Forums faire Construire

Page 689 / 1188
Résultats 20641 - 20670 de 35625
pandaman
12/05/09 11:44
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue. Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir: - une section
Forum: Faire construire
max-1
11/05/09 23:05
Hello, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
octave
11/05/09 22:22
Bonsoir Je me permets d'intervenir sur ce sujet, car cantor38 a dit : "Qui t'a fortement déconseillé tip top ? Je n'ai trouvé aucun forum sur eux et je n'ai donc pas une mauvaise image d'eux...
Cantor38
11/05/09 21:06
Bonsoir, Je confirme, je ne suis pas BAJA... Par contre, je t'ai écrit Baja en direct sur ton blog vendredi à 10h21... Je n'ai pas eu de réponse :( J'aimerai vivement rentrer en contact avec toi p
cartwain
11/05/09 20:37
Bonjour, Oui c'est normal. Plusieurs constructeurs procèdent de cette façon. Pourquoi cette question, les vôtres ont-elles été feraillées? A bientôt. Sandrine.
flo_oh_oh
11/05/09 20:23
salut Baja, Je confirme que je n'ai eu aucune réponse même en privé de "didier.bost" Par contre un certain "didier "(...) m'a contacté par MP toujours sans répondre à mes questions mais en
baja
11/05/09 19:09
Bonjour, Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38. Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :) Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
C&S27
11/05/09 18:49
bonjour, lorsqu'on faisait le tour des constructeurs nous avons aussi été attiré par le prix des maisons SECTI. lors de notre rdv avec leur commerciale (treès gentil d'ailleur pas du tout blab
C&S27
11/05/09 18:41
bonjour et désolé mais en relisant mon post précédent j'ai remarqué que je n'avais pas préciser que je parlais uniquement du compteur d'eau!! mais bon je pense comme même que tout doit pas ê
20650. 17 Cloture
LA TOUR FL
11/05/09 18:33
Bien sur que la question est plus que pertinente,mais il ne faut pas oublier que dans le cas present nous sommes dans un lotissement et que le cahier des charges est contraignant parfois,.........le r
ISABE59
11/05/09 17:28
Bonjour à tous, Nous avons encore passé une étape aujourd'hui. Les cloisons sont terminées. Les plaquistes ont quitté les lieux en fin de matinée. La suite sera le plombier. Normalement, p
Forum: Les lotissements
grand
11/05/09 16:07
On en parle de plus en plus, mais ça n'est vraiment pas la solution à tout. 1° le principe, c'est de récupérer ou d'évacuer de l'énergie gratuite en faible gradient thermique, sur une grande m
Forum: Energie, chauffage et isolation
20653. 31 Hourdis
grand
11/05/09 15:51
Pas normal du tout. Si le procédé était bon avant la signature, il n'a aucune raison de ne pas le mettre en oeuvre. Si c'est signé à tort, il y a déjà faute professionnelle de sa part.c'est à
dcsdba
11/05/09 15:19
Bonjour, Je vais vous aider à comprendre ... Je ne vois pas de FER dans les fondations ? Est ce normal ? Cdt,
cigalou
11/05/09 12:47
lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Le SYNAMOB est l'organisation professionnelle de > l'architecture et de la maitrise d'oeuvre qui > n'est autre qu'un syndi
cigalou
11/05/09 12:12
lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les > constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. > Essayez les maît
minouche
11/05/09 12:02
clh et alwaysinlive en ce qui concerne le vide sanitaire la dalle a deja ete coulé est ce trop tard pour lui demander un rang sup en ce qui concerne le hourdis il etait compris le seak bois
pocachabada
11/05/09 11:46
BOnjour à tous, Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!! Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a
Amelie27
11/05/09 10:45
Bon, j'ai eu mon quotas d'informations cette semaine ! A la fois un reportagé dédié sur ces types de constructions hier sur capital, et un article sur cette entreprise sur le Monde. Celà-dis, l'
dussyd
11/05/09 01:36
bonsoir, je compte faire construire une maison de 110M2, bien isolé bien sur donc la question pensez vous que l'aerothermie soit rentable ou alors plancher electrique chauffant ou radiateur(quel typ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Raphael29
10/05/09 23:15
Bonjour, Nous aussi sommes intéressés par secti, nous avons vu sur leur site qu'il faisaient une maison de 100m² avec 3 chambres et garage pour 84 300€, intéressant mais il faut qu'on aille l
gueuch
10/05/09 23:09
Bonjour, Non à ma connaissance tout à été supprimer pour ce qui concerne la pompe à chaleur Air/Air ! Le crédit d'impôt est passé de 50% à 0% Le prêt pass travaux 1.5% est terminé é
jeremvic
10/05/09 22:21
personne pour repondre a mes questions?!? sniff
math19830
10/05/09 21:21
Bonjour a tous Est ce que quelqu'un serait au courant s'il existe des aides pour la pose de clim réversible ? Hormis le crédit d'impôt qui ne marche plus merci d'avance
20665. 17 Cloture
Ju19a
10/05/09 20:56
Bonjour à tous, J'ai une question qui concerne mes clôtures je ne sais pas quoi faire. Je vais emménager dans ma maison qui est en construction fin juin. Le maçon qui a fait ma maison doit r
20666. PASS FONCIER
Envoidugros
10/05/09 20:05
Bonjour, Je viens de découvrir le Pass Foncier et ça nous permettrait enfin d'être propriétaires. Cependant, je me demande si derrière cette offre très intéressante ne se cachent pas quelq
bibouded
10/05/09 18:41
comme dit Marco, meme avec courtier, c'est pas simple, mais au moins ça permet de débloquer un financement peut etre + facilement ..... nous, personnellement, meme avec apport, nous avons fait ap
bibouded
10/05/09 18:38
Bonjour C&27, en effet je pense qu'ils ne vous ont pas tout dit.... le sujet sur lequel nous discutons concerne l'installation electrique au total, c'est a dire les travaux qui permettent de mettre
Welldone62
10/05/09 17:26
Bonjour, Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer . Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Les menuiseries ont été posée. Vont commencer à aménager l'inté
look
10/05/09 17:01
Il y a pas mal d'informations ci dessus dont le prix. Ce n'est pas dans un bois mais dans une zone pavillonnaire. Le bois est derrière celle ci. Le plus simple c'est quand même de le visiter, c'est
charte d'utilisation du forum