Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense qu'au niveau des réseaux nationaux, France Géothermie et Sofath se taillent la bourre.
Il convient de vérifier la compétence et la solidité des concessionnaires/installateurs locaux et
Ma théorie ou votre pratique ?
Je vous accorde volontiers que votre consommation est telle que vous la décrivez et que me semblez être un consommateur vorace en électricité; toujours est-il qu
Bonjour,
Nous avons été également dans le même cas... On fait bâtir entre Douai et Valenciennes.
Pour l'eau, normalement les ouvriers dès le début des travaux auront besoin d'eau, donc il f
Forum: Faire construire
Insignifiante pour l'installation, mais il faut envisager un léger surcoût pour la chape d'enrobage.
Par contre la deuxième solution permet de remplacer à terme la chaudière par autre chose ce q
esony a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous somme entain de contruire et nous optons le
> chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si
> c'est le meilleur
Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
je suis dans la belle bretagne plus précissément à Séné et je construis sur plescop le prix normalement du terrain était la première tranche à 83€ le m2 et la deuxième à 85€ le m2 (et co
Bonjour,
Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception ....
Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
Nous en géothermie (ballon et chauffage) on a pas pris car cela faisait gagnait grosso modo 50 €...
Donc plus besoin de s'embéter avec les machines la nuit...
Par contre seb a raison. Des qu'on
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par l'intermédiaire d'un maitre d'oeuvre, et pour le moment, tout se passe bien.
Nous avons choisi nous même les artisans avec qui travailler.
Bonsoir.
Pour cette Sté cela depend du département que vous habitez, en effet il s'agit de concessionnaire franchisé donc des indépendant qui vende du matériel France géothermie.
Mais je vous
Bonsoir,
Pour un chauffage par une PAC en geothermie ou Aérothermie par radiateur il y a 2 solutions: si il s'agit d'une PAC basse température 45° il faut prévoir des radiateur en basse températ
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai également besoin de micropieux sur 17 m de profondeur l'étude de sol préconise de pieux de 600 mm mais un constructeur nous a dit qu'on pouvait mettre de
Bonjour Samira,
Bienvenue à Crépy en Valois!
Moi je suis du nord 77, tout près de Roissy.
Tu as acheté quel lot si c'est pas trop indiscrèt?
A bientôt
Céline
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me pose une question en matière de radiateurs pour la géothermie. J'ai ajouté (France) parce que je ne sais pas trop s'il y a ici des normes différentes de ce qui se fait ailleurs.
Bonjour Yoca,
J'ai été dans la même situation que toi, à mon avis tu ferais bien de commencer dès maintenant les démarches pour les viabiliastions, j'ai eu pas mal de problèmes pour avoir l
Nous avons fait un mur en pierre reconstituée et parmi les pierres il y en a une qui est un peu noire. Comment puis-je la rentre plus blanche ? J'ai essayé avec nettoyant surpuissant CRISTONET ça n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci du compliment!!
Le pelleteur est en train de mettre en place la terre végétale!! Donc il y aura d'autres photos ce soir normalement!
je vien de recevoir mon devis de racordement aujourd'hui et cela me coute normalement 370,64 et il me marque "ERDF prend en charge 148,26 il vous est donc facturé le soldes de 222,38 !!!!Pourquoi il
Bonjour,
Ma question s'adresse à ceux dont la construction est terminé ou sur le point d'être terminé.
Moi et ma femme faisons construire. Nous avons fait l'acquisation d'un terrain non viab
jal96 a tout dit ou presque...
Normalement c'est au Mo de courir les devis...S'il touche entre 10 et 15% du prix de la maison sans les rétro commissions; il faut bien qu'il travaille un peu...
On p
Pour ce constructeur, il n'y a pas que sur ce forum.....
Quand on a fait 100 maisons par an pendant quelques années (ce qui n'est plus le cas), on fait forcément de grosses bétises....c'est bien l
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter.
Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
Félicitation
finalement, on a signé avec eux.on a le lot 11 et vous?vous avez choisi quel modèle de maison?
pour l'instant, tout va bien. Aurore s'occupe bien de nous.
Aujourd'hui, on y était p
bonsoir niko
je viens un peu aux nouvelles concernant les clotures. as tu eu des devis?
j'espere que les maisons de votre residence avancent bien .NOus a bermerain on est bien partis
bon cour
bonjour,
j'ai eu les clefs de ma maison le 13 juillet... et un mois après la boulette deu ravalement, je tiens à préciser aux auteurs qu'ils ont complétement foutu en l'air le reve de toute un