Forums faire Construire

Page 598 / 1188
Résultats 17911 - 17940 de 35625
jm.bertin
14/01/10 23:13
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
Forum: Faire construire
samira
14/01/10 22:12
bonsoir a tous !! Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !! les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
Forum: Les lotissements
micmath
14/01/10 21:30
Bonsoir, Il est normal qu'ils n'aient pas voulu l'installer dans votre garage si celui-ci n'est pas isolé ; en ce qui me concerne ma construction va commencer prochainement et mon constructeur a ég
cocos
14/01/10 21:28
bonsoir date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent ) date notifi
mixopompe
14/01/10 19:10
BONSOIR JE POSSEDE UN CAMION TOUPIE AVEC UNE POMPE A BETON IDEAL POUR TOUS VOS COULAGES PLANCHER ,PISCINE , TERRASSE etc A PRIX RAISONNABLE POSSIBILITER DE LIVRAISON BETON SECTEUR PICARDIE ,NORMAND
Darky_76
14/01/10 17:42
J ai lu beaucoup de choses sur ce forum, on en apprend la je suis entre gueudry, habitat concept, et j ai rdv samedi avec maisons lucas J ai banni, cleverte, cer, habitat de la seine, soit parce
Darky_76
14/01/10 17:39
ceylanne a écrit: ------------------------------------------------------- > Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons > Marie. > Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré > sans s
rfo
14/01/10 17:18
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose. De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fanus59
14/01/10 16:54
Ce jour, je vais rendre visite aux menuisiers qui sont en cours de travaux dans notre logement en construction. Celui-ci me fait part de sa rencontre avec 2 rats musqués, dehors en allant chercher
tika
14/01/10 16:19
bonjour Puce! alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
nicodu76
14/01/10 12:32
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai
rfo
14/01/10 10:48
Bonjour Je vois que ce fil de discussion est un des rares à parler des constructuer en Sarthe :) Aujourd'hui, je suis en phase de finalisation et je devrais signer chez Maine Habitat.Voilaà pour v
Raph59
14/01/10 09:11
Bonjour, Faire les 2, c'est mieux mais pas suffisant. Il ne faut pas oublier un bon drainage !! Le delta MS sert pour la protection de l'enduit mais surtout pour la circulation de l'air grâce a
joe.satriani
14/01/10 08:41
Bonjour, j'ai lu à plusieurs reprises qu'en fait, le deltaMS n'avait pas de "pouvoir" d'étanchéité : il ne servirait qu'à protéger les murs enduit de goudron lors de la remise des terres ... Qu
memel
13/01/10 21:57
Bonjour, Nous venons d'emmenager et avons un plancher chauffant electrique qui dispose d'une mise en chauffe progréssive de 21 jours je crois . Le thermostat commence a chauffer a 20° pendant un
kaisersauze
13/01/10 21:10
votre réponse est encourageante. Pour apporter de l'eau à mon moulin, je vais prendre contact avec l'association départementale d'information sur le logement - ADIL. Ils vont peut être apporter
cloi
13/01/10 21:00
Dernières nouvelles: après enquête, nous avons joint un de leurs fournisseurs: nos craintes sont justifiées...Faute de paiement de leur part, il n'a pas l'intention de fabriquer les éléments req
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DukeCroft
13/01/10 20:53
pasjoli80 a écrit: ------------------------------------------------------- > Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable J'ai celui de mon conducteur... :-) fcc a écr
azizogd
13/01/10 20:31
Bonsoir MISSOU Nous on a le lot E2.Mon problème d'attestation de subvention s'est dénoué au bout de plusieurs coups de fil.c'est à l'organisme collecteur d'en faire la demande directement auprès
alwaysinlive
13/01/10 19:49
Bonsoir ,je vous deconseille formellement de regler la somme qu il vous demande , vous avez signe un contrat donc contentez vous de regler ce que vous devez et rien d autre car apres pour vous faire r
vermov
13/01/10 19:43
j'ai fini mon Hammam de 2/2m avec une hauteur de 2,2m avec banquette intégrée, le tout carrelé, douche intérieure avec salle de repos extérieur...dans ma cave ...cela marche à merveille depuis 6
Forum: Aménagement extérieur
velowoman
13/01/10 18:51
Bonjour, Je souhaiterais savoir parmi tous les constructeurs de maisons individuelles lequel choisir en PACA ? ( Exemples: maisons phenix, prisme,....) car il y a des avis positifs et négatifs sur
nathan
13/01/10 12:35
Bonjour Je cherche un constructeur sérieux pour construire en lotissement selon norme BBC labellisé voir construction passive évidemment tout le monde s'intérêsse à ça actuellement et évidemm
essai
12/01/10 21:51
Pratique courante mais ce n'est pas pour autant que c'est bien Après je doute que le ferraillage soit tout de même arrivé en partie haute de la dalle
Jim
12/01/10 20:32
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire et le gros oeuvre de la maison est faite, il reste semaine prochaine ,logiquement ,la mise en hors d'eau hors d'air (fermetures posées) Nous avons
baloo69
12/01/10 19:02
Bonsoir, j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison : Ecran sous toiture Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50 Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
pafpaf
12/01/10 19:01
Bonsoir, On nous avait dit brun foncé, rouge flammé ou sablé champagne pour les tuiles.
laurent&coralie
12/01/10 18:13
nicoco
12/01/10 14:36
bonjour, nous sommes d accord! je me permettais de dire celà pour mettre en balance le fait que prendre un pourcentage sur un artisant n est pas synonyme de manque de clareté dans le choix de l ar
joe.satriani
12/01/10 13:49
Bonjour, Petite question : en relisant le devis de mon terrassier, j'ai vu qu'il m'avait noté la pose d'un DeltaMS, puis qu'il a annulé ensuite, car le maçon avait recouvert la partie enterrée d'
charte d'utilisation du forum