Bonjour
Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Le beau soleil est de retour....!
Je ne suis pas passée sur le site depuis bientôt 15 jours.... pour dire de voir des changements.
Des maisons qui montent, d'autres qui voient
bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
Bonjour krikri,
Nous venons de faire construire sur la région de Fecamp,après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs on a choisi Habitat Concept Yvetot,on n'a pas eu de problème,bon conta
Forum: Faire construire
Rien à voir entre les maisons phénix et des voiles de béton armé. Après, cest l'affaire des internautes qui cherchent à comprendre qui fait quoi. Si les maisons phénix et d'autres pollueurs rac
je suis également en bonne voie avec eux....
Parmis les differents constructeurs que j'ai pu faire, c'est eux qui s'approchent le plus de notre projet tout en essayant de respecter au plus juste n
Bonjour à tous,
Félicitations pour ces naissances à venir!!!!!!
pititenanane , je suis de l'autre côté la 3 éme maison commencée face à la zone
boisée.
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la
moi il ma expliquer que c'était du béton armer vibrer au faite les 4 coté de la maison sont construit a plouvorn dans leur atelier le béton est couler et vibrer pour kil y est le moin de bulle d'a
Bonjour,
Nous avons prospecté plusieurs entreprises pour la construction future de notre maison, notre choix c'est porté sur art&villa (recontrés lors d'un salon). Art&villa nous a guidé pour l
bonjour,
je voudrait s'avoir comment je peut me retourner contre mon constructeur et quelle demarche je peut entrprendre.?
j'ai signé avec lui en septembre 2008 et depuis mars 2009 rien ne va plu
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
BONJOURS TOUT LE MONDE
Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous
Bonsoir,
Avez vous pu avoir un terrain sur la deuxieme phase?
Ou en êtes vous?
Pour nous ça y est les travaux ont démarré on est super content, les premiers parpaings sont posés depuis a
slt SaB
93 000 euros avec le garage?plancher béton?placher chauffant?;
Merci par avnance de ta réponse.
Quelqu'un connait-il Tradi-caux et BASTEA situé à Yvetot?quel est votre avis?.
non en fait mon constructeur à fermé boutique, comme à la base c'est quelqu'un que je connaissais personnellement il m'a conseiller de prendre une entreprise qu'il connaissais pour finir les travau
Bonsoir Cartwain...
Vous en avez de la chance... je vous souhaite que tout se déroule pour le mieux !!
Nous nous attendons le démarrage des fondations qui doivent démarrer cette semaine norma
hello, bonsoir à toutes et à tous
bienvenue à l'ensemble des nouveaux!
Désolé pas souvent le temps de venir,
marmina, pour te repondre, les lignes électriques vont être supprimées, le rése
petienanane,bienvenue.Félicitations pour la 3ème fille.Nous aussi un bébé pour le mois d'octobre (bébé 2)
marmina,je ne sais pas du tout pour les lignes électricques.
bjr,
j'ai l'impression de me reconnaitre il y a de ça quelques mois...... bref !
il faut prendre des photos et tout relater à votre constructeur par lettre recommandée avec accusé de réception
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
Bonjour,
Petite question, quand nous contruisons sur vide sanitaire, normalement il y a une trappe d'accés.
Seulement est ce vrai que lorsque la maison est considéré "mitoyenne", nous n'avons p
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
Bonjour,
alors pour nous, nous n'y avons pas le droit, car le terrain ne permet pas cette "aide".
nous amis par contre m'ont expliqué vite fait, mais bien sur le mieux est d'aller direct voir les
Bonjour a tous,
Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois.
Construction de 169 m2,livrée après 9 mois.
Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,au