Forums faire Construire

Page 614 / 1188
Résultats 18391 - 18420 de 35625
jeje78
21/11/09 18:23
armol pour le poele a bois je ne pense pas car on touche deja un credit d impots http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
isa49130
21/11/09 17:17
bonjour je vais faire construire, j'ai fait un compromis de vente pour le terrain, j'ai le permis de construire, dois je attendre l'autorisation de mon prêt pour passer devant le notaire pour le
lichar
21/11/09 14:39
Bonjour, Ne vous inquiétez pas , si votre montage financier a été fait le notaire mandaté par votre cil prendra contact avec vous lorsque votre permis de construire vous auras été délivrés
arnoln
21/11/09 14:17
Bonjour Nous sommes en train de faire construire via un Pass Foncier. Notre grosse question est quels frais pouvons nous intégrer dans notre déclaration de livraison à soi même ? Apparement, un
mekdju
21/11/09 13:54
Bonjour tout le monde, On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant. On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
Forum: Les lotissements
charline
21/11/09 10:18
Bonjour, Nous allons faire construire dans les mois qui viennent une maison BBC. Nous savons que nous aurons des avantages fiscaux mais nous avons entendu que nous pouvons aussi avoir une majoratio
Fred_Danton
21/11/09 09:42
Bonjour à tous, Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus... Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
rouliete59
20/11/09 23:49
bonsoir a tous le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
controleur
20/11/09 21:59
bonsoir jeje 78 Notre constructeur c'est Pavillon idf, mais cela n'a pas été sans mal, surtout au début et nous avons sollicité l'aide d'un professionnelle extérieure et cela c'est poursuivi
jmcd
20/11/09 21:24
Bonsoir Pour Essa Je pense que pour l'acte définitif ,ca n'a pas a etre marquée.Sur le compromis ,ca peut avoir son importance par rapport à la société de crédit Vous mettez les clauses susp
controleur
20/11/09 20:19
NOUS SOMMES SUPER MEGA HEUREUX Notre constructeur nous a annoncé une réception de travaux définitive le 18 décembre à 15h Notre carrelage est à présent terminé notre construction aura d
dhalleine_p29
20/11/09 16:53
Bonjour, Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées. C'est cool !!! Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
Nicoleo
20/11/09 16:25
FNKY2 a écrit: > Qu'est ce qui ma convaincu : > > - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison > d'archi au prix d'une maison de constructeur) > Bonjour, D'orazio n'a pas besoin de fai
attote
20/11/09 11:57
Bonjour Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
maisonneuvebillynat
20/11/09 11:20
Bonjour à tous, Nous avons décidé de confier notre projet au constructeur maisonneuve. Nous avons créer un blog vous permettant de suite en temp réel les différentes étapes de la construc
ricardo
20/11/09 11:14
ok merci tout le monde !! alors c est trop en terme de quantité mais plutot ce que clh14 explique qui m intéresse l épaisseur je sais qu elle est pas enorme !! donc le soucis sa doit etre le
EH76
20/11/09 10:38
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
magma33
20/11/09 08:04
Bonjour, En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres. Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
boxer
19/11/09 22:51
désoler j'avais oublier de mettre le sujet entreprise tres sérieuse bati-sur demander monsieur wouenzell david il sera vraiment a votre écoute leur telephone 02/41/68/21/00 vraiment vra
_Vincent_
19/11/09 21:36
Bonsoir Manon, J'ai vu sur votre blog que votre maison avançait à grands pas, la platrerie a l'air bientôt terminée. Il vous restera encore la plomberie, l'electricité et le chauffage. Vous av
ludomandy
19/11/09 20:04
bonjour,je suis nouveau sur ce forum.... voilà je suis très satisfait de cléverte, ma construction a démaré vers le 3 juillet environ et viens de se terminer,j'ai eu les clefs mardi 10 novemb
clh14
19/11/09 16:52
+1 ca dépend des équipes et des CDT. Ricardo, Pour ton soucis de planéité, ayant bossé chez un facadier je ne connais que celle du DTU 26.1 pour les enduits mortier monocouches, la tolérance
jeje78
19/11/09 16:09
bonjour a tous, je te comprend ricardo et je suis desole et j espere que cela vas s arranger pour toi et tous les autres a qui ils leur arrivent de gros problemes. deja c est vrai que c est pas normal
ricardo
19/11/09 15:11
bonjours tout le monde .... alors voila ton sujet m interresse énormémant et je ne sais si il est encore actif puisqu il date d'avril..?? alors nous nous faisons construire une phenix et le re
Casanova
19/11/09 13:36
Bonjour tout le monde, C'est Casanova, parcelle 40 ;) Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement. Le chef de chantier dit qu'on
jenlain
19/11/09 11:19
Bonjour à tous, C'est une bonne nouvelle que le bornage va commencer et que les raccordements soient terminés ! Si il ne reste que la route et les bordure à faire,ca devrait avancer relativemen
mayoyo972
19/11/09 10:01
Salut à tous, J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotisseme
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
les 5 T 972
19/11/09 08:56
prachel a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne > au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
clh14
19/11/09 08:29
Bonjour, nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux. le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
charte d'utilisation du forum