bonsoir natacha
le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de
Forum: Les lotissements
Je tiens à rajouter que si le choix du maître d'oeuvre est important, il est vraiment necessaire de bien se renseigner sur celui ci et visiter des chantiers en cours et terminés n'est pas un luxe .
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons eu notre conducteur de travaux mercredi dernier. Il nous annonçait la pose des chaises ce jour et c'est chose faite !
Le chantier devrait commencer la semaine prochaine, si l
bonsoir,
j' ai donc signé une promesse au notaire en juin pour un terrain avec clause obtention pret et permis,
il veule que on signe le terrain avant fin déc sinon on le perd , mais c'es eu qui
merci pour cette information
il s'agit d'une maison d'un montant de 93000€
le cocil nous demande cette pièce qu'iso confort a du mal à nous donner
j'ai demandé autour de moi cette at
Ggl vient de m informer d' une livraison mi février a début mars!
CA approche, vous en êtes ou,
Nous on a toujours rien finalise :s
Sebastien34, tous les terrains sont cher dans la régio
Charpente terminée, y'a plus qu'a finir de mettre les tuiles, les goutière sont installées, normalement la maison sera bientôt hors d'eau et hors d'air (fin d'année normalement), va falloir l'ass
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis passé par Thales constructions, nous sommes très satisfait tant au niveau des travaux que du suivi du chantier. La charpente devrait être terminée cette
fidobobo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Desesperado,
>
> Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le
> 62 sans problème: géoxia, habitat con
C'est tout à fait et bizarrement, on n'a plus de nouvelles de leur part! Ceux sont des arnaqueurs professionnels, leur société devrait fermer car ils mettent les futurs propriétaires dans la m**de
Bonjour,
Cela fait des semaines, voir des mois, que je ne suis pas intervenu sur ce forum. J'étais bien occupé à notre construction et à gérer ma maladie. Je sais, je ne l'ai jamais dit vraime
Bonjour,
J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous.
En lisant certains posts
Bonjour,
Nous sommes intéressé par l'achat d'un terrain dans la région roannaise. Par contre en plein milieu du terrain il y a un poteau EDF moyenne tension.
Nous nous sommes renseigné chez ER
Bonjour Desesperado,
Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le 62 sans problème: géoxia, habitat concept...
C'est la raison pour laquelle, j'aimerais bien savoir pourquoi cela s'est mal
Bonsoir à tous,
Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques
bonsoir natacha60
et bien je me présente je suis votre voisin !!! lol !! lot 57 pour nous
permis ok mais toujours en attente du pret !!
oui pour le moment nous ne sommes pas beaucoup et je sui
bonsoir ,
bienvenue sur le site , c vrai qu'on est pas beaucoup mais ça vient petit à petit .
pour le permis c'est rapide vous l'avez déposez quand ?
a bientôt
bonsoir
merci beaucoup pour ces informations.....j'avais oublié de preciser que la marque de mes tuiles etaient des redland....j'ai bien pris note de vos remarques. Merci a tous. Sebastien
bonjour je suis nouveau parmi vous je suis le lot 56
g lu vos message ya pas beaucoup de monde nous ont attend encore le permis de construire
a bientot
jean22, le forum est un espace public, et à ce titre, les lois sur la diffamation, l'injure s'appliquent, donc nous préférons supprimer les messages signalés qui ne comportent pas des preuves fact
nous souhaitons faire construire et avons quelques rdv de prevu avec ces constructeurs qu'en pensez vs?vos avis sur les modeles de maison,les tarifs
sachant que nous avons plutot un tres petit budget
Bonjour,
Moi je fais construire à Crépy en Valois, après avoir fait le tour des constructeurs, et je dois dire que c'est pas simple, il y a de tout ! surtout du n'importe quoi . A qui faut-il fa
Cool l'info Lolo !
Quelqu'un sait si l'on peut dejà envoyer le permis à la mairie ou si il faut attendre la livraison du lotissement ?
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine.
nous sommes tres contents de ce constructeur:
-tres bon commercial ,qui a su n
bonour j ai recu un courrier de chez hectare me confirmant la livraison des terrains au plus tard fin mars 2010. A bientot courage
Oh là, méfiance pour certains courtiers.....Il faut savoir que ces derniers sont commissionnés par les banques auquelles elles tansmettent les dossiers.....il est rare que votre demande de prêt fa
Apparemment le montant peut varier entre le permis de construire et l'avis d'imposition ... nous venons d'en faire les frais.
Le conseil général a augmenté la TDENS en passant le taux de 1,3% à 2