Bonjour,
S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un problème....
Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est pas du polyuréthane.
Erreur de marquage par le fabricant, ca me parait gros.
Dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En ce qui concerne le placo + polystyrène, il n'y a pas de miracle : il faut bien la place pour les gaines,
donc réduction d'isolant.
Ensuite, la maxibrique doit être plus performante q
Bonjour,
En mettant un isolant intérieur, tu vas perdre le bénéfice de l'inertie thermique de ton mur.
Le top serait de rainurer pour les gaines et d'isoler par l'extérieur mais le prix....
Pou
Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
Forum: Faire construire
J'ai exactement le même problème avec mon maitre d'oeuvre ... chez nous c'est plancher chauffant avec une PAC. Il était prévu une chappe anhydrite, et finalement ils vont mettre une chappe traditi
Bonjour Karine,
J'espère qu'ils instruiront les dossiers rapidement mais la difficulté est que pour le moment ils ne peuvent pas commencer l'instruction à cause, dans un premier temps du certifi
Forum: Les lotissements
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce courriel, bien que votre question date un peut, mais peut etre, faite vous encore partie de ce forum.
Avez vous put faire construir par EJS, car moi meme
Bonjour amandine5.
Nous avons notre permis depuis décembre 2008 , l'avons eu en moins de deux semaines .
Nous sommes devenus propriétaire du terrain le 19 janvier, alors toutes les conditions
ta dalle en beton me semble le mieu je vais t'expliquer pour quoi.d'abors dans le temps cela ne bouge pas mise a part les fente si ton terrain bouge mais apres qq temps 1 ou 2 ans et ben tu carrele et
Forum: Aménagement extérieur
si tu dispose assez de temps il est conseille mais pas obligatoire d 'enduire tout les murs sauf les plafonds car cela est plus simple a peindre m'a dit un vrai plaquiste d'experience et cela permetai
Tout à fait raison et il continuent à berner les gens en leur faisant croire n'importe quoi, sur les normes handicapées mais c'est le client qui paiera la remise aux normes et pas maisons de l'aven
en effet c'est 5mm sur ne régle de 2m mais attention ce n'est pas cumulable. Après il existe une formule pour calculer la tolérance maxi sur une longueur donnée mais je ne m'en souvient plus.
Dan
Bonjour, je suis de ploermel, je commence également a chercher un constructeur, Mikit c'est pas top, blm on me dit pas du bien, trecabat je trouve bien
Bonsoir,
Nous, nous avons signé au départ avec mdf hazebrouck, mais l'agence à été fermée donc notre dossier a été transférer sur Béthune. Pour l'instant, la maison n'a pas encore commenc
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Merci pour ta réponse rapide.
J'en avait besoin en urgence car mon assureur me demande de leur partir un courrier rapidement avec les premiers défauts constaté afin qu'il ne les conteste pas lo
Pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter une isolation intérieure en plus d'un bati construit en brique monomur 37 cm ou de béton cellulaire de 30 cm ?
Je pose cette question car j'ai contact
Je suis à la recherche de la norme concernant la pente de carrelage scéllé. Car je viens de faire construire et lors de la visiste avant livraison j'ai constaté que dans mon salon sur une diagonal
Bonjour,
+1 Fcc
En fait vous avez fini de payer votre maison (95 % et 5 %) et vous n'êtes pas dedans, vous trouvez ça normal ?
Et je ne parle pas des réserves que vous allez émettre à la r
Et bien il nous manque ( à mon sens) plusieurs information sur les materiaux employés. Mais à vu de nez comme ça, ça me parait pas excessif, je pense que le constructeur prend une bonne marge. Re
Je trouve cela trés curieux.
Pour débuter votre chantier votre constructeur vous demande normalement déja l'accès de chantier et l'eau. En effet, je ne pense pas qu'il souhaite prendre le risqu
Bonsoir, en fait, j'ai signé avec eux depuis juin 2008 et les travaux ne vont seulement commencer que maintenant. Donc, je me pose vraiment des questions. Je leur ai exprimé mon mécontentement. Est
Encore une semaine, et il faudra faire un choix.
Entre constructeur ou architecture + artisans il faudra trancher. Entre béton cellulaire et MOB il faudra se déterminer.
Merci baja pour les cons
Effectivement, je pense également que les acheteurs potentiels abusent en faisant parfois des offres minables et c'est légitime : qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Je fais partis de ces personnes
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "......
-Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
Bonjour,
1) aller au service de l'urbanisme de la commune pour avoir le réglement de la zone
2) avec ce réglement voir un architecte pour faire le projet et déterminer le prix
3) avec le p
bonjour est ce que quelqu un connait des sites ou l on peut voir des plans de maisons gratuitement .et des idees de forme de maisons merci