Forums faire Construire

Page 601 / 1188
Résultats 18001 - 18030 de 35625
lolosysy
07/01/10 17:27
Bonjour Merci et meilleurs voeux a vous aussi ! Nous avons aussi recu le courrier ce matin ... Les terrains sont livrés normalement pour le 31.05.2010 comme indiqué dans le contrat que nou
Forum: Les lotissements
Holden61
07/01/10 13:52
Nous avons signé un contrat de construction avec PHENIX, seulement voila nous nous séparons, il ne manquait plus que l'obtention du prêt. Nous avions l'accord du permis de construire, le compromis
Forum: Faire construire
NIKE62
07/01/10 12:34
Autre info : Une enseigne au nom de Capital Habitat qui était implantée depuis d'un an à Liévin Bd du Mal Delattre de Tassigny a changé de nom : désormais c'est : M R E !!!! Y a t il un ra
jenlain
07/01/10 11:18
Bonjour tous le monde, Nous avons recu ce jour l'attestation ! Je dépose le permis ce soir en mairie :-) Ca avance,ca avance !
sayo
07/01/10 11:05
Bonjour, Nous sommes dans une situation similaire à la votre sauf que notre maison est términé mais présente beaucoup de malfacon. Un expert est venu il y a peu de temp et son constat est cast
topix62
07/01/10 10:53
Bonjour, Nous allons confirmer l'option du terrain et donc l'acheter dans quelques jours. En ce qui concerne le choix du constructeur, nous avons gardé 2 projets que nous affinons dont l'un est
orlanth
07/01/10 09:28
Merci pour les infos. J'aurai une question supplémentaire: Dans un CCMI, est il normal d'y inscrire la réalisation ou non d'une étude de sol ? Quelle est la différence d'un point de vue jurid
Darky_76
07/01/10 08:23
Bon j ai fais cleverte mardi, cher et limite on peut pas changer la taille de la maison. Je m en doutais, c etait juste histoire d avoir un devis. Demain, rdv avec gueudry, samedi rdv avec constr
squale76
06/01/10 22:37
bonjour, je fais construire par Maions Ortelli et la fin de chantier est prévue le 2 février 2010. je viens de recevoir un courrier en A/R : les mauvaises conditions météo sur décembre ... reta
julia
06/01/10 21:30
Bonsoir, En tant que maître d'oeuvre je prends 12% d'honoraire de la conception à la réception ( plans, permis de construire, appel d'offre aux entreprises, suivi de chantier) sur le site tout est
morena
06/01/10 21:24
Bonsoir tout le monde, Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt... Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
joe.satriani
06/01/10 14:23
Bonjour, c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
sylviejassie44
06/01/10 11:27
Bonjour, Nous venons de terminer notre construction à Vertou avec les Constructions Domeus. Ils ont tenus les délais annoncés et ont même livré avant la date max. Niveau prix, sans compter ce qu
linece
06/01/10 09:44
Bonne Année 2010 à vous tous ! Pour nous premier soucis : nous nous sommes fait voler notre compteur d'eau !! et apparament nous ne sommes pas les seuls de la résidence. La saur nous envoi un tech
julia
06/01/10 09:35
Bonjour, Nous sommes justement en train d'en concevoir une près de valencienne. Nous sommes encore à l'étape de la conception qui se termine avec toutes les recherches des matériaux etc. Nous so
pafpaf
05/01/10 22:07
Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Ici, rien de neuf, on attend toujours... Sinon, pour les écoles, il me semble que ça marche par secteur donc pour nous, ça sera sans doute
yanines
05/01/10 19:42
Bonsoir à tous, Bonne et heureuse année à tout le clos des charmes en éspérant que nous fêterons 2011 ensemble, Coucou Audrey,alors bientôt la livraison? en tout cas tu as une belle mai
mazeve
05/01/10 14:40
onjour, Je m'occupe entre autre de la mise en place du Pass Foncier. En effet, à ce jour les deux systèmes de Pass Foncier cohabitent, le prêt et le Bail à construction. Autant que possible,
julia
05/01/10 14:06
Ils ne travaillent pas selon les normes demandées
Flo59
05/01/10 14:04
Bonjour tout le monde ! Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
alwaysinlive
05/01/10 13:22
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
clh14
05/01/10 13:18
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja). Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis. Il reste quelques terrains de libre app
julia
05/01/10 12:16
Bien, pas cher du tout Il vous faut maintenant demander à votre constructeur si son assurance reconnait cette société. Les assurances ne reconnaissent pas toutes les société de forage (normes)
clh14
05/01/10 11:56
Bonjour, Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs. Ensuite, il
aamoi
05/01/10 10:41
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour a tous a ce jour la DO n est pas > obligatoire ce sont en general les banques et > organisme de credit qui
clh14
05/01/10 10:26
Effectivement la DO reste une assurance ... et la plupart (pas tous heureusement) des assureurs sont pareil, s'ils peuvent éviter de payer ... ils essayent. L'avantage de la DO c'est qu'elle ne peut
julia
05/01/10 10:11
Bonjour alwaysinlive, je paie également mon assurance décennale en tant que maître d'oeuvre une fortune. Pour les projets de mes clients je lance des appels d'offres aux entreprises qui sont anal
julia
05/01/10 09:30
Bonjour, L'obligation de DO est décrite dans la loi: code des assurances, article L.242-1 Un autre article de loi: "nul n'est sensé ignorer la loi!" Le parfait achèvement n'a absolument rien à
orlanth
05/01/10 09:18
De ce que j'ai pu lire, la DO est obligatoire mais ce n'est pas répréhensible pénalement si c'est une construction à usage personnelle. J'ai plusieurs pbs avec cette DO: - Difficultés pour l'
julia
05/01/10 09:15
Bonjour, Un maître d'oeuvre assure votre projet de la conception à la réception, il fait des appels d'offres aux entreprises et gère le chantier avec un suivi où il jugera de l'avancement et de
charte d'utilisation du forum