bonsoir
je souhaite faire construire un garage d environ 25 m2 accolé à ma maison quelqu un à une idée de combien cela peut me couter merci pour vos renseignements (j ai déja mon carrage sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les constructeurs font eux mêmes leurs contrôles, ça facilite les choses et c'est moins cher. Dans toutes les constructions" normales", hors CCMI il y a contrôle sur plan et contôle sur l'exécu
Forum: Faire construire
Bonjour melie,
j'ai egalement le même souci pour une construction dans l'eure (commune de neaufles saint martin).
J'ai essayé de demander un devis pour une pose de fosse septique a un artisan du
bonjour
Nous avons du changer de terrain car l'autre ne pouvez pas prendre le garage avec le plein pied et pour ne pas remettre trop d'argent non plus l'autre terrain etait plus cher celui la est mo
Forum: Les lotissements
bonjour
mon frere a pris un maitre d'oeuvre ; il n'a eut que des problemes .personnellement je n'ai pris personne et j'ai tout fait tout seul . ( choisit un dessinateurr pour les plans , permis, rec
Bonjour Carole 14,
Nous allons faire construire par un MO : il s'agit de Concept Habitat à Cormelles le Royal. Le permis de construire est déposé
Si vous souhaitez des renseignements, contactez
bonjour
personnellement je n'ai fait confiance à personne , j'ai tout fait seul recherche de dessinateur pour les plans , permis , recherche d'artisants etc
jc
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona...
C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe)
La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
bonjour
Je vais faire installer une clim réversible dans ma maison neuve
gainable a l'étage et split au rez de chaussé
Est ce qu'il y a toujours un crédit d'impôt à ce jour (août 2009)?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir le conducteur de travaux est responsable de votre chantier tant sur la qualité que sur le plan technique de la bonne construction suivant les normes en vigueur sachez qu en cas de probleme ma
Bonjour Raph,
Les fonds sont débloqués sur mon compte mais je dois quand même adresser le chèque au constructeur.
J'ai envoyé celui-ci en recommandé pour être couvert.
Si personne ne r
est ce que quelqu'un connais Sofath pour le chauffage système aérothermie, car j'ai vu sur un site que des mauvais points à leur sujet
Bonjour,
En principe il devrait y avoir une personne pour le courrier.
Pourquoi ne donnez-vous pas l'appel de fond à votre banque, celle-çi débloquera les fonds ?
Je vous rappelle que les
Bonjour,
Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ?
Si je ne paye pas sur le con
Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour protehus,
Je vous avez dit que je vous ferai part de l'évolution de notre maison avec CDR. Nous avons eu notre charpente et après il a fallu trois semaines en les appelant très régulière
demande a steven
mon expertise est effectuee , nous sommes en negociation pour casser le contrat ou entamer une procedure financiere a long terme
si possible , infos a transmettre a SJJ.FREE@fr
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça
la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum
Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux.
Maintenant à chois
bonjour tibere
nous sommes passes sur le chantier lundi, le plaquiste etait la pour enduire les murs, nous avons pu voir le travail fait dans la maison, les prises de courant, prises de radiateurs
bonjour Céline
nous avons le lot n°29 il est à l entrée du lotissement en face de la gendarmerie en construction.On ne peut pas la louper c est la seule maison rouge, nous construisons en effet n
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je me permet de me meler à la discussion pour savoir si un expert peut suivre une construction de A à Z pour éviter les inévitable problème de construction.
Je suis dans la région
Bonjour,
Moi aussi, j'envisage de faire construire et ce promoteur m'interesser car il est pas cher.
Après plusieurs recherche, visiblement, c'est le meme groupe que maison i_____ et maisons tra
bonjour
ne prenez pas de maitre d'oeuvre, faites tout , seul, c'est ce que j'ai fais ; contacte un dessinateur pour les plans, depose mon permis de construire, choisis mon maçon, mon menuisier (je
bonjour
vous avez sans doute raison grand ; j'ai vu un notaire aujourd'hui (j'ai une parcelle de terrain que je vend) , je lui ai posé la question ; d'apres lui , sans etre vraiment affirmatif , il
Bonsoir,
Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe.
Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide.
Notre
il est temps de mettre un terme à ces agissements
voyez le lien et téléphonez au n° indiqué et peut être que ??
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honoraires-arc
pour répondre à Fred, oui j'ais igné une notice descriptive avec une finition de ravalement "écrasé".
étant tout a fait novice dans les termes techniques, et ayant montrer à la commerciale le