Forums faire Construire

Page 688 / 1188
Résultats 20611 - 20640 de 35625
dana
13/05/09 18:51
Bonjour, si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations... 40cm sur votre terrain - je trouve
Forum: Faire construire
maison34
13/05/09 18:31
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ... Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
arte design
13/05/09 18:30
Bonsoir, David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege social est basé à Montceau l Mines 71. C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
nobace
13/05/09 16:04
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction Je ne trouve aucu
souda92
13/05/09 15:37
Salut à tous, Alex merci pour cette information. Titus, je ne savais pas , désolé.
Forum: Les lotissements
borisbobo
13/05/09 14:35
Bonjour, je viens d'acheter un petit meuble en bois dans une brocante et j'aurais aimé le retaper un peu car j'aime bien la forme mais pas trop la couleur. je pensais donc mettre du décopatch dessus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
titus2002
13/05/09 14:24
Bonjour à tous, Mon "super" chêne a été abattu, il est tel quel couché sur mon terrain. Quelqu'un parmi vous sait il comment faire pour vendre le bois ? Merci d'avance @+
marmina
13/05/09 13:46
bonjour, Alex, merci pour l'info.
sab
13/05/09 13:14
Bonjour, Pour répondre à Alice Gueudry est en effet un très bon constructeur par qui nous sommes passés. La construction s'est très bien passée et si c'était à refaire nous n'hésiterions p
kikou82
13/05/09 10:12
Bonjour, j'ai un ami qui a fait construire à Margency avec ERMI, sa maison est superbe. Franchement je n'ai trouvé à redire. Apparemment il a été content du résultat. Maintenant, il faut survei
grand
13/05/09 10:06
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu. Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
oursette95
13/05/09 09:34
Bonjour, nous sommes dans la même recherche que vous, alors si vous avez eu des contacts merci de nous en faire profiter. Nous avons trouvé un terrain, mais nous hésitons entre ERMI, BERVAL, VYBEL
clh14
13/05/09 09:33
Normalement les trous doivent etre rebouchés au mortier de ciment par le maçon ... l'enduit monocouche pour le ravalement n'est en aucun car un produit de comblement !!!
oursette95
13/05/09 09:19
Bonjour, Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, nous hésitons entre ERMI, LAVOISIER et VYBEL avec qui nous avons eu un très bon contact. Ou en êtes vous et qui avez vous choisi ?
metp
13/05/09 09:17
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
jeremvic
13/05/09 08:17
sa y est on a decider notre maison se construira avec constructeur normand il sont un peu plus cher mais une fois tout compris finalement pas tant que sa le commercial nous a trouver un terrain a
carp
13/05/09 07:55
Bonjour Mr Max merci pour votre reaction a noter que je suis dans le batiment depuis plus de 30 ans c'est ce qui me permet d'affirmer mon role de formateur bien a vous
maison34
13/05/09 06:30
arte design
12/05/09 23:40
Bonsoir, David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire. Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace, nous faisons la réalisation de plan construc
arte design
12/05/09 23:27
Bonsoir, pour répondre un peu a votre question,je viens d'ouvrir une societe en saone et loire nouveau concept,nous faisons l'intermediaire de travaux entre l'artisan et le particulier, c'est a di
max-1
12/05/09 22:33
Voila très cher les commentaires qui n'étaient que des hypothèses et non des affirmations ou discriminations comme vous le prétendez, ont été modifiés. A l'avenir évitez-vous aussi de rép
Alfa147
12/05/09 22:16
Je suis désolé de venir détourner le sujet de ce forum, mais Funqui, si je me permet de parler c'est que je suis très bien renseigné, crois moi..... Dis moi sur quoi tu penses que je me trompe,
StéphaneV
12/05/09 20:53
Nous sommes a peut pres au meme niveau moi les pointes sont terminé la semaine derniere la charpente a était livré fin de semaine derniere et pour le moment standby Pour ce qui est de ta dalle j
ceddur
12/05/09 20:46
La maconnerie est tres bien avancée et le travail est de qualité , il y a maintenant les pignons a terminer (pointes). Par contre une petite fissure est apparue sur ma dalle . J'ai envoyé un mai
carp
12/05/09 20:02
a l'attention de Max je pense que vos commentaires sur ce constructeur sont tres deplacés voir a la limite du correct je ne pense pas que les auteurs du blog ont le sentiment de justice et d
maison34
12/05/09 19:06
Bonjour mon constructeur qui doit faire labelliser notre maison BBC (Effinergie), m'a dit aujourd'hui que le test à la perméabilité (qui doit être la dernière étape avant l'obtention du label
marmina
12/05/09 16:50
Bonjour à tous, Alex,je pense qu'il y a un robinet d'arrêt sinon je pense que l'eau coulerais en continue, les ouvriers doivent l'ouvrir et l'arrêter en fin de journée probalement. Mon condu
titus2002
12/05/09 16:30
Bonjour à tous, Alex101, Jj'avais téléphoné à Veolia la semaine dernière car mon constructeur n'avait pas trouver le compteur car il cherchait un col de cygne. Réponse de veolia, il n'inter
Alex101
12/05/09 16:04
Bonjour à tous, pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
grand
12/05/09 12:19
En règle générale, on passe tout ce qui peut être utile, et un guide en attente. Surtout sur 130m, ça serait dommage de devoir ouvrir une autre tranchée. Bonne pioche. Le compteur est normaleme
charte d'utilisation du forum