Forums faire Construire

Page 597 / 1188
Résultats 17881 - 17910 de 35625
alwaysinlive
18/01/10 22:04
bonjour vous pouvez me contacter je vous ferais une etude de votre projet j ai forme un groupement d artisan permettant de vous faire gagner bcp d argent n hesitez pas je vous en dirais plus cordialem
Forum: Faire construire
Lily59
18/01/10 21:39
Bonsoir à tous, Moi aussi, j'aimerais que ça sentel e début de chantier mais rien.... plus de 3 mois d'affichage du PC !!!! - on aimerait bien commencé à penser clôture quoi! et de l'autre
Forum: Les lotissements
clh14
18/01/10 16:58
Bonjour, Je me permet juste une petite remarque en ce qui concerne les intempéries : Il semble etre oublié que même si les intempéries n'empêche pas certains corps d'état de travailler, c
biki070
18/01/10 16:38
rebonjour! alors, je sors de chez maisonneuve, et sur mon projet de 85m² la bbc coûte un peu moins de 17000€ de plus que la traditionnelle. L'estimation de 1400€ le m² me semble donc corr
halfie
18/01/10 15:32
Bonjour Dariel, Toujours Connectée au forum ? Normalement vous avoir pris possession de votre maison depuis qqes mois , Comment ça se passe ? Nous venons de vendre notre maison et réserver un t
biki070
18/01/10 14:51
Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité! Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
cocos
18/01/10 14:31
bonjour, et merci a fred de son aide des nouvelles de l'évolution de notre "affaire " car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009 ell
mmilli
18/01/10 13:44
Bonjour nous voulons nous lancer dans la construction d'une maison BBC. Tradi logis nous annonce 1400 euros du m2 ça me semble enorme ! pouvez vous me dire combien vous avez payer au m2 et me donne
Darky_76
18/01/10 13:22
Bon voila j ai fais du tri dans les constructeurs apres en avoir fais 9, j ai retenu; gueudry, au trait, serieux, attente du devis maison lucas, a isneauville, serieux, attente devis, second rdv le
coolslow1
18/01/10 13:22
pourriez vous svp me confirmer qu'il sagit bien de l'entreprise située à "le bizet" en belgique et pas d'une entreprise portant le même nom à proximité en France?? si tel est le cas voulez-vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eveetmanu
18/01/10 07:25
bonjour a tous je vois que les maisons avance vite enfin la notre a ien avancee apres quelques soucis de materiel pour la personne qui a vu nos tuiles noires ardoises je dirais que une chose qui ne t
J.LUCDES
17/01/10 23:03
Bonsoir, Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON. En effet le comme
fafa.76
17/01/10 20:43
Bonsoir, nous avons signé un contrat de pret immobolier le 20/12/2009, nous ne sommes pas encore passé chez le notaire pour l'achat du terrain et a ce stade nous avons un gros souci avec notre co
alwaysinlive
17/01/10 17:13
Bonjour en reponse à speechless je peux etudier votre projet suivant le lieu de votre construction j ai forme un groupement artisanal permettant de faire de tres grosse economie sur votre constructio
vandeth
17/01/10 15:08
Bonjour, Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
missou
17/01/10 14:04
Bonjour Azizogd Comme vous l'aviez dit, c'est l'organisme collecteur qui doit en faire la demande: monsieur Lemarié nous a contacté pour nous expliquer les démarches à suivre.Normalement nous dev
antoaxelle
17/01/10 00:43
Bonsoir Jai fait faire une chape beton mais que de fissures de plus les bati de porte bouge aucun joint de dilatation sur 180 m² enfin un desastre . Pensez vous que cela est normal que les bat
baloo69
16/01/10 22:24
Bonsoir, Nous sommes en train de choisir notre constructeur pour une maison d'un montant de 122 000€. Celui-ci nous dit ne vraiment pas pouvoir faire mieux que 2% de remise. ( ~2440€...) Qu'en p
leeloo62
16/01/10 21:55
Bonjour à tous, notamment mes futurs voisins, martin62, aimili... J'ai réservé le C2, au fond à gauche, pour le moment la dalle est coulée. Quelles sont vos parcelles? j'avance péniblement
LULUMAX
16/01/10 18:56
bonjour je suis a la recherche d un constructeur dans le 57 j ai vu que vous avez construit par pavillon still puije me permettre de vous demander si vous n avez pas eu de souci contrairement a c
zalin
16/01/10 14:00
pour nous bientot reception logiquement pour le 27 janvier mais vue les erreurs pas de fourreau pour le gaz rajouter sur le cote de la maison ,donc des frais en plus pour les normes ,pas la bonne cha
alwaysinlive
16/01/10 13:30
bonjour alors pour vous prevenir sachez qu en general les plus value sont fortement evalué par contre les moins values seront par contre tres faible , le probleme chez les constructeurs c est de ne p
alwaysinlive
16/01/10 13:25
Bonjour je vous conseille si vous desirez faire des economies et sans pour autant enleve la qualite des materiaux et le serieux du travail de passer par des artisans directement , vous ferez de grosse
rso
16/01/10 11:51
Bonjour à tous, J'ai un projet de construction avec Piraino (modèle ECO 6), je suis en attente du permis de construire. J'ai quelques questions concernant les plus ou moins value : - Connai
kayhan construction
16/01/10 11:42
Bonjour je me permet de répondre à votre message, nous sommes une entreprise de construction famiale dans le 13, nous existons depuis 1984 , assurance décennale tout corp d'état, travail sérieu
daniel et marie
16/01/10 10:52
Bonjours a tous d' abord bonne et heureuse année 2010 et une belle construction pour la fin de l'année Je viens de déposer mon permis de construire. a quand le retour,?????????????????? Nous s
sambally
16/01/10 07:32
Bonjour, ....je me permet de réagir en voyant votre message et celui d'EMI......c'est vrai que pour un tel projet, le mieux (je pense) est de travailler avec un MO. J'ai entrepris cette démarch
sambally
16/01/10 07:27
Bonour, ...je pense que je vais opter pour curgies....même si la parcellle choisise est apparamment réservée je dois donc changer de terrain. Je passe par un maître d'oeuvre et il m'a informé
kris59
15/01/10 20:42
Bonsoir, Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison. Fiche technique : Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures Facade 12.50m Pignon gauche 9.40m, pignon
jm.bertin
14/01/10 23:14
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
charte d'utilisation du forum