Bonjour
J'ai recu mon permis de construire et dessus on me parle de la taxe TDENS et TDCAUE.
Es ce que vous pourriez me dire a combien s'eleve ces taxes.Merci.
Nous fesons constuire dans l'allier 0
Forum: Faire construire
Alors, c'est pas compliqué, pour la pose d'un plancher chauffant il ya des règles selon le type de plancher...
Pour un plancher hydrolyque (circulation d'eau)
- les tuyaux doivent etre posé sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
coucou nous sommes allés sur le chantier(coopartois) ce matin mais ma porte etait fermé :( et il y avait bien des ouvriers mais un peu plus loin sur des toits..enfin en hauteur donc ont est repartit
Forum: Les lotissements
Bonjour,mon permis de construire a été validé par le cabinet d'architecte à lille (obligatoire avant dépôt du permis de construire en mairie d'ESTREES) mr marc de MEYER.
Le dossier complet part
Bonjour,
Pour vérifier que ta VMC fonctionne bien, tu prends un sopalin, tu le places sous une bouche d'aspiration (cuisine, sdb, wc), il doit etre aspiré et resté collé (donc tenir tout seul c
Bonsoir,
Phinette mon mari est passé cet aprem sur le logement et les plombiers lui ont dit livraison fin janvier et c'est pour ça qu'ils doivent terminer pour la fin du mois. alors qui croire ?
merci fred... en fait de brouette, il faudrait un camion benne complet, et encore....
je n'ai pas adhéré à l'aamoi car j'ai été aidée par mon assistance juridique d'assurance, mais j'ai vraimen
minouche dans un vide sanitaire il y a souvent de l eau donc humidite c tout a fait logique , par contre l humidite est situe ou exactement??? le long des murs ? et au niveau des murs porteurs du mur
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
Bonjour,
La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante :
Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR.
Si vo
Nous avons vécu la même chose au mois d'août, pas de réserves sinon pas de clés! En fait, le jour de la réception, nous avons rempli 2 formulaires: celui des réserves sur lequel nous avons écr
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même.
(Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour fredelo,
les plombiers ont terminé chez moi toute l'installation chauffage et sanitaire, évacuation en eau(sauf la chaudière qui sera placée en dernier temps et le mobilier sanitaire).
L
Pareil pour nous MIKIT la honte!
On avait été voir chez eux,soi-disant bon prix pour une maison(tout compte fait pour la qualité c'est aussi cher que les autres!)et au 2ème rendez-vous il fallait
bonsoir à tous
le compte à rebours a commencé,pour nous réception de la maison vendredi 11, puis ensuite tous devrait s' enchainer très vite, les enfants feront leur rentrée à Crépy le 4
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!!
q
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
Bonsoir,
Non notre notaire ne nous a pas déconseillé de signer. Cependant, n'y a t-il pas deux découpages? Car notre tranche pas subit de transformation ce qui pourrai expliquer les différences
Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo
bonjour stonegee62, le cst ne m'a jamais parlé de sondage ou quoi que ce soit!! en plus on a changé de terrain entre temps (pas vu le 2è encore) et que un ccmi signé (sans trop en discuter avant
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette manière de procéder est absurde et illégale.
> Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout
> annuler lorsque
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
Bonjour tout le monde,
j'ai signé mon compromis de vente le 20 novembre. J'ai choisi mon constructeur et je n'a plus qu'à signer...
Est ce que quelqu'un a des renseignements lcement des trava
Bonjour,
je suis tombée sur votre mail en recherchant des infos sur Saint Bertrand Promotion.
Ils ont un projet de construction qui nous intéresse mais je cherche à avoir des informations avant
oui bien sur l'étude de notre terrain à été faite la semaine derniere d'ici 10 jours tout sera boucler et le permis de construire sera déposé.pour nous cela prend un peu plus de temps car c'est
bonjour, nous revolià sur le forum !
il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons