Forums faire Construire

Page 705 / 1188
Résultats 21121 - 21150 de 35625
grand
09/04/09 15:31
Il faudrait beaucoup plus de détail pour être catégorique. En gros, on considère qu'un parpaing de 15 est un remplissage dans une structure poteau/poutre qui tient le bâtiment. Par ailleurs,
Forum: Faire construire
stéph77
09/04/09 15:04
Nous avons eu un coup de fil de véolia,nous disant que le compteur sera ouvert demain ou lundi. Merci lafourmi. Manque plus que le bornage.
Forum: Les lotissements
marmina
09/04/09 14:09
Bonjour à tous, Mélanie, désolée pour ton PC je sais ce que sait mon permis avait été aussi rejeté, bon courage. Lafourmi, merci pour être déplacé, grâce à toi nous allons enfin avoi
aahloullay
09/04/09 14:09
Attention, il ne compte pas tout, pour moi je m’aperçu qu’il y ‘a beaucoup de chose à ma charge. Par exemple « décapage plateforme …etc » (n’est pas signaler dans le premier plan ).
iahhel
09/04/09 13:46
Bonjour, Issu du bâtiment et touché par "la crise", J'envisage de créer mon entreprise de construction de maison à ossature bois. A cet effet, j'ai mis en ligne un sondage. Ses résultats me pe
malmel
09/04/09 12:51
Re bonjour, j'ai une autre question, je dois faire ma demande de devis chez erdf, je n'arrive pas a joindre mon conducteur de travaux. que dois-je cocher : - 3kva monophasé 2 fils sans comptage - 1
Forum: Energie, chauffage et isolation
titus2002
09/04/09 12:50
Bonjour lafourmi, Merci pour tout, pour veolia normalement il m'envoie le contrat d'ici 2 semaines Effectivement on a des terrains assez proches Pour ce qui est de la Modap, OK les viabilisations
LAFOURMI
09/04/09 12:39
Bonjour, comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues. Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
baja
09/04/09 11:31
+1 avec Grand par contre je ne connais pas un constructeur qui respecte le DTU à ce sujet.... 2cm c'est du rêve. Chez moi beaucoup d'endroit sont en dessous de 1cm. Il faudrait voir si tu as des
grand
09/04/09 11:05
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch
desperado62
09/04/09 09:53
Bonjour, j'ai fait construire il y a moins d'un an. L'hiver est passé et je me rend compte que l'enduit extérieur d'imperméabilisation a été mal fait. --> Des morceaux d'enduits se détachent le
desperado62
09/04/09 09:40
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
21133. 14 TRADIBAT
cponou
09/04/09 08:04
Je ne suis pas contre tous les constructeurs (mais contre une grande majorité, vu ce qu'il se fait).... Exemple mis sur les posts de ce forum...: ""Très surpris de la qualité de maison iso conf
baja
09/04/09 07:54
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception. Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas
chappy
08/04/09 22:16
Bonsoir à tous, Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
21136. tressin
chappy
08/04/09 22:07
Bonsoir à tous, Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
manou38
08/04/09 21:46
Bonjour Baja, Ton expérience avec Elytis semble atypique du retour que j'ai eu d'un couple d'amis et de clients de mon conseiller banquier qui ont fait construire avec eux. Serais-tu l'exception q
carine31
08/04/09 21:42
Bonjour, nous nous avons pris du mat pour le plafond. Pour les chambres on a mis de l'acrylique, marque du magasin lm, ou on avait fait faire le coloris. On a pris des peintures mât mais surtout le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
08/04/09 21:20
Voici le texte de loi Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
stéph77
08/04/09 21:08
lafourmi,merci pour les nouvelles,concernant véolia.
RM
08/04/09 20:36
Bonsoir, Cette émission est la méme depuis 4 ans du 17/05/05 "Le boom de l'immobilier" a l'époque !!! Il y a que le titre qui change ou peut etre la chaine qui la diffuse....
bibouded
08/04/09 20:09
Bonsoir, nous avons contracté notre pret immobilier dans une autre banque que celle ou nous etions a l'origine, et pas besoin de faire de transfert de comptes si tu les conserves a la banque d'ori
bibouded
08/04/09 20:01
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
21144.  ...
RM
08/04/09 18:32
....
21145. 14 TRADIBAT
snophie
08/04/09 17:31
Bien vu M. J. (c'était pas très dur! lol) mais je ne pense pas faire d'auto promo ou du moins je souhaite seulement rectifier certaines maladresses sans mensonges. Des personnes comme cponou sont co
peter
08/04/09 17:02
Pour répondre à "CARP" L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2. Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
mayoyo972
08/04/09 16:47
bonjour, j'ai appelé modap concernant les indemnités de retard, il m'ont dirigé vers madame R...ER qui se charge des travaux du lotissement. J'ai eu la désagréable surprise d'entendre que mad
karen-Anna
08/04/09 15:35
tu pr^ches une convaincue ;-)))) 4 ans que j'attends que ma maison soit réparée! RM a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui peut etre vous avez raison mais il n'
Manux
08/04/09 14:49
Ben disons que quand on a aucun problème avec un constructeur, on peut se permettre d'être optimiste en effet :) Pour Snophie, je ne te donne pas raison... je me demande juste si c'est une coïnc
titus2002
08/04/09 14:35
Bonjour lafourmi, Merci pour les renseignements, mais dans ce cas tu le fais pour tous les terrains. Je suis nouvelle sur le forum, si ce n'est pas indiscret tu as quel terrain, car comme vous le
charte d'utilisation du forum