sur
Forum: Les lotissements
jeje78
21/12/09 17:55
pour savoir l epaisseur qui a dans les combles, fouillez a cote de votre trappe de visite il y a une fiche de renseignement laisser par l entreprise moi dans mes combles c est de la laine de roche s
clh14
21/12/09 17:30
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
equipeESC
21/12/09 15:14
Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants de l'école de commerce de Toulouse. Dans le cadre d'une étude de marché sur le jardinage nous nous intéressons particulièrement aux galets de décor
Forum: Aménagement extérieur
julia
21/12/09 13:01
Ne srait il pas préférable d'exiger de terminer les travaux avant toute réception?
Alex101
21/12/09 12:15
Merci pour l'info MJ, ça confirme ce que j'ai entendu. @++ Alex
clh14
21/12/09 12:13
Bonjour, Nous avons nous même une Phenix depuis le début de l'année 2009 et avons aussi eu des grosses gelées (-11°C plusieurs jours au matin la semaine dernière). Pas de soucis de gel des c
mariaba
21/12/09 11:55
Donnez moi une liste des matériaux et je vous dis!!!! A l'époque où j ai fait les demandes et à l'époque où j ai signé le contrat, j avais une liste avec moi!!!! D ailleurs je suis ét
mariaba
21/12/09 11:30
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
memel
21/12/09 11:03
Bonjour, Nous venons d'emménager depuis 1 semaine dans une maison neuve avec plancher chauffant elec d'atlantic et rencontrons les memes problèmes qu'Eric. Le thermostat est placé sur un mur qu
julia
21/12/09 09:39
Bonjour, Si vous bénéficiez encore du parfaite achèvement, c'est donc que la réception a eu lieu il y a moins d'un an, donc, la construction doit etre en conformité avec la réglementation therm
axelay
21/12/09 09:20
bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison neuve type phenix avec charpente métallique. tout allait bien jusqu'à l'arrivée de températures très rudes (-11 dans mon village): résultat canal
géliclown
20/12/09 21:22
Ne payez pas les 5% comme cela ils ne feront pas la réception et attendez d'être raccordé. De plus si vous emménager le 2 janvier par exemple vous gagnerez un an de défiscalisation d'impôts. Car
julia
20/12/09 18:58
Optez pour prendre en plus du constructeur un maitre d'oeuvre, il aura tous les pouvoirs juridique sur la réalisation jusq'à la réception
DRAGONBALL
20/12/09 18:48
Bonjour j ai acquis le lot n°3 dans ce lotissement et je voudrais avoir une idée de prix pour le terrassement du terrain tout compris-raccordement-puisard-enlévement des terres ect. Merci bonne s
mamannab
20/12/09 18:09
La situation semble se débloquer après un échange téléphonique assez vif en émotions. On attend mercredi, on dépose a priori le dossier de permis jeudi. Dommage qu'on doive en arriver à menac
PROJET
20/12/09 15:40
SLT pour nous ça avance.le PC a été déposé le 16/11 en mairie et est en DDE depuis le 25/11;la semaine prochaine, je vais commencer à les harceler.pour le crédit normalement c'est fin de semai
Shaggrhan
20/12/09 14:56
Bonjour à tous, Voyant que l'on parle de permis de construire, est il possible de savoir avec quel constructeur vous avez choisi de concrétiser votre projet pour avoir un petit aperçu de la div
julia
20/12/09 12:27
Il vaux lieux refuser la réception le temps de terminer ou de modifier, sinon la décennale!!!! toujours des problèmes!
jeje78
20/12/09 11:28
bonjour je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a s
julia
20/12/09 09:40
Attention!!! Votre prix est il ferme est définitif et sur combien de temps? Si le prix est ferme est définitif sur une période, ils font peut etre trainer pour monter le prix passé ce délai!!!
AS
19/12/09 21:09
Nous aussi avons signé avec Buchert qui restait en course avec Piraino. La différence de prix pour passer en BBC était beaucoup plus intéressante chez Buchert , la maison plus pratique et le choix
jeje78
19/12/09 11:32
ils ne sont pas tous a mettre dans le meme sac moi j ai fait construire par phenix de geoxia dans l oise aucun souci seulement 2 petite broutilles un inversement de fils sur un interrupteur et le the
thesharkine
19/12/09 10:15
Bonjour à tous, Celà va faire 2 ans et demi que nous avons notre installation en géothermie. L'installation n'a jamais été faîte correctement; Du coup, elle se met en sécurité dés que ça
jeje78
19/12/09 09:54
bonjour a tous le vide sanitaire est conseille pour trouver la terre ferme et ventille la maison. et c est mieux pour aller voir les tuyaux sous la maison meme si on y vas pas tout les jours n
18150. 62 gitec
philippe5962
18/12/09 22:57
Bonsoir, Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
charte d'utilisation du forum