Forums faire Construire

Page 612 / 1188
Résultats 18331 - 18360 de 35625
Nicoleo
27/11/09 15:07
Bonjour à tous, Le quartier va bientôt prendre une toute autre allure avec les débuts de chantier PIRAINO et ART CONCEPT. Chouette, deux nouveaux voisins, la placette se remplie !!! Par cont
Forum: Les lotissements
minouche
27/11/09 13:44
bonjour je suis moi meme passé par des artisans j'ai seulement fait faire les plans par un architecte et fait des devis quand j'ai pris contact avec les artisans j'ai demandé à rencontrer d
Forum: Faire construire
aamoi
27/11/09 09:55
Des défauts d'implantation de quelques cm peuvent amener la destruction/reconstruction et en tout état de cause (si le permis modificatif est possible) divent faire l'objet d'une indemnisation ou d'
martin62
27/11/09 08:53
plutot que de tout casser, ce qui parait improbable aujourd'hui, négociez un maximum avec votre constructeur, faites lui rattraper le mieux possible, vous dites lui avoir dit cinq fois, si c'est à l
maison34
26/11/09 22:49
Si vous avez un petit budget, pensez à regarder de prendre des artisans locaux ... Ils seront moins gourmand qu'un constructeur qui en règle générale se fait 20 à 30 % de marge brutte sur une ma
cox17
26/11/09 22:11
bonjour, je ne peux que vous conseiller IGC...en effet ils ont déjà réalisé ma résidence principale il y a 15 ans et une 2ème en 2007 et je n'ai pas regrette notre choix puisqu'à chaque foi
_Vincent_
26/11/09 20:53
Bonsoir Manon, La réception se rapproche à grands pas pour vous, il n'y a plus grand chose à faire. Votre cuisine est tres bien agencée et très originale, ça a l'air très grand, le cuisinist
depar
26/11/09 20:09
bonjour merci de ces conseille j'envisager deja de voir de fair la structure avec un genre de mono-mur (prorotherme ou autre) et pour des economie de construction je pense que je vai prendre
Forum: Energie, chauffage et isolation
naoum
26/11/09 20:08
Bonsoir à tous et bienvenu aux nouveaux, Pour ce qui concerne le Gaz on nous propose le branchement entre le coffret et la maison j'attends leur offre!!! Pour les autres branchement avez-vous des
jeje78
26/11/09 19:31
oui vous avez parfaitement le droit de changer mais pas les plans exterieurs de la maison une fois le permis de construire depose mais apres pour l interieur vous avez le droit d enlever des options
isa49130
26/11/09 18:28
bonsoir merci de ta réponse en espérant bien s'entendre avec les voisins,y a pas de raison,
cocooo
26/11/09 18:23
Bonsoir a tous, Si pour la mairie et la dde ca pause aucun probléme pour avoir la conformité de votre maison... Il y a post maison mal implantée qui apparament a négocié un accord financier..
martin62
26/11/09 17:34
vous dites etre bientot à la remise des clés, donc la maison est presque terminée, il me semble que c'est bien tard pour réagir... tout au moins vous pourrez négocier une compensation financière
Raph59
26/11/09 16:04
Bonjour, Il y a combien de cm de décalage ? Tout dépend du décalage mais si vous ne voulez pas de cette implantation, il n'y a pas 36 solutions, on casse tout et on recommence. Maintenant ca
ALICE
26/11/09 14:52
Vez vous fait des lettre recommandé pour leur signaler au constructeur que la maison n'était pas bien implanté Sinon ca donne lieu a une modification de permis de construire Maintenant si il ne
bat49
26/11/09 10:07
Bonjour, tous les lotissements sont dans le cas et même parfois vous avez obligation de faire un type de cloture précis (muret en ardoise ) Je suis aussi dans le 49 et à Brissac Quincé par exem
GEFC
25/11/09 20:09
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et c'est super de pouvoir faire connaissance avant de devenir voisins ! Nous avons acheté le terrain 51, notre permis de construire est accepté e
AS
25/11/09 19:50
Bonsoir! bienvenue à GCLG. Naoum, j'ai été contactée par GrDF pour voir si nous allions utiliser le gaz et je dois renvoyer un coupon leur permettant d'anticiper la mise en service de l'installa
cyndie062
25/11/09 18:15
Pourquoi g choisi ce maître d'oeuvre?? tout d'abord je pense qu'avant de choisir M.André Houviez nous avons vu tous les autres...constructeurs...MO (Phenix, castor, maison d'en france, maison fa
davidlallart
25/11/09 16:27
Bonjour, notre problème n'est toujours pas résolu! la demande va encore être refusée! avez vous une idée des indemnités que je peux demander au lotisseur, je n'ai rien vu de précisé sur
get62
25/11/09 15:36
Bonjour à tous, Nous avons réservé la parcelle n°22, nous faisons construire avec "maison castor Lille" (pour les plans) mais, la maison sera réalisée par "maison castor Lens". Notre permis
18354. Electricté
ricardo
25/11/09 12:17
tout depend de la date de depot du permis de construire.....
ricardo
25/11/09 12:05
alors c est nous qui nous en sommes rendu compte car d un coté on est en limite separative et de l autre coté on devait etre aligné aux batiment voisin pour pouvoir aligné une charetterie alors qu
isa49130
25/11/09 11:30
bonjour nous allons faire construire à Sceaux d'Anjou dans un lotissement. sur le permis de construire,les clotures ne doivent pas dépasser 1.20m,je trouve que cela fait peu surtout que nous avons
fabi14
25/11/09 10:42
Bonjour, Cela m'arrivait d'entendre des craquements de la charpente, ce qui ne me gene pas plus que cela. Par contre, il s'agit plutot de bruit de grincement qui ont commencé samedi dernier, et c
clh14
25/11/09 09:25
Je suis comme ma voisine (MoRiBonD), cela craque de temps en temps lors des grosses rafales de vents. Par contre notre charpente est métallique ;-) donc le bruit n'est pas exactement identique, mais
margo1
24/11/09 22:37
bonsoir quelle galère de choisir sa brique!!!! et encore faut-il la voir avec le joint que l'on veut!!!!car les réalisations peuvent donner 1 aspect totalement différent suivant le joint....J'ai v
margo1
24/11/09 22:22
BONSOIR Vous n'êtes pas allé avec le constructeur faire l'implantation? Qu'y-a-t-il de différent avec le permis de construire? Quelle distance n'est pas respectée?est-ce que cela porte préjudic
charte d'utilisation du forum