Forums faire Construire

Page 613 / 1188
Résultats 18361 - 18390 de 35625
AS
24/11/09 19:23
Bonsoir, nous allons bientôt faire construire et hésitons dans le choix des briques entre la Nelissen fermette T16 et la bijou de Desimpel dont je trouve les briques flammées un peu trop "violines
Forum: Faire construire
MoRiBonD
24/11/09 19:01
Bonjour, nous aussi sommes dans la maison depuis 7 mois et nous aussi sommes en Normandie, avons le droit au magnifique temps de ce moment et avons la même exposition que vous. Chez nous aussi ça
ricardo
24/11/09 17:49
bonjour, je vous explique le problème: nous sommes en pleine construction on vient de se rendre compte que la maison était mal implantée, une distance n'est pas respectée, par rapport au plan dé
roales_caillo lé pié ds l'o
24/11/09 14:21
Bonjour, Pouvez-vous nous donner la suite de votre histoire. Je vais, bientot, y mettre également des informations sur ce constructeur non responsable... je crois qu'il est nécessaire de faire vivr
18365.  Electricté
géliclown
24/11/09 12:49
Nous, pour 23 mètres de cable en haute normandie, nous avons payé à peine 1200 euros
18366.  Electricté
ricardo
24/11/09 12:20
alors le prix de branchement depend de la date de depot du permis de construire.... c est la refernce puisque avant une certaine date de depot il le font au forfait mais aprés cette certaine date
18367. architecte
saden59
24/11/09 11:28
Bonjour, Je vais faire construire une maison individuelle d'une surface de 170 m2. J'ai fais appel à un architecte. Mais je reste sans réponse pour divers questions : l'architecte me demande d
Lisa77
24/11/09 10:52
Bonjour Ocinda, Nous sommes dans la même situation que toi. Sauf que nous n'avons pas entamé les procédures judiciaires. Cela fait 1 an et demi qu'on nous a livré la maison et les réserves n
atina59
23/11/09 22:31
bonjour à tous ! merci de m'avoir repondu je voulais juste avoir confirmation de ce que je savais déja mercià gakaor tout est vrai dans ce qu'il dit car je suis allée verifier par moi méme avant
18370. Electricté
géliclown
23/11/09 21:23
Bonsoir, Nous venons de passer par là. Maintenant c'est ERDF qui passe d'office le cable s'il y a moins de 30 mètres. Vous pouvez mettre le courant dès que le disjoncteur de votre maison est mis.
PINS2
23/11/09 18:26
j'ai le transfert de permis mais pas la dia j'ai appelé le notaire et il n'ont toujours pas fait la demande en plus, il faut environ 1mois et demi pour l'avoir .tu as mis combien de temps pour avoir
JLUCO
23/11/09 11:16
non nous partons au domaine de la herse toujours sur annezin mais la nous signons cette semaine le compromis de vente du terrain nous pourrons deposer le permis de construire et le debut des travaux
Forum: Les lotissements
sido
23/11/09 08:57
bonjour, idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' O
margo1
23/11/09 06:48
bonjour dans un autre forum, on a répondu: "Les petites gelées nocturnes ne posent pas de problèmes pour l'eau, mais quand votre sable et votre béton en sac, forment des blocs congelés, vous fa
stéph77
22/11/09 21:03
lafourmi,merci pour les infos FIn décembre,pas avant, et ben !!!!!!
Emmanuel 62
22/11/09 19:47
Bonsoir à tous, Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison construite par Financia Groupe, de Béthune. Il y a actuellement un programme en construction prévu à Labourse, livrable vers oct
marie-agnès
22/11/09 18:51
jeje78
22/11/09 18:48
bonjour ca doit etre normal car moi c est pareil on a que 2.48 vous m avez pose un doute donc je viens de relire la notice de contruction et effectivement dans le contrat c est marque hauteur du
LAFOURMI
22/11/09 17:33
BONJOUR A TOUS je viens d' apprendre par courrier que l' eclairage du lotissement ne se fera que fin decembre (semaine 52). Il s' agit d' une info donnée par LOGINDI. De plus, un rdv est prevu
périlenladeumeure
22/11/09 17:05
Bonjour avez vous des informations récentes sur les activités de capital habitat, villa patrimoine et financia groupe? nous, plus aucune intervention ni manifestation depuis le 15 septembre. nous
maison34
22/11/09 15:50
bonjour j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à l'étage de ma maison mon constructeur n'a pas respecté les plans, et m'a fait une hauteur sous plafond de 2,48 m au lieu de 2,50 m prévus.
jeje78
22/11/09 12:47
oui c est vrai les constructeur dise au moment hors d air hors d eau mais c est vraiement juste suite au delai d attente de la mise en service nous ont a eu le courant 5 jours avant la reception
sido
22/11/09 12:29
idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' OUI ou NON;
rouliete59
22/11/09 10:52
bonjour à tous la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie. sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
popo
22/11/09 10:47
Bonjour Dada 14, Tout d'abord Félicitations pour cette bonne nouvelle !!! Le bébé est prévu arriver quand ? Concernant la maison, nous attendons toujours notre permis de construire. Comment s
ocinda
22/11/09 09:43
J'ai fais construire une maison plain pied que j'ai receptionné en décembre 2008. Ayant quelques doute sur la qualité du "produit fini" j'ai fais appel à un expert pour m'assister lors de la réce
jeje78
21/11/09 20:42
bonsoir ne vous inquiete pas nous compromis du terrain signe en avril permis de construire recu en juillet on est devenu proprietaire du terrain en decembre car la maison de credit attends l accord d
PROJET
21/11/09 19:59
POUR l'instant, ça stagne.j'ai reçu encore une demande de papier de la banque et aucune nouvelle pour le permis de construire. Apparemment, l'archi conseil n'a toujours pas renvoyer le dossier lu et
dada14
21/11/09 19:41
bonsoir, depuis le temps.... désolée mais j'ai été out car en plus de construire une maison, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte et ça a pas tardé pour être bien malade mais
jeje78
21/11/09 19:18
bonsoir oui il faut attendre l accord de votre pret pour pouvoiraller chez le notaire car le jour ou vous signer chez le notaire a la fin ils vous demande les fonds et vous etez enfin proprietaire
charte d'utilisation du forum