Forums faire Construire

Page 681 / 1188
Résultats 20401 - 20430 de 35625
golwan
03/06/09 21:01
Enfin des infos pour notre future maison !! MAIS ????? !!!! TINTIN !! Nouvelles péripéties. RDV avec notre commercial hier après midi, pour avoir enfin des nouvelles sur notre construction qui
Forum: Faire construire
zaze06
03/06/09 20:14
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses. Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier : S'il s'
sudinvest
03/06/09 17:24
Bonjour, pour la signature du compromis vous avez besoin d'une fiche d'état civil mais si vous n'avez pas le temps votre livret de famille ou une pièce d'identité suffira, ensuite voici la liste de
grand
03/06/09 12:23
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs
EMI
03/06/09 12:13
bonjour, je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
20406. Pb de trémie
oups
02/06/09 22:30
Comment faire si la taille de la trémie dessinée par le constucteur ne permet pas d'avoir un escalier correct (23 cm de hauteur , 20 cm de profondeur) Merci de votre aide
Envoidugros
02/06/09 19:26
Bonjour, Nous sommes aujourd'hui en recherche d'un constructeur pour notre première acquisition. nous avons réservé le terrain mais aucun constructeur ne nous propose un projet qui correspond
antonin87
02/06/09 14:37
Bonjour, Pour ma part, j'ai fais réaliser ma maison par l'entreprise Gueudry, située au Tait. Je n'ai vraiment rien à redire et te les conseille vivement. Si tu veux te faire une idée de ce q
20409. ERDF
MoRiBonD
02/06/09 12:28
Normalement oui a partir du moment ou les fourreaux sont passé et que vous avez une clé pour leur ouvrir. J'espère que vous n'aurez pas les mêmes galères que nous avons eu avec FT.
windtalker
02/06/09 10:59
Bonjour, Je suis en contact avec Les Pommoraies et je suis intéréssé par votre retour d'expérience sur ce constructeur car on ne trouve pratiquement aucune information sur lui dans les différe
20411. ERDF
pas62
02/06/09 10:12
Bonjour, Merci pour votre aide électricien vient finir cette semaine pour F télécom il y a une maison déjà de terminer est ce que peut les faire intervenir merci.
cponou
02/06/09 09:35
??? reprend ta calculette et fais le compte... Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire)..... Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
02/06/09 09:16
Si j'étais dans le même cas, je me retournerais contre le vendeur du terrain puisque c'est lui qui a fait réaliser les travaux, il lui appartenait d'en vérifier la conformité (il me semble). Apr
barda
02/06/09 02:41
ok merci pour votre reponse , 600m² etand un peut trop volumineux d'ailleur je me demande qui as besoin d'autan de surface, mais je suis désoler d'insiter sur ma question car la reponse n'est pas cl
nikovivi
01/06/09 22:51
Bonsoir, cela fait un bail que je n'est pas ete sur le site desole!!! Alors ou en etes vous nous nous avons ete a la ferte samedi car imprevu il faut enlever 200 m3 de terre alors qu'on voulait l'enl
Forum: Les lotissements
grand
01/06/09 19:50
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
grand
01/06/09 19:50
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
ALICE59
01/06/09 12:54
Salut à tous ! Merci bcp pr l'info de la TLE. Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ? Nous le constructeur mais tout à niv
adry
01/06/09 11:33
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses ! apres avoir consulté plusieurs constructeurs : maison cévi demeures caladoises maison axial demeures du dauphinée mais
caudal
01/06/09 11:00
Bonjour, Merci pour TCE, j'ignorais l'abréviation, ça me servira. Comme évoqué, je ne peux que construire en dur, avec charpente et tuiles de pays. La forme est rectangulaire, 4x5 Cordia
fred033
01/06/09 00:27
bonsoir fcc on a receptionné le 13 juin 2008 avec des reserves. est depuis les malfacons on commencé sur l' enduis de facade des roustines sur toute la facade mon conducteur des travaux est venu
20422. 30
dharma34
31/05/09 22:59
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques! d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme! les pla
Mamarina
31/05/09 16:23
Bon dimanche Epifau, Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
dormidera
31/05/09 15:04
véranda en alu avec verre isolant haut de gamme, 22m², forme haxagonale, toit en isolant haut de gamme, déco en dentelle sur le toit= 29000 euros.
dormidera
31/05/09 14:59
bonjour, je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager. si vous avez des info
20426. tertre
grand
30/05/09 16:12
Demandez d'abord à vos voisins comment a été prise pous eux la décision de construire "normalement". Et dites-nous en quoi consiste exactement le tertre qu'on vous propose. (personne ne peut vous
sted
30/05/09 13:40
élevation presque terminé en seulement 11jours. je vs laisse admirer.http://sted-family-house.over-blog.com/ laissé vos com merci
flo_oh_oh
30/05/09 11:04
Dans tous les cas, même avec 15 ans d'espérance de longévité c'est pas rentabilisable à moins de chauffer une tente. Plus la maison est bien isolée moins une PAC ou une Géothermie est rentabili
Forum: Energie, chauffage et isolation
fanfan_montrouge
30/05/09 10:27
Bonjour à tous, Cela fait 5 mois que nous avons réceptionné notre maison qui a été faite avec Maisons Ecureuil (http://notremaisonecureuil.over-blog.com/). Dernièrement, nous avons eu un sou
deldu
29/05/09 23:24
ca y est la couverture est totalement finie, les couvreurs ont poses les tuiles mercredi et le plancher commence a etre monte a l etage. le chef de chantier nous a contacter les fenetres ne seront
charte d'utilisation du forum