bonjour à tous,
nounounat56, es-tu sur de cette information? en rentrant dans la maison fin décembre, je pensais que c'était une année effective donc exonération impot fonciers 2010 et 2011??
Forum: Faire construire
bonjour,
moi je recherche un maitre d'oeuvre serieux du coté de rouen.
nous avons commencer avec Maison Balency mais quelle galère, une fois le contrat signé! c'est pour cette raison que nous e
Le suivi en ligne, laisse moi rire.....
Pour avoir fait construire avec Prestilogis, pas besoin de suivi en ligne, ils sont tout à fait disponible pour un RDV ou pour nous renseigner téléphoniquem
Bonsoir,
pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus....
N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Bonsoir,
c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques!
J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je vis en Haute-Savoie, et je viens (depuis 6 mois) d'emménager dans ma maison, nouvellement construite par un constructeur agréé (UNCMI). Jusqu'ici, tout allait bien, mais je c
Forum: Energie, chauffage et isolation
lorsqu'on loue un logement l'APL est en fonction des revenus... donc c'est normal que lorsque l'on devient proprio la même régle s'applique..il semblerait que cela soit logique à vérifier.
Salut,
J'ai pas de magasins à te conseiller mais un style : la douche italienne qui connaît un engouement énorme en France, est parfaite pour de petits espaces. Découvre tout ce qu'il faut savo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr,
Je suis séduit par les arguments techniques par DTT situé à Fontainebleau (77), à savoir:
- brique terre cuite,
- récupération d'eaux de pluie,
- géothermie,
- ventilation double
Bonjour,
Et bien tant mieux pour vous Claudine.
Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
bonjour,
Nous avons une maison de 110m2 et nous venons de recevoir la facture edf qui est plutot salée : 1710 euros pour une année et 15000 kw/h (HC de 22h30 à 06h30) alors qu 'il était prévu 13
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits.
avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol
marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin
Bonjour
Avec 12kVA et 100m² cela sera suffisant même avec votre électroménager.
L'idéal est d'avoir un gestionnaire d'énergie qui cumule les fonctions de délestage et de programmation.
bonjour
j'ai lu vos posts avec attention ...
j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier ....
On m'a parlé d
Bonsoir pouvez vous me donner quels sont les critères d'obtention du prêt à taux zéro car je crois que celui ci permet une ristourne sur la TLE et la taxe foncière ??
Surtout savez vous si un
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Hello
Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
seyfamilly,j'espère que vous aurez vite votre permis
barbara21,j'ai eu mon consuel,lors de la remise des clés,et pour la demande des poubelles,je ne l'ai pas encore fait
marmina,merci pour les num
A quand on veut vendre c'est sur que c'est plus simple
Moi je voit un point de vue artisan qui ne veut pas gonfler c'est prix de 15 % pour un courtier qui ne connais pas mon travail.
C'est simple e
Bonjour,
Désolé je ne connais pas ces 3 constructeurs (sauf de nom) mais je suis passé par Maisons Ericlor à Tours (je les connaissais de réputation quand je bossais en Touraine). Je sais qu'ils
Merci pour tes conseils Zalin
Sais tu également ce qu'il en est concernant le dégrèvement de la TLE dont mon contructeur m'a parlé ?
J'ai bien essayé de me renseigner mais j'ai récolté aucu
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m