Forums faire Construire

Page 599 / 1188
Résultats 17941 - 17970 de 35625
nicoco
12/01/10 09:47
bonjour connaissant bien les constructeurs je ne comprend pas pourquoi le fait de prendre un pourcentage aux artisants est synonyme de " d entente entre les parties ou corruption". alors qu il est no
Forum: Faire construire
lilith
11/01/10 19:53
Bonjour nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi). Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Michel60
11/01/10 17:29
Bonjour a Tous , Proprietaire dans la seconde tranche , je voulais savoir s'il etait possible de mettre des tuiles Bleu foncee,( noir ) j'ai vu que dans le reglement Lotissement cela n'est pas per
Forum: Les lotissements
greg76540
11/01/10 17:08
Bonsoir, Nous on a fait construire avec Habitat Concept(Yvetot car pas encore d'agence à Fecamp à ce moment là)on est assez contents,qques petites reserves mais vite réparées dc bilan plutôt
barbara21
11/01/10 14:41
bonjour juste une petite question quelqu'un est il au courant pour la video surveillance qui normalement devais etre mise ?merci je pose cette question a cause de la recrudecence des cambriolages s
sambally
11/01/10 13:32
Bonjour, J'hésite encore pour le choix de la parcelle.... Pour mon projet je travaile avec un MO, sur projet original, en phase avec mon budget, avec les garanties de DO, etc....j'aime bien cette
azizogd
11/01/10 12:45
Bonjour ROXYMAYA Effectivement je suis en contact avec Mr Lemarié, il est l'intermediaire entre KHOR et moi.La livraison est prevue pour septembre aussi mais vu l'état d'avancement des travaux, ça
roxymaya
11/01/10 11:27
Bonjour Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
sarahb69
11/01/10 10:52
Bonjour pp2169 , nous avons signé la construction avec ACMI et nous sommes pour le moment en attente du permis de construire. Pour le moment nous sommes satisfait les délais administratif annoncés
linece
11/01/10 09:31
Bonjour Huma, Le compteur été déjà dans le coffret. Bonne journée Céline
sambally
11/01/10 01:18
.....un mur double (ou composite) avec isolant entre briques et parpaings présente des ponts thermiques au niveau des linteaux .....de plus l'isolant doit être fixé sur les parpaings via des tiges
Forum: Energie, chauffage et isolation
sambally
11/01/10 01:08
Bonjour, J'ai lu tous ces coms. et je souhaiterais faire bénéficier de mon expérience.... J'ai réalisé mon 1er projet par le biais d'un maitre d'oeuvre, nous avons pu mener avec lui une réfl
lommois
10/01/10 23:36
Bonjour voici un temoignage. j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
peddy69
10/01/10 11:23
Bonjour Sjj, Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire. J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
emi44
10/01/10 11:16
Merci beaucoup pour vos précisieuses informations et de me répondre aussi rapidement. - Nicoco, tu as fait construire ta maison avec ISM? - Sylvie, est ce que ta maison comprend un garage? - Pl
aamoi
10/01/10 10:00
kaisersauze a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Or dans le contrat définitif, il est dit que les > dispositions du contrat de réservation sont > remplacées
aamoi
10/01/10 09:49
bibouded a écrit: ------------------------------------------------------- > rebonjour et merci de la réponse > > pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates > d'envoi en recommandé du
sjj
10/01/10 03:32
bonjour peddy69 j'ai bien lu l'article je pense qu'effectivement cette societe n'est pas digne de faire partiede l'association des petits constructeurs regionaux malgres la presidence de son PDG a l
aurianea
09/01/10 20:46
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aurianea
09/01/10 20:46
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
EMILIEN
09/01/10 19:24
Bonjour, Je ne pense pas qu'en effet tu as un formulaire particulier, mais sur chaque réserves marques bien levée, si tu en as même une qui n'est pas levée tu mets un petit commentaire, marques
Heidye
09/01/10 15:44
Bonjour, J'ai signé la réservation d'un terrain le 8 juin dernier. Cette réservation était valable 4 mois à compter de la date de signature. Le même jour j'ai signé un contrat de construction
annesolu
09/01/10 13:53
Bonjour, dioudinette Effectivement ça commence à faire long. En espérant que les travaux de viabilisation commencent bien dans les temps, courant mars aux dernières nouvelles, sans plus de préc
christof34
09/01/10 12:14
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison Chênes que nous avons fait construire entre 2007 et 2008, je veux bien témoigner et donner des informations sur notre expérience vis à vis de ce cons
Darky_76
09/01/10 11:06
Bon me revoila Dc j ai fais gueudry vendredi, impec, tout ce que je voulais en style de maison, toiture isolation, enduit (cahier des charges du lotissement) sans surcout supplémentaire, j attends
julia
09/01/10 08:13
Bonjour, Ayant passé mon permis de conduire il y a 3 ans, j'ai décidé aujourd'hui d'acheter une voiture avec 4 roues et un volant. D'un côté on me propose une dacia à 10 000€ qui est très f
sambally
09/01/10 07:48
Bonjour, J'ai également un projet sur ce lotissement que je trouve bien situé, je pense qu'à terme (après aménagemnt) ce sera super sympa....je continue pour l'instant l'étude de mon projet....
sambally
09/01/10 07:23
Bonjour à tous et tous mes voeux de santé et de réussite !!! Je recherche un terrain sur le secteur, y-at-il des parcellesde disponibles, oû en êtes-vous de vos démarches respectives....peut-on
ebac
08/01/10 20:45
A FUIR DE TOUTE URGENCE… 1 saisie du tribunal 3 mois pour finir l’installation 8 reports de date de fin d’installation (Ne tiens pas informé ses clients et nous étions obliger d’appeler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolosysy
08/01/10 20:40
Bonsoir, Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps. En ce qui concerne le
charte d'utilisation du forum