Forums faire Construire

Page 611 / 1188
Résultats 18301 - 18330 de 35625
naomie60
30/11/09 13:04
bonjour Cecile , je suis super contente donc cela va bien avancer si déjà on a le permis . moi j'attends la réponse pour le permis et pour le prêt car finalement je reste en credit classi
Forum: Les lotissements
18302. 
louloubaby
30/11/09 11:25
bonjour naomie je viens au nouvelle !! je ne suis pas revenue sur le forum car en faite j'attendais que cela avance un peu donc ce matin a ma grande surprise j'ai reçu le papier me disant de veni
manou38
29/11/09 21:35
Bonsoir, Faut pas exagérer tiare29 ! 105 000 pour une maison de 86 m 2 sans le garage + 3 chambres l'étage en passant par un constructeur ça semble normal pour une maison de qualité. Pour ce
Forum: Faire construire
margo1
29/11/09 20:07
bonjour marie louise La maison a été faite sans que les règles du lotissement soient rspectées et le permis a été accordé? le maire n'a pas mis d'avis défavorable? Et vous? vous ne vous êt
Nicoleo
29/11/09 19:59
Bonsoir Hervé, En effet, il va y avoir du mouvement dans le secteur, 3 chantiers devraient démarrés, dont deux sur la placette... Concernant l'INTER, il est prévu pour décembre 2010 ??? En t
Boub
29/11/09 19:19
Bonjour à tous, Nous allons voir Jenny cette semaine pour réserver notre parcelle. Nous sommes actuellement en train de faire le tour des constructeurs et des banques. Nous sommes intéressés
naoum
29/11/09 19:17
bonsoir à tous, Après vérification GRDF est la filiale de GDF Suez elle est chargée de l'aspect technique de la mise en réseau ce qui vous permet de choisir votre distributeur par la suite.
tracbord
29/11/09 18:43
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
ISABE59
29/11/09 16:40
Bon dimanche a tous, Les gros chantiers de maçonnerie vont bientot reprendre dans la ZAC et Nicolas va bientot enfin connaiter ses futurs voisins. L' Intermarché évolue bien , ce sera plus pr
18310. 62
margo1
29/11/09 14:56
BONJOUR IL a empoché l'argent et n'a rien fait ? C'est pourquoi, bien se renseigner avant de signer avec un architecte et surtout ne pas le payer avant qu'il ait fourni un peu de travail!!!! des
martin62
29/11/09 09:49
notre chauffagiste, avec qui nous avons eu déjà pas mal de galères depuis le début de l'installation de notre plancher chauffant, pas d'isolation des tuyaux, pose à des endroits qui ne devaient p
Forum: Energie, chauffage et isolation
dada14
29/11/09 09:18
Bonjour Popo, Je vois que pour toi le projet va prendre forme assez vite, tu dois être impatiente. Pour nous, pour l'instant, aucun constructeur ni MO n'est rentré dans notre budget. Nous atte
MARIELOUISE
29/11/09 06:54
Bonbjour, j'ai seulement fait les plans par un architecte et fait les devis, la demande de permis de construire à été refusé la premiere fois, l'arch à oublier de prendre en considération les r
géliclown
28/11/09 22:23
Faites ouvrir l'électricité avant la réception car nous on vient d el'avoir et nous avons un volet roulant ou il manque 1 mètre..... c'est cool. de plus certain volets ferment pas bien, il faut le
capucine123
28/11/09 21:21
Bonjour globelix et merci. oui, je les ai appelé , et malheureusement il ne peuvent rien faire, le temps que la garantie de parfait achévement n'est pas terminée. Aprés ils pourront intervenir que
johannaetadrien
28/11/09 20:59
Lorsque qu'on a rencontré le conseiller jeudi, nous lui avons demandé une maison semblable à la votre pour un budget de 110000€. Il nous a répondu qu'apparemment il n'y avait pas de soucis pou
bmc
28/11/09 11:40
bonjour je cherche quelqu'un qui aurai le meme cas de figure que le miens a savoir: conduit de cheminée prevu sous un toit sans comble car le salon est divisé en 2 parti : parti haute de plafond 5
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fred_Danton
28/11/09 09:34
Bonjour, Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 ! Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
capucine123
27/11/09 21:53
Bonjour à tous, moi aussi , j'ai des soucis avec ma construction! La reception a eu lieu fin juilet, et un gros défaut d'enduit non vu à la reception a été vu quand j'ai emménagé. Le délai de
Emma37
27/11/09 21:51
Bonjour, il me parait très bizarre d avoir ce style de post car de notre côté, tout s est trés bien passé avec MAISONS ARCHAMBAULT et nous avons fait construire via leur intermédiaire. En plus,
capucine123
27/11/09 21:19
Bonjour baja, je me permet de vous envoyer ce message concernant un probléme d'enduit. Je lisais tout ce que vous avez écrit, et vous marquez que les défauts esthétiqes , rentré dans la garantie
gege91
27/11/09 20:19
Bonjour j'ai signé un contrat de construction en Aout 2008 avec un constructeur de maison individuelle; j'ai obtenu mon prêt auprès de la banque mais mon constructeur n'a toujours pas fait les p
Babyko
27/11/09 19:46
Merci de vos réponses. Elles confirment ce que je pensais. Bonne soirée.
aamoi
27/11/09 19:19
ricardo a écrit: ------------------------------------------------------- > ok merci pour ces reponces > > aamoi alors tu di meme quelques cm peuvent amener > a la destruction et reconstruction
aamoi
27/11/09 19:17
Ce qui en clair veut dire que vous n'avez strictement rien à payer à votre constructeur et que toutes les sommes versées doivent être remboursées.
stef777
27/11/09 18:08
Bonsoir c'est une clause suspensive, donc contrat annulé, c'est clair ! si rien d'autre n'est indiqué dans le contrat, c'est limpide... cdlt
martin62
27/11/09 17:10
je suis sur un lotissement où il n'y a pas neuf personnes sur dix qui ont été satisfaits de leur constructeur, chacun ou presque a rencontré des problèmes plus ou moins importants, et a dû gére
Babyko
27/11/09 17:09
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas. Nous avons entamé une procédure pour faire
maryleane
27/11/09 16:57
Bonjour je fais construire avec les maisons cleroise serieux, competant, a l'ecoute rien a dire vraiment génial un des moins cher et le boulot est bien fait !!! tres bon constructeur !!! si vous
martin62
27/11/09 16:27
Nous avons fait appelà notre assistance juridique MACIF pour un litige important dans notre construction - La Macif nous a envoyé vers un avocat précis, qui avait les compétences et connaissances
charte d'utilisation du forum