bonjour,
je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais moi j'ai acheté ma maison il y a cinq ans : il y avait beaucoup de travaux à faire!!!!
à l'époque , on l'a achetée à 209000€ et on a fa
Forum: Faire construire
21062.
Nicoleo
13/04/09 08:29
+1 avec le coyote,
mettre plus bas d'office votre bien permettra aussi d'attirer d'autres personnes donc plus de % de chance de vendre .... au prix du marché qui ne sont pas encore connus dans cett
Bonsoir,
je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas...
Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses :
- on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est vrai qu'il faut vigilant ,
moi sur mes plansde permis de construire il n'avait pas placé la maison assez haute par rapport à la route , je l'ai vu lors de la signature , ils ont donc du mett
Quelques précisions pour ZIGLEU et FOX
Je me renseigne moi aussi pour construire, mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes bien informées.
Comme l'a dit PEQ37, Résidence Benoist à bie
Bonjour,
et bien ça peut etre 6 mois ou +, ou moins.. tout dépend du délai que tu as besoin pour conserver ton compte dans ta banque d'origine..c'est toi qui décide quand tu veux fermer tes com
bonjour
nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!!
nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti
par c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir
ce n'etait effectivement pas precise mais sur le papier que j'ai recu de la mairie il est note que notre dossier doit passer par l'architecte des batiments de france..
bah maintenant on sait qu'on es
C'est pas forcément explicite...
Dans notre région il y a autant de zone ABF que de communes....Alors tu sais si tu construis dans une commune proche de l'église, d'un cimetière ou de la mairie,
Bonjour Kaya
oui normalement nous signons semaine prochaine le terrain
Enfin on y arrive.. en + le tx zéro est doublé + les tx baissent... cela permettra de payer la différence de prix sur l
J'envisage d'installer une PAC Air/Eau qui combine le chauffage (au sol) avec la production ECS.
Y a t'il des inconvénients à ce système combiné chauffage + ECS hormis le fait qu'en cas de pann
je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. n'ayant aucune connaissance pouvant faire accelerer le dossier il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience. mais au moins je sais pourq
Bonjour,
nous avons rencontré le meme probleme, notre permis est parti au moment du changement de loi et effectivement etant classé batiment de france, nous avions 6 mois d'attentes. effectivemen
Bonjour maison 34,
Mon constructeur me propose également du xtherm32 et je voulais savoir si vous en etiez content.
Nous sommes en BGV thermo de chez BL.
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
bonjour et merci Phil41,
J'ai déjas pris RdV avec BATIBAL, CTVL et Ets PLUVIAUD donc si vous avez des informations sur ces trois constructeurs, merci de me les faire parvenir
Je vais aussi contacte
Salut Sandrine et Thierry,
Vous faites construire par qui ?
Nous on signe le 17 Avril après avoir reporté 4 fois le rdv à cause de problème administratif.
Normalement on reçoit notre assur
Bonsoir Jeanmich,
Je fais construire sur SEPMERIES et pour nous, le constructeur MFC avait prévu quatre rangs de parpaings.
Lors de notre rdv travaux, le conducteur a recu un appel de la socié