j'en fait parti, encore hier une discussion très agiter avec le conducteur des travaux,
j'ai réceptionner ma maison il y a 1mois et demi (avec 2mois de retards), les ordures laissé par les artis
Forum: Faire construire
Après réflexion sur réflexion,
pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
bonsoir donc apparement vue les symptomes decrit si vous avez des traces d humidite derriere les plintes alors il s agit bien de remontées capillaires d ou le manque de la bande d arase au niveau de
Rebonjour à tous,
Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes...
Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
Bonjour à tous,
-Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
en quel matière ??? PVC, alu ?
cela vient surement du fait que la demande est majoritairement en bicolore (pour pouvoir harmoniser son interieur avec du blanc c'est plus simple).
pour le coup l
pardon, il y a un smiley qui s'est immicé dedans mdr.
en fait je parlais du C S T B (sans les espaces ;-))
ils ont validé un avis technique pour le procédé des maisons Phenix (mis à jour re
Merci Nicoleo
Je pense la mme chose.
Mais c'était beau comme histoire quand mme, je crois que j'ai pleuré quand le commercial, outré, à voulu partir....
Heureusement l'histoire s'est bien ter
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
Pour notre construction nous avons choisi l' aérothermie, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment bien et si il faut que le chauffage ou branché l'eau aussi dessus. quels sont les avanta
bonjour fcc
nous savons que ce sont des clauses abusives mais nous ne passons pas par 1 constructeur donc ds notre cas il nous fallait absolument l eau car nous faisons notre maison voila pr la pre
bonjour je me permet de poser une question ici car sa concerne EDF!!! J'ai envoyer une demande de branchement définitf chez eux et aujourd'hui il vienne de m'apeller pour savoir combien de mettre il
DESOLE POUR MA REPONSE TARDIVE MAIS NOUS ETIONS EN VACANCES
ENFIN LES MURS SON MONTES LA CHARPENTE ET LES TUILES POSEES RESTE LES APPUIS DE FENETRES EN RETARD CAR ERREUR DE COMMANDE DES MACONS JE SUI
C'est ECT. Ils m'ont l'ai sérieux. j'ai fait tous les constructeurs de la région centre 45 mais c'est les seuls qui répondent à votre attente en terme qualité et de prix.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaiterais décorer un mur de mes WC avec un poster ou autre support représentant New York la nuit en couleur, de dimensions 2,50 x 1,80.
Hélas, les différents sites consultés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la règle consernant le réglement d'un appel de fonds correspondant à un avenant au contrat CCMI.
En locurence, j'ai signé un avenant à mon contrat CCMI po
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
Bonjour
Sur ce lotissement, je vais signé l'acte notarié le vendredi. on attend le permis car le remplçant de l'instructrice du dossier (en vac) est en formation. il ne faut pas arrêter de rappel
salut à tous j ai eu le coup de coueur pour ce lotissement c est pour cela que nous construisons notre futur maison la bas . et vous quelles sont vos impressions sur cet endroit merci de partager vo
bonjour céline je constate que toi aussi tu as un projet de construction dans ce lotissement alors c est super
je te souhaite une bonne construction et à bientot futur voisine ..............
sam
bonjour mamarina
j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
Voilà trois semaines que notre charpente industrielle est posée. Y a-t-il de quoi s'inquiéter ou cela reste un temps normal? Risque-t-on d'azvoir une déformation au niveau de la toitutre? Merci à
N'ayant pas de betonneuse et désirant poser ma cloture,j'aimerais savoir si du ciment à prise rapide est suffisant comme tel pour sceller les piquets en fer...?
au fait qqn connaitrait-il une ent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous faisons construire une maison et le crépis n'est pas conforme à notre demande. En effet, il était prévu un relavage autour des fenêtres et cela n'a pas été fait. Est-ce que que