Bonjour à tous,
Salut Alex, je t'envoie mon adresse email en mp.
Merci.
Forum: Les lotissements
20702.
Alex101
08/05/09 17:54
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
pour ma part le problème est que le mur est deja construit et que sur le permis de construire la distance est de 3 mètre, et de 2.97mètres en réalité..
Forum: Faire construire
Il n'y pas très longtemps j'ai vu le blog d'un propriétaire dont l'épouse venait de se suicider tellement les malfaçons étaient nombreuses et le procès dur moralement et financièrement. Ce coup
ben nous on as eue un ppetit soucis justement avec notre mur mitoyens le notre est en retrait de 8 cm
devant par rapport au voisin et la DDE n 'as rien dit il ya que le géomètre du lotissement qui
Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui désiren faire construire avec BS ou un autre pavillonneur. Je pense qu'il faut être armé dans tous les sens du terme.
frarole : au lieu de faire des lapalissades..., renseigne toi bien des différents systèmes.
Pour l'électrique : j'en sais rien.
Pour la géothermie, posé par mes soins...et après 6 mois de cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
Prachel et Marmina nous passerons certainement ce week end a la Ferte Gaucher et dans ce cas nous prendrons les tofs de vos terrains... Prachel nous avons le lot 22 donc nous sommes futurs v
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Bonsoir, mon ami et moi avons décidé de faire construire avec maison le masson. Pour l'instant, les quelques avis que j'ai pu lire sur internet su ciao.fr sont positifs, mais je voudrais savoir parm
Bonsoir,
Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'
magjul38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Personne ne peut me dire si un RV de chantier est
> normalement prévu à la fin de la maçonnerie?
Bonsoir,
Pui
Bonsoir,
Nous allons installer le chauffage au sol avec chaudière à gaz à basse condensation. L'installation va nous permettre par la suite de mettre des panneaux solaires qui pourront nous cha
Bonsoir à tous,
Si quelqu'un va à la Ferté ce week end, pourriez vous prendre une photo de mon terrain
pour voir l'avancés des travaux, s'il vous plait ?
Car j'ai un problème de voiture. Je
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire, le reglement d'urbanisme impose une distance de 3mètres entre les murs de la maison et la cloture du voisin.
La carcasse de la m
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
ameletfred a écrit:
> titus2002 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> il faudra
> > que mon terrain s
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. Et c'est avec attention que je lis votre message de 2008. Peut être votre maison est elle déjà terminée ? Mais je tiens toutefois à vous apporter qq inform
bonjour
moi et mon ami on c tourner vers cleverte pr notre future maison on a juste reserver le terrain mais c tout pourriez vous me donner plus de précision sur ce constructeur avt ke lon signe ca
bonjour,
parfaitement d'accord avec votre interlocuteur si l'on ne peut s'exprimer sur votre forum cela ne sert
strictement à rien car lorsque nous décidons l'achat d'un matériel il est normal d
c est vrai j ai pas eu de tres bon echo de ce constructeur
on ma parler de direct habitat est ce que quelqu un connait ???on me dit qu il sont pas mal
mais je prefere avoir plusieurs avis
merci p
titus2002 a écrit:
il faudra
> que mon terrain soit fermé
Pourquoi ? Je sais que la fermeture du terrain est obligatoire mais pas des
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre ccmi ?
En principe vous DEVEZ avoir une visite de chantier afin de valider les travaux correspondant aux appels de fonds que vous envoie le cst.
La plupart d
Bonjour,
C'est pas une question de normale ou pas normale, personnellement on a pas de réunion de chantier à chaque facture, cependant on va régulièrement sur le chantier et si nous avons besoins
Constructeurs normands,pas de suivi après reception de la maison,mon frère a fait construire par eux et attend toujours la réféction de sa toiture dont les tuiles s'envolent à chaque gros coup de
Merci pour votre réponse et votre MP.
Nous sommes passés hier soir sur le chantier et la maçonnerie n'est même pas terminée !
cela sera fini ce soir, var il ne reste pas grand chose.
Perso
Bonjour,
Je viens de faire refaire intégralement ma toiture après avoir obtenu l'accord de la Mairie.
Un aimable intervenant pourrait-il me dire si la déclaration d'achèvement et de conform