Forums faire Construire

Page 610 / 1188
Résultats 18271 - 18300 de 35625
stonegee62
02/12/09 16:04
Houla... Entre béton et PEHD, ça n'est pas ce que j'ai entendu... Les cuves bétons permettent un meilleur stockage de l'eau et un devellopement moindre de bactérie... Ensuite, attention à ce
Forum: Aménagement extérieur
louloubaby
02/12/09 15:41
re coucou naomie cool alors pour vos permis aussi ouais pas de soucis pour correspondre par mails ben moi aussi je suis comme toi j'en ais marre d'attendre le permis ok ma rebooster un peu ma
Forum: Les lotissements
stonegee62
02/12/09 15:22
Bonjour, Je n'ai pas l'article de loi sous la main, mais si tu es en CCMI, c'est au constructeur de fournir le DPE. Dans tout les cas si il ne l'avait pas compris dans sa prestation de base, cela au
Forum: Energie, chauffage et isolation
naomie60
02/12/09 14:46
Coucou Cecile , moi j'"y suis allée hier pour récupérer mon permis ainsi que celui de ma cousine . Il est vrai que si 80% du lotissement,t est en passe foncier cela va être chaud pour Mme
stonegee62
02/12/09 13:43
sted a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour fais construire ma maison par des artisans > en voici le resultat > > maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
Forum: Faire construire
stonegee62
02/12/09 12:29
Salut, Oui, il y a une grosse différence de prix entre des portes en bois et des portes postformés... l'ecart de prix est justifié !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
aamoi
02/12/09 11:48
Nous attirons votre attention sur la forme du contrat que vous allez signer avec votre constructeur et vous encourage à la prudence compte tenu de ce que nous avons relevé dans ce domaine. Voir l
louloubaby
02/12/09 11:37
coucou naomie alors voilà je suis allez chercher le permis de construire et je l'ais déposer au constructeur qui était vraiment tout étonnée que cela est été si vite mais super content pour
dolly14400
02/12/09 09:48
Bonjour nous avons eu hier un rv avec TECO, il nous annonce 1150 euros du m2 avec construction en brique, ,bow windows, centralisation des volets, motorisation du garage, compris la DO, et le te
18281.  humidité
vivi06
02/12/09 08:42
bonjour excuser moi pour avoir ecorcher votre speudo depuis ""lol"" donc minouche avec alwaysinlive , vous pouvez avoir des conseilles precieux !!!! c est un constructeur serieux LUI pas comme c
AS
01/12/09 21:55
Bonsoir à tous! Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles : la première concerne tous ceux qui veu
jmcd
01/12/09 21:43
Bonsoir Petite visite ce soir dans une petite entreprise de basse normandie (à Condé sur Noireau, je n'en dirai pas plus ).Le commercial m'attendai pour me faire visiter cette petite usine qui fab
sebinoul
01/12/09 20:53
J'ai lu pas mal de chose bizarre sur ce forum... D'abord Tradibrick ATTENTION une fois que vous avez signé vous n'existez plus, impossible de les contacter, c'est arrivé a un très bon ami, il ne re
chico01
01/12/09 18:38
Bonsoir a tous, Effectivement les chantiers avancent vite, et d'ici quelques temps tu ne seras plus seule au clos des charmes Sylvie! lol Samira, tu es bientot livrée alors, c'est cool, effectiveme
topix62
01/12/09 17:24
Bonjour, Comme indiqué auparavant, je me suis rendu aujourd'hui chez D'Orazio. J'en ressors pour le moment satisfait. Les explications sur le déroulement du projet et le moment où l'on doi
linece
01/12/09 17:03
samira
01/12/09 15:17
salut à tous ca y est on nous livre la maison dans 10 jours mais il nous reste encore du boulot :les peintures et le carrelage et le parquet dans les chambres bref ...mais ca devrait aller il
epifau
01/12/09 12:33
Bonjour à tous, j'espère que tous les chantiers avancent comme vous le voulez. Petite question, les livraisons de vos maison est prévue pour quand? C'est quand que je vais avoir des voisins (
magjul38
01/12/09 11:10
Bonjour, Dans 15 jours, nous allons réceptionner notre maison. Mais voilà la réaction de notre constructeur par rapport à cette réception est un peu surprenante: il nous a fait comprendre, q
ocinda
01/12/09 10:33
Bonjour à tous, J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
cav59
01/12/09 10:15
dire que 9 personnes sur 10 sont satisfait avec un ccmi, la marge de mécontent reste énorme. Soit 10 clients sur 100 non satisfait est inaceptable. Pour la plupart cela réprésente le budget 'une
popo
01/12/09 10:10
Bonjour Dolly, Oui, aux environs de 900 à 1000 euros le m2. Mais, nous nous sommes gardés quelques travaux (plomberie sanitaires, SDB ainsi que le carrelage dans ces pièces). Nous avons rajouter
giganews
01/12/09 06:52
Bonjour, je viens de poser dans notre chambre du carrelage. Nous avions auparavant du parquet mais trouvions qu'avec le chauffage au sol geothermie le rendement n'etait pas tres bon et sommes do
Forum: Energie, chauffage et isolation
giganews
01/12/09 06:47
Bonjour, je viens de poser dans notre chambre du carrelage. Nous avions auparavant du parquet mais trouvions qu'avec le chauffage au sol geothermie le rendement n'etait pas tres bon et sommes donc
Thimy
30/11/09 17:35
Bonjour à tous, Y a t il parmis vous qui font contruire au lotissement beauregard, rue de Chaumont à Champigny sur Yonne
laurentc62
30/11/09 14:10
bonjour, pour les coopartois du fond, la remise des clés sera prévue fin 01/2010 ! les plombiers sont arrivés aujourdui, je me suis rendu sur mon terrain ce midi et doivent terminer avant nôel
davidlallart
30/11/09 13:58
Bonjour, Après avoir menacé le lotisseur de demander des indemnités de retard celui ci a tout simplement annulé la vente! Sous prétexte qu'il n'a pas eu l'accord de prêt ni l'attestation d
fred&sandy
30/11/09 13:56
bonjour à tous!!! Maconnerie terminée, le temps n'est pas au RDV, alors il faut patienté, charpente livrée, les ouvriers devraient bientôt la commencer. Petit incident sur l'enduit hydrofug
dolly14400
30/11/09 13:39
hello ca y est notre maison est vendue, on peut enfin avancer dans notre projet. il y a une maison qui nous plait bien derriere notre terrain, celle en brique de chez concept habitat, si le propr
charte d'utilisation du forum