Forums faire Construire

Page 652 / 1188
Résultats 19531 - 19560 de 35625
neuf
22/08/09 23:26
Bonjour, La garantie de livraison à prix et délais convenus garantit la bonne exécution des travaux. Prenez contact avec le garant par téléphone pour expliquer votre cas et confirmez par lett
Forum: Faire construire
neuf
22/08/09 23:17
Bonjour, Contrairement à ce qu'on peut penser, l'assurance DO (Loi spinetta de 1978) est obligatoire lorsqu'on construit une maison. Le législateur a toutefois introduit une différence entre le
neuf
22/08/09 23:09
Bonjour, Effectivement l'assurance DO est souscrite avant les travaux et pour cause car l'assurance exige bien souvent une étude de sol avant de la délivrer. N'hésitez pas à la réclamer par l
chavie
22/08/09 21:50
en tou tou compris on en a pour 100000euro avec tous les frais de racordement et taxe la maison est a étage le constructeur c'est maison guillerm c'est des maisons enplaque la maison est livrere en 3
mayoyo972
22/08/09 21:13
Bonsoir à tous, merci pour les photos marmina, apparemment pas de changement sur mon chantier. Je passerai sur la ferté mi septembre. A plus MJ
Forum: Les lotissements
marmina
22/08/09 19:09
Bonsoir à tous, Une petite visite ce matin au Bois Clément avant la reprise des travaux lundi, je l'espère!!! Voici les photos. http://picasaweb.google.fr/lamberdiere77/BoisClement?feat=dir
Raphael29
22/08/09 18:18
et oui moi aussi j'ai été déçue par la CE! je vais donc fermer mes comptes. A +
niko
22/08/09 17:50
Bonjour à tous, bienvenue à Bertrand et Sophie sur notre charmant lotissement, Au plaisir de se rencontrer sur nos terrain respectifs. Nicolas et Aurélie
jjc57
22/08/09 13:36
Bonjour, c'est très bien ton message, mais il y a aussi des cuisinistes non armaqueurs. Je te propose de visiter le site www.montetacuisine.com Produit allemand, conseil écoute, d'ailleur ils on
Forum: Travaux intérieurs et décoration
loulouabetty
22/08/09 09:46
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais
noumie19
22/08/09 09:27
bonjour, ouaou une maison comme la tienne j'aimerais bien surtout pour 89000euros!!! elle a l'air vachement bien quand je vais sur ton blog!!! mais comment je peu faire dans les vosges il n'y a p
cponou
22/08/09 09:19
Guy gérard n'est peut etre pas aussi sérieux qu'il n'y parait...... bon courage...
Vince_fr
21/08/09 23:44
Si tu as une bonne photo tu peux te faire faire un poster sur mesure via ce site là: http://www.streetwall.fr/street_intro.html C'est apparemment plus sous forme de papier peint mais bien posé...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
popo
21/08/09 22:03
Bonsoir Florha Nous allons faire construire aussi en Basse Normandie, à Maltot (permis déposé il y a une semaine). Nous avons opté pour un Maître d'Oeuvre (par connaissance ++) à Cormelles l
MoRiBonD
21/08/09 21:14
Bonsoir, Nous avons fait construire avec Bessin Pavillons. Nous sommes satisfait de leur travail. Il y a plein de poste déjà pour la basse normandie. Il serait peut être bien de faire une reche
HEFBY76
21/08/09 18:58
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son
florha
21/08/09 18:09
bonjour, je cherche a faire construire ma maison. en basse normandie bien sur tout les constructeur nous promettent la lune, pour l'instant le seul qui me parait serieux est guy gerard. en connaissa
19549.  humiditée
alwaysinlive
21/08/09 15:58
bonjour en effet ryohan76 la bande d arase se met aussi au peid de la maçonnerie pour eviter les remontées capillaires et non pour la dilatation ,pour ce qui est d un vide sanitaire avant de poser
19550. 40 LCA
ravenala 40
21/08/09 15:11
19551. 24
ZORA
20/08/09 22:12
JMDANN a écrit: ------------------------------------------------------- > Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures > occitanes ? > > Merci d'avance pour les renseignements que vous > p
Féemi Clochette
20/08/09 19:23
Bonsoir Marjolaine, Alors le point de livraison est utile simplement pour la mise en service mais pas pour le raccordement. Ce point de livraison est inscrit sur la feuille qu'erdf t'envoie pour co
valoche
20/08/09 19:05
rt2005 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > je n' ai pas eu le temps de lire toutes les > réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je > peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
eric974
20/08/09 19:02
POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
deldu
20/08/09 15:55
bonjour, pour ma part, j ai recu un courrier me precisant de contacter la mairie du lieu de ma construction, pour me confirmer l attribution de mon numero et nom de rue. essayer de joindre vot
marjolaine
20/08/09 15:49
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider, je viens de receptionner ma maison et de ce côté ça va, par contre, au sujet de l'électricité je suis perdue : j'ai reçu l'attestation du consuel et tout
YVON
20/08/09 15:38
j'ai signé un CCMI avec les constructions du Belon et j'ai d'énorme difficultés pour obtenir mon assurance dommages ouvrages malgré plusieurs rappels. Le trou pour la construction vient d'être
Numa083
20/08/09 14:57
Ok merci pour l'explication et le vocabulaire ! C'est très sympas. J'ai trouvé qq fabricants qui ont des portes intérieures dans leur catalogue en ligne (p.ex Hörmann). Je continue mes recherches
Michel60
20/08/09 12:26
Bonjour Sylvie , Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savo
axk
20/08/09 11:31
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
charte d'utilisation du forum