Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
Forum: Faire construire
Offre exceptionnelle Construction Maison
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier
bonjour,
moi (et mon mari) de notrê coté on a construit avec secti et on trés contents, j'ai de la famille qui travail dans le batiment que on suivi la construction avec nous, ça nous aidé parc
La maçonnerie est terminée et est tres jolie.
Sinon je n'ai aucune nouvelle de leur part , aucune connaissance du planning .
Par contre nous avons bien recu l'appel de fond début de semaine d
A priori , on n'a pas dans un garage à voiture une charge d'exploitation extraordinaire; n'importe quel isolant de sol peut faire l'affaire, c'est plutôt la réalisation de la chape qui pose problè
Bonjour,
Pour agrandir la maison que nous venons d'acheter, nous envisageons de construire une extension type véranda de 20m2, en remplacement d'une plus petite actuellement en place.
Je dis "Typ
Bonjour,
Pour éviter les eaux de pluie, il faudrait peut être faire un drainage sur les 3 côtés de votre terrain afin d'évacuer les eaux de pluie. en forme de U à l'envers pour protéger vot
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis nouvelle. En ce qui concerne tes fondations, as-tu une étude de sol ? Renseigne-toi si des terres ont été rapportées pour créer le lotissement.
Quant le terrassier ouvrira t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je découvre ce site sur la construction. Il faut être très vigileant . Il est important de connaître les maçons qui vont te réaliser ta future maison, savoir comment ils travaillent
Pour lova:
si la dalle est horizontale inaccessible, il faut poser une étanchéïté type multicouche bituminé soudé à chaud.
si elle est accessible, même chose plus une protection lourde si c'
Salut Céline,
Pour la SAUR, il faut acheter le robinet de puisage extérieur et dans le coffret, il faut acheter le raccord car ils fournissent le compteur mais ils ne raccordent pas, du coup, on
Bonsoir Elonna801,
surtout - ne pas payer !!!!!!!! Soyez complètement sûre de vos droits à ce sujet. C'est la seule arme que vous possédez actuellement - la phase pas terminée - PAS d'ARGENT !
10 ans c'est être pessimiste....
15 ans plus proche de la réalité et
20 ans ca peut arriver...(un collègue possède sa pompe depuis plus de 20 ans...en géothermie verticale)...
Donc si ca dure
bonjour j'ai contacteémon assistance juridique qui me dit que je dois payer la phase hors d'eau hors d'air même s'il y a des malfaçons!Cela m'inquiète car qu'est ce qui me prouve que ces malfaçon
Le nombre de prises éléctriques (et autres) à un minimum obligatoire selon la norme NF C 15-100.
Ce site d'un fournisseur est particulièrement bien fait et détaille par pièce les quantités m
Il y a confusion depuis le début car le terme de séchage est impropre. La résistance des bétons et mortiers leur est conférée par la PRISE du ciment qui est un liant HYDRAULIQUE. C'est à dire q
Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.
Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructe
on a pris le meme pour salle de bain carrelage gris foncé frise noir et blanc loll
sinon rez-de-chaussée le carrelage c'est gris clair partout ;)
j'ai vu 2 fois des voiture garer et qui regarder d
salut a tous
pour repondre a kyfran 73, je deconseille aussi vivement l'agence de st jean de maurienne et son commercial foireux.....qui reste par la suite injoignable( un fois le gros cheque encaiss
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de notre chantier. La maçonnerie a démarré la semaine dernière et les murs se montent.
Nous sommes très contents, aussi bien du rendu de la brique, que du
bonsoir,
Pour répondre à ta question Mamou, non nous n'avons pas de nouvelles de notre permis de construire. Je vais appeler la mairie demain pour savoir ou ça en est. Je te tiens au courant.
M
Bonsoir William,
merci pour ces infos..
vous etes encore moins rassurant car au final votre explication confirme que des parpaings posés au bout de 48h sur une dalle fraichement coulée n'est p
bonjour ,
en recevant mon permis de construire j'ai lu des conditions à sa validité. la plus importante étant le respect des pentes de toit: 40 à 45° ici. Le plan soumis par le constructeur do
A Mr Ferreira Victor :
Pour vous informer qu'une toiture qui coûte la maudite somme de 22 694 euros il me semble que l'esthtique est inclus dedans non ????
De plus cela ne fais pas parti de vot